La france championne du monde de la défense du sionisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début

Nicolas Sarkozy souligne les «racines juives» de la France​

après la première dictature mondiale la france c'est le second pays a abrité le plus de sionards.On n'est pas gâté avec zemour,attali,bhl ,meyer habib,le patron de bfmwc qui vit dans l'entité sioniste
C'est pas pour rien que la france a viré à l'extrême .Ils se sont cru chez eux en israhell

A
après la première dictature mondiale la france c'est le second pays a abrité le plus de sionards.On n'est pas gâté avec zemour,attali,bhl ,meyer habib,le patron de bfmwc qui vit dans l'entité sioniste
C'est pas pour rien que la france a viré à l'extrême .Ils se sont cru chez eux en israhell
Apres j'y vis pas donc je connais pas vraiment ce qui se passe
Mais j'avais entendu sarkozy le dire a la télé. Voilà.

La France est un pays sous occupation.
Un pays se définissant comme laïc mais dont les dirigeants sont convoqués tous les ans par la clique du crif (diner annuel).
Et des sionistes qui squattent les plateaux de télévision pour expliquer aux veaux ce qu'ils doivent penser (BHL, Finkielkraut, Kouchner,
Badinter, et autres) sur des sujets pour lesquels ils n'ont aucune compétence ni légitimité.
Le français subit la tyrannie et ne s'en est toujours pas rendu compte.

Et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte et défendent bec et ongles leurs occupants
La plupart des français s'informent devant la télévision.
Ils ne lisent pas de livres, ni les quelques journaux dignes d'intérêt.
Ils n'utilisent pas twitter alors que tu peux y trouver pleins d'informations officielles de médias étrangers.
Ils n'ont pas de sens critique, pas de réflexion, pas de curiosité.
Ils votent en masse macron tandis que les musulmans de France plébiscitent Mélenchon, le franc-maçon anti religion pro
pass-vaccinal et pro lgbt (lgbt et religion: incompatibilité totale).

C'est vrai que les français, quand ils se lèvent, se demandent bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire en faveur d'"isra-heil" (sic).

Moi, par exemple, je me prosterne devant le portrait de Ben Gourion, en me levant. Ensuite, je cours au supermarché du coin m'acheter des oranges de Jaffa et des dattes. Et, à midi, je mange des falafels mais il parait que ça vient pas du pays maudit.

C'est vrai que les français, quand ils se lèvent, se demandent bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire en faveur d'"isra-heil" (sic).

Moi, par exemple, je me prosterne devant le portrait de Ben Gourion, en me levant. Ensuite, je cours au supermarché du coin m'acheter des oranges de Jaffa et des dattes. Et, à midi, je mange des falafels mais il parait que ça vient pas du pays maudit.

Tu peux faire mieux que ça et t'injecter du pfizer tous les 6 mois

La plupart des français s'informent devant la télévision.
Ils ne lisent pas de livres, ni les quelques journaux dignes d'intérêt.
Ils n'utilisent pas twitter alors que tu peux y trouver pleins d'informations officielles de médias étrangers.
Ils n'ont pas de sens critique, pas de réflexion, pas de curiosité.
Ils votent en masse macron tandis que les musulmans de France plébiscitent Mélenchon, le franc-maçon anti religion pro
pass-vaccinal et pro lgbt (lgbt et religion: incompatibilité totale).
T'exagère un peu, beaucoup on voter MLP, à mon avis elle a gagné les dernières élections

1675509520124.png

Fabius n’a pas pu sauver le soldat sioniste Meyer Habib ... une grosse surprise ou bien le dossier était tellement plombé que rien n’était possiblible.Cela fera toujours une raclure de moins au parlement

Regarde la pièce jointe 347652

Fabius n’a pas pu sauver le soldat sioniste Meyer Habib ... une grosse surprise ou bien le dossier était tellement plombé que rien n’était possiblible.Cela fera toujours une raclure de moins au parlement
Attends, mais bon si la France a annulé son élection, alors qu'elle est sionarde à donf... Tu te contredis là...

Attends, mais bon si la France a annulé son élection, alors qu'elle est sionarde à donf... Tu te contredis là...
Il sort par la porte, il rentre par la fenêtre...

Par ailleurs, il est totalement anormal qu’un député FRANCAIS puisse avoir une double nationalité… c’est très voisin d’une ingérence étrangère…

Retour