La fin du tyran arabe Muammar Kadhafi

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Entre le silence Arabesque artistique , l'intervention de l'OTAN , Des sanctions de l'ONU que seul le peuple va en récolter le fruit : Pas trop difficile pour faire un choix .

wlfa8em yef8Em
 

Nakame

VIB
la fin d'un tyran certes
mais à partir de mercredi le partage du trésor
Bouygues le premier a ce servir pour les avions d'assaut et la construction du pays
le tout des contrats en sous marins!!!!!!

Pauvres lybiens

C'était déjà le cas sous Kadhafi, je ne vous comprends pas. Les principales multinationales pétrolières, du BTP etc.. étaient présentes.

Vous avez déjà oublié l'évacuation de tous les expatriés de Total, Shell, etc... ?
 
des vraies passoires ces "rebelles",

ils avaient trop picoler ou quoi?


T'inquiète, il ira pas bien loin. Il peut en tout cas oublier les fêtes alcoolisées et les prostituées dans les discothèques européennes, jadis passe temps préféré des petits fils à papa Mouamar.

Son destin c'est se faire trouer la peau par les rebelles, de se faire lyncher par des habitants qui le reconnaissent, de se faire trahir par ses gardes de corps, de se tirer une balle dans a bouche ou de finir dans un box d'accusés, bien humilié devant les caméras.
 
T'inquiète, il ira pas bien loin. Il peut en tout cas oublier les fêtes alcoolisées et les prostituées dans les discothèques européennes, jadis passe temps préféré des petits fils à papa Mouamar.

Son destin c'est se faire trouer la peau par les rebelles, de se faire lyncher par des habitants qui le reconnaissent, de se faire trahir par ses gardes de corps, de se tirer une balle dans a bouche ou de finir dans un box d'accusés, bien humilié devant les caméras.
On va pas les plaindres, ils auront eu une belle vie.Maintenant c'est l'état Libyen qui va riche et herité des 100 ene de milliard de dollar de papa kadafi :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Personne ne nie que kadafi est la pire racaille qui soit, je vois pas la nécessite d'accentuer qu'il est arabe, comme si les non arabes sont tous des anges, un peu de respect s'il te plait.


Là, tu as dû louper un sujet complet de 65 pages avec une bonne part de bêtises pro-kadhafi pondues par lebarus, marxislam, samlamenace, w75, harissagirl, commando, soumasoum078.

Finalement, ils sont un petit paquet à voir chez kadhafi un "valeureux combattant face aux traitres et aux sionistes"
 
Libye : l'Occident doit "nettoyer" (Chine)

Il est de la responsabilité de l'Occident de "nettoyer le désordre qu'il a mis" en Libye, où la rébellion a proclamé révolu le régime de Mouammar Kadhafi après sa prise de contrôle de la majeure partie de Tripoli, a estimé mardi la presse d'Etat chinoise. "Renverser le régime de Kadhafi représente un spectacle pour les médias, discuter de la reconstruction ne l'est pas", a souligné dans un éditorial le quotidien Global Times .
Le quotidien China Daily a, quant à lui, répété en écho les appels du gouvernement chinois à un retour à la "stabilité" en Libye, en insistant sur la nécessité de "restaurer la paix aussi vite que possible".
 
Là, tu as dû louper un sujet complet de 65 pages avec une bonne part de bêtises pro-kadhafi pondues par lebarus, marxislam, samlamenace, w75, harissagirl, commando, soumasoum078.

Finalement, ils sont un petit paquet à voir chez kadhafi un "valeureux combattant face aux traitres et aux sionistes"


C'est étrange d'en voir autant sur le net alors que dans la vraie vie, il n'y a pas en France - ni dans le monde arabe - de manifestation importante contre la guerre en Libye comme ce fut le cas pour l'Irak.
 
C'est étrange d'en voir autant sur le net alors que dans la vraie vie, il n'y a pas en France - ni dans le monde arabe - de manifestation importante contre la guerre en Libye comme ce fut le cas pour l'Irak.

la france etais contre une intervention en irak, celle de la lybie elle a été casiment voté a huit clos au sein de la clique de sarko bhl, je pense pas que on a donné l'avis des français, une guerre comme une lettre postale a la limite d'un rendu de compte personnel mais y aura souvent des cancres a la sauce de xavier et pareil et consort, de croire que ils font partie d'une majorité, decidément les medias on pris le dessus sur leurs réalité.
 
la france etais contre une intervention en irak, celle de la lybie elle a été casiment voté a huit clos au sein de la clique de sarko bhl, je pense pas que on a donné l'avis des français, une guerre comme une lettre postale a la limite d'un rendu de compte personnel mais y aura souvent des cancres a la sauce de xavier et pareil et consort, de croire que ils font partie d'une majorité, decidément les medias on pris le dessus sur leurs réalité.


Mais comment se fait-il que le peuple français et notamment sa composante musulmane ne vienne pas au secours de Kadhafi comme toi?

Comment se fait-il que sur Tahrir et à Rammalah on voit des drapeaux du CNT et non pas le drapeaux vert?

