La fortune de Bernard Arnault dépasse le PIB du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec une fortune estimée à 192,9 milliards de dollars, l'homme d'affaires français Bernard Arnault est devenu la plus grosse fortune du monde, détrônant ainsi le PDG d'Amazon Jeff Bezos et dépassant de loin le PIB réalisé par le Maroc.
Selon le dernier classement du magazine Forbes, l'homme d'affaires français a ravi cette première place suite à une chute de la fortune de Jeff Bezos, qui a perdu vendredi, près de 14 milliards de dollars en une journée.
A lire : Le patron d'Amazon, plus riche que le (...)

- Economie / Forbes, Chiffre d'affaires, Classement, PIB

N’importequoi cet article

déjà comparer le PIB d’un Pays avec la fortune d’une personne n’a aucun sens.

mais en plus dire
Avec cette fortune, Bernard Arnault est plus riche que le Maroc, dont le PIB n’excède pas 120 milliards de dollars.
Est complètement débile…

si on ne sait pas manipuler des données financières il vaut mieux éviter de le faire dans des articles.

Les 192 milliards c’est sa fortune totale en comptant tous ses actifs. C’est un stock qui n’a rien à voir avec le pib du Maroc qui n’est que le calcul d’un flux.

j’ose esperer que si on compte tout ce que le Maroc contient on dépasse bien largement ce chiffre !

Faut arrêter de prendre chaque petite info et chercher à la comparer au Maroc ça en devient ridicule

c'est surtout que ce sont des millions ou milliards qui ne tiennent pas sur du solide aujourd'hui ils sont là demain ils seront chez quelqu'un d'autre comme un joueur de poker

Avec une fortune estimée à 192,9 milliards de dollars, l'homme d'affaires français Bernard Arnault est devenu la plus grosse fortune du monde, détrônant ainsi le PDG d'Amazon Jeff Bezos et dépassant de loin le PIB réalisé par le Maroc.
Selon le dernier classement du magazine Forbes, l'homme d'affaires français a ravi cette première place suite à une chute de la fortune de Jeff Bezos, qui a perdu vendredi, près de 14 milliards de dollars en une journée.

je pense quil ya plus milliardaires dans les pays arabes sauf que ce n est pas declare!

On s’en fout o_O
ne t'en fout pas ! bien au contraire lis la raison @nwidiya

ne t'en fout pas ! bien au contraire lis la raison

Non la vérité je m’en tappe royalement si tu savais

Non la vérité je m’en tappe royalement si tu savais
ca y est on perd nwidiya
hate grimace GIF by Cultura

Des grandes entreprises Françaises qui réussissent c'est une bonne nouvelle pour la balance commerciale et pour l'emploi et les finances publiques.
Je suis un libéral de pensée donc les personnes qui s'enrichissent par leur talent par leur travail par de l'innovation, je préfère qu'ils soient Français ou Marocains plutôt que Américains ou Chinois.
Ce que je trouve complètement injuste c'est la succession. A 71 ans il a tout prévu y compris de se faire remplacer par un de ses 5 enfants.

Aucun homme politique de gauche ne préconise une taxation à 100% de l'héritage au nom de l'égalité des chances.
Je suis partisan d'un état qui taxe la totalité de l'héritage et redistribue les sommes colossales ainsi récoltées pour l'égalité des chances par l'éducation.
Enrichir ses enfants même si ce sont des ânes voilà l'injustice de nôtre système fiscal

De même je suis partisan de limiter le droit du sol à 99 ans,
l'accaparement des terres est un scandale.
La terre est le bien de toute l'humanité

Des grandes entreprises Françaises qui réussissent c'est une bonne nouvelle pour la balance commerciale et pour l'emploi et les finances publiques.
je suis d'accord avec ca, mais pas quand leur réussites leur sert de pouvoir pour diriger le monde et se prendre pour dieu

quand tu parle d'emploie et de finances ca c'était avant aujourd'hui c'est la course à la fortune personnelle

Pas seulement le PIB du Maroc mais de plein d autres pays

Retour