Salam Aleykoum tout le monde ! Bon je vous explique, je m'appelle Anis et je suis musulman. Le truc c'est que depuis tout petit mes parents m'ont jamais aidé à pratiquer cette religion. Heureusement que j'y ai pris l'initiative seul et que j'ai intégré une école arabe quand j'étais petit qui m'a un peu aidé. Auparavant, j'ai donc appris à prier seul, à faire le ramadan seul, à connaître ma religion seul et je m'étais juré de pas commettre de péchés. Puis les années passèrent jusqu'à..la puberté. L'année dernière y avait une fille dans ma classe qui était folle amoureuse de moi et qui voulait forniquer A TOUT PRIX avec moi. Par Allah, pendant un mois j'ai résisté en lui sortant toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas le commettre sauf qu'un jour elle devait venir chez moi pour travailler et elle a commencé à se déshabiller..à ce moment-là j'ai pas pu résisté..faut dire aussi que c'était ma première copine et qu'elle souffrait beaucoup parce qu’elle était instable et qu'elle se sentait aimé de personne. Je voulais lui donné l'impression qu'elle été aimé et non détesté et j'ai été influencé par des amis qui parlaient de ça et je suis tombé dans le harram. Ca a duré 2-3mois puis ensuite je me suis réveillé. J'ai stoppé net la fornication et j'ai jeuné durant quelques jours pour demander le pardon d'Allah. Aujourd'hui j'ai réalisé mon erreur et pas un jour passe sans que je demande à Allah qu'il me pardonne et biensur j'ai stoppé la relation avec la fille bien que ça m'a fait mal (je vous l'ai dit c'était ma première (et dernière) copine). Le problème est plus complexe..je suis dans un cercle vicieux depuis fin 2011 où le plaisir solitaire sexuel me côtoie. Mon repentir sur la fornication a commencé mais je n'arrive pas à le finaliser à cause de la masturbation qui est présente souvent. J'essaye un maximum de limiter mais à chaque fois je retombe dans la masturbation et donc cercle vicieux..
Voila je vous demande des conseils, de l'aide..je ne suis pas comme ça j'ai toujours été un bon musulman avec un bon comportement depuis tout petit ce que j'ai commis était l'unique erreur de ma vie et je ne retomberai plus dans ce harram, merci d'avoir eu la patience de tout lire xD
Jazak Allah oul Kheir et qu'Allah nous emmène tous au paradis Inch'Allah
Voila je vous demande des conseils, de l'aide..je ne suis pas comme ça j'ai toujours été un bon musulman avec un bon comportement depuis tout petit ce que j'ai commis était l'unique erreur de ma vie et je ne retomberai plus dans ce harram, merci d'avoir eu la patience de tout lire xD
Jazak Allah oul Kheir et qu'Allah nous emmène tous au paradis Inch'Allah