Qui soutient encore Kadhafi?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Là, tu as dû louper un sujet complet de 65 pages avec une bonne part de bêtises pro-kadhafi pondues par lebarus, marxislam, samlamenace, w75, harissagirl, commando, soumasoum078.

Finalement, ils sont un petit paquet à voir chez kadhafi un "valeureux combattant face aux traitres et aux sionistes"

tiens encore un libertaire au qi de poulpe avec deux neurones qui font le boulot de façon manichéenne
tu as la chemise ouverte comme bhl et les cheveux au vent ?
je te défie de trouver des propos pro khaddafi que j aurais émis par contre allez tu vas chercher longtemps
par contre, j ai bel et bien dit que l OTAN agissait par intéret et allait faire des victimes, qu il y aurait des risques de guerre civile et tribale et c est le cas non ?
mais bon quand on a un cerveau partagé en deux...
au début de l intervention j ai aussi dit que ça allait durer des mois avec des interventions terrestres pendant que les débiles de ton acabit expliquaient que ça allait prendre 2 semaines et que khaddafi allait se faire renverser immédiatement par son peuple
force est de constater que quand on a pas une vision idéologique des choses et qu on les analyse de façon pragmatique , on se trompe rarement
benn oui puisque c est la situation et la vérité qui nous intéresse et pas des concepts pour les gogos ou les cyniques , les droits de l homme , la liberté la démocratisation, comme ce fut le cas en irak


les terroristes intellectels qui essaient de faire du chantage aux sentiments empechent de réfléchir sereinement et ont souvent des choses à cacher
la réalité c est pas un jeu vidéo et tu n es pas sous les bombes des pays les plus puissants de la planète depuis 6 mois donc épargnes moi tes vieux discours moralisateurs
 
Mais comment se fait-il que le peuple français et notamment sa composante musulmane ne vienne pas au secours de Kadhafi comme toi?

Comment se fait-il que sur Tahrir et à Rammalah on voit des drapeaux du CNT et non pas le drapeaux vert?

Qui soutient encore Kadhafi?


tu crois toujour que les musulmans en france sont les laquets des petits blancs de ta trempe, il est temps que tu range t'es habits de colonialistes et tes flonflons, qui soutient le vert de kaddafi chez les salafistes en egypte et en palestine? et pourquoi y a pas des drapeau du cnt qui fleurri au champs elyssé, a part chavez qui soutient kaddafi et qui a soutenu la lybie, a part tes bombardement humanitaire bien sur...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la france etais contre une intervention en irak, celle de la lybie elle a été casiment voté a huit clos au sein de la clique de sarko bhl, je pense pas que on a donné l'avis des français, une guerre comme une lettre postale a la limite d'un rendu de compte personnel mais y aura souvent des cancres a la sauce de xavier et pareil et consort, de croire que ils font partie d'une majorité, decidément les medias on pris le dessus sur leurs réalité.


les derniers sondages vont dans ce sens mais effectivement sarkozy était pour ne intervention rapide et il avait surement ses raisons très personnelles
 
tu crois toujour que les musulmans en france sont les laquets des petits blancs de ta trempe, il est temps que tu range t'es habits de colonialistes et tes flonflons, qui soutient le vert de kaddafi chez les salafistes en egypte et en palestine? et pourquoi y a pas des drapeau du cnt qui fleurri au champs elyssé, a part chavez qui soutient kaddafi et qui a soutenu la lybie, a part tes bombardement humanitaire bien sur...

Je constate que les musulmans ne manifestent pas massivement contre l'intervention en Libye, encore moins en faveur de la dictature kadhafiste. Ni en France, ni dans le monde arabe.

Tes complexes d'infériorité t'empêchent de voir du bon côté de la lorgnette: le méchant blanc que je suis suit la majorité des arabo-musulmans sur ces sujets.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mais comment se fait-il que le peuple français et notamment sa composante musulmane ne vienne pas au secours de Kadhafi comme toi?

Comment se fait-il que sur Tahrir et à Rammalah on voit des drapeaux du CNT et non pas le drapeaux vert?

Qui soutient encore Kadhafi?

et toi comment se fait il qe tu n ailles pas aider les rebelles déjà et montrer l exemple en te prenant une ou deux bombes de la liberté sur la tete pour galvaniser le peuple libyen et leur signifier la chance inestimable qu ils ont de se faire bombarder par les pays les pls puissants de la planète certes mais pour la liberté ( rappellons qu il y a à peu près 6 millions d habitants en libye )

argument débile contre argument debile
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Son destin c'est se faire trouer la peau par les rebelles, de se faire lyncher par des habitants qui le reconnaissent, de se faire trahir par ses gardes de corps, de se tirer une balle dans a bouche ou de finir dans un box d'accusés, bien humilié devant les caméras.


dis donc tu prends les choses de façon très personnelle esperons que les rebelles n auront pas ce genre d attitude débile
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...libye-le-chef-du-cnt-pense-a-la-demission.php
déjà parce que c est pas moral ensuite parce que je pense q il serait interessant d écouter ce qu il a à raconter
le faire taire ce serai trop facile et vu comme très suspect
 
Je constate que les musulmans ne manifestent pas massivement contre l'intervention en Libye, encore moins en faveur de la dictature kadhafiste. Ni en France, ni dans le monde arabe.

Tes complexes d'infériorité t'empêchent de voir du bon côté de la lorgnette: le méchant blanc que je suis suit la majorité des arabo-musulmans sur ces sujets.


a tu manifesté pour une intervention en libye, je pense que c'est ta pulsions de "cassé de l'arabe" qui va dans ce sens, il etais pas question de venir en aide a une population mais a la soumettre au dicta, kadhafi n'etais que l'alibi, pour le complexe d'inferiorité je contstate que tu passe plus ton temps sous la petite lucarne que a sortir de tes gonges dans ta propre france terre de "libérté" et "opportunité", toujour aussi courageu le xavier....
 
dis donc tu prends les choses de façon très personnelle esperons que les rebelles n auront pas ce genre d attitude débile
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...libye-le-chef-du-cnt-pense-a-la-demission.php
déjà parce que c est pas moral ensuite parce que je pense q il serait interessant d écouter ce qu il a à raconter
le faire taire ce serai trop facile et vu comme très suspect


la moral un mot qui ne fait pas parti de son vocabulaire, au meme titre que le courage ou mieux encore la réalité...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est vrai, je pense aux deux domestiques marocains qui avaient porté plainte après intervention de la police suisse dans un palace de Genève contre Hannibal et sa femme parce que les deux Kadhafi les prenaient pour des punching ball au moindre caprice. Le frère d'une des victimes, résidant en Libye, avait "disparu", je ne sais s'il est encore vivant.

C'est tout un monde et ses codes qui disparaît. C'est un changement de civilisation qui s'opère en Libye et dans d'autres pays arabes avec des populations qui n'acceptent plus d'être considérées comme des cafards par des roitelets décadents et corrompus.

Il faudra se taper les jérémiades bileuses de ceux qui ont une mentalité de lécheurs de babouches et qui regardent incrédules ce monde tourner la page. Mais ce point de vue est surtout présent en Europe. Dans tout le monde arabe on manifeste avec le drapeau des rebelles, pas le le drapeau vert.

J'aimerais bien être à la table des Assad ce soir, bonjour l'ambiance.


mais c est qu on tient notre lawrence d arabie
moi je crois srtot que tu prends vraiment les libyens pour des débiles mentaux
s il a fallu 6 mois et des bombardements intensifs + accord unanime de l opinion internationale pour qu ils se décident c est qu il y a bien une raison
surtout quand on sait que la libye est un pays tribal qui fonctionne à l allégeance

autre chose les gens qui vivent en europe connaissent leur système et connaissent bien lers dirigeants ils savent qu on ne fait rien sans rien
et ce n est pas un sacrilège de le dire , meme si je pense q il faut garder les apparences sauves officiellement car sinon le cynisme européen du 19 eme siècle renaitra de ses cendres et il sera encore plus redoutable ( bien que le résultat sit à peu près le meme )
 
et toi comment se fait il qe tu n ailles pas aider les rebelles déjà et montrer l exemple en te prenant une ou deux bombes de la liberté sur la tete pour galvaniser le peuple libyen et leur signifier la chance inestimable qu ils ont de se faire bombarder par les pays les pls puissants de la planète certes mais pour la liberté ( rappellons qu il y a à peu près 6 millions d habitants en libye )

argument débile contre argument debile


Quand je disais venir au secours, c'était une image... Je disais soutenir.
 
dis donc tu prends les choses de façon très personnelle esperons que les rebelles n auront pas ce genre d attitude débile
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...libye-le-chef-du-cnt-pense-a-la-demission.php
déjà parce que c est pas moral ensuite parce que je pense q il serait interessant d écouter ce qu il a à raconter
le faire taire ce serai trop facile et vu comme très suspect


Je décrivais seulement objectivement les risques qu'il encourt.

Pour ma part, je préfère qu'il soit jugé.
 
a tu manifesté pour une intervention en libye, je pense que c'est ta pulsions de "cassé de l'arabe" qui va dans ce sens, il etais pas question de venir en aide a une population mais a la soumettre au dicta, kadhafi n'etais que l'alibi, pour le complexe d'inferiorité je contstate que tu passe plus ton temps sous la petite lucarne que a sortir de tes gonges dans ta propre france terre de "libérté" et "opportunité", toujour aussi courageu le xavier....


Rien compris à ton charabia. Je constate que personne ne manifeste contre cette guerre, comme on a manifesté (y compris moi-même) contre la guerre en Irak.

Ma pulsion "casser de l'arabe", lol comme on dit chez toi. Encore une pleurnicherie victimaire. Il faut se détacher de ce complexe d'infériorité lebarrus.
 
c'est pas un complexe puisque j'ai autant de droit que toi dans ton propre terroire, c'est une réalité depuis le 11 septembre combien de pays arabo-musulmans sont en guerre, qui les a appuié et qui les finances, d'ou viens se ko de remodelé le magreb et a moindre mesure le moyen orient, c'est sans doute pour instauré un kalifa
 
Haut