La franc-maçonnerie fleurie au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Fascinante et intrigante à travers le monde, la franc-maçonnerie au Maroc n'a jamais vécu dans la clandestinité. Driss Basri, l'ex ministre de l'intérieur, et Ahmed Reda Guedira, ex conseiller de feu Hassan II, ou encore Moulay Ahmed Alaoui, un autre puissant vizir, n'ont jamais caché leur appartenance à cette confrérie. Une enquête publiée cette semaine par Jeune Afrique, revient sur l'histoire de la franc maçonnerie en Afrique et notamment au Maroc, où cette confrérie qui regroupait sultans, (...) - National / Histoire

La franc-maçonnerie fleurie au Maroc ...

Tand que ce ne sont pas les skull and bones qui sont au Maroc ya pas de quoi salarmer,je crois que mohamed5 Allah yarmou fesait partit Dun loge macaronique mais rien avoir de satanique,hassan2 lui n'a jamais fait partit dune quelquonque loge maconique qui majorité non rien avoir de satanic même au plus haut degrés......

La Franc-maçonnerie est l'ennemi de l'Islam. Il est donc l'ennemi du Maroc, du Maghreb et du monde Arabo-berbero-musulman plus largement. Nous devons combattre cette idéologique mondialiste qui pourrit notre Patrie, et bon nombre de pays à travers le monde.

La Franc-maçonnerie est l'ennemi de l'Islam. Il est donc l'ennemi du Maroc, du Maghreb et du monde Arabo-berbero-musulman plus largement. Nous devons combattre cette idéologique mondialiste qui pourrit notre Patrie, et bon nombre de pays à travers le monde.

Peux-tu expliquer pourquoi la fm est l'ennemi de l'islam, du maroc, du maghreb et du monde arabe ?

Peux-tu expliquer pourquoi la fm est l'ennemi de l'islam, du maroc, du maghreb et du monde arabe ?
Considérer les membres de cette "secte" comme étant frères sans distinction de nationalité, religion ... est pour moi considérer cette secte comme une religion, donc s'opposer à l'Islam. D'ailleurs, la franc-maçonnerie est très propagée dans le monde entier et pourrit les moeurs des peuples. Ca reste un avis personnel bien évidemment.

Bonsoir :

J'ai un peu de confusion concernant la traduction en arabe du terme : franc-maçonnerie.
Est ce que c'est la : "massounia" qui regroupe en grande partie les sionistes du monde ?

Merci d'avance.

Retour