Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après la première dictature mondiale la france c'est le second pays a abrité le plus de sionards.On n'est pas gâté avec zemour,attali,bhl ,meyer habib,le patron de bfmwc qui vit dans l'entité sionisteNicolas Sarkozy souligne les «racines juives» de la France
![]()
Nicolas Sarkozy souligne les «racines juives» de la France
Le chef de l'État s'exprimait mercredi soir lors du 26e dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France.www.lefigaro.fr
Apres j'y vis pas donc je connais pas vraiment ce qui se passeaprès la première dictature mondiale la france c'est le second pays a abrité le plus de sionards.On n'est pas gâté avec zemour,attali,bhl ,meyer habib,le patron de bfmwc qui vit dans l'entité sioniste
C'est pas pour rien que la france a viré à l'extrême .Ils se sont cru chez eux en israhell
où ça ?A
Apres j'y vis pas donc je connais pas vraiment ce qui se passe
Mais j'avais entendu sarkozy le dire a la télé. Voilà.
La plupart des français s'informent devant la télévision.Et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte et défendent bec et ongles leurs occupants
C'est vrai que les français, quand ils se lèvent, se demandent bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire en faveur d'"isra-heil" (sic).
Moi, par exemple, je me prosterne devant le portrait de Ben Gourion, en me levant. Ensuite, je cours au supermarché du coin m'acheter des oranges de Jaffa et des dattes. Et, à midi, je mange des falafels mais il parait que ça vient pas du pays maudit.
T'exagère un peu, beaucoup on voter MLP, à mon avis elle a gagné les dernières électionsLa plupart des français s'informent devant la télévision.
Ils ne lisent pas de livres, ni les quelques journaux dignes d'intérêt.
Ils n'utilisent pas twitter alors que tu peux y trouver pleins d'informations officielles de médias étrangers.
Ils n'ont pas de sens critique, pas de réflexion, pas de curiosité.
Ils votent en masse macron tandis que les musulmans de France plébiscitent Mélenchon, le franc-maçon anti religion pro
pass-vaccinal et pro lgbt (lgbt et religion: incompatibilité totale).
J'ai des valeurs, moi, Madame, je ne tourne qu'au gros rouge qui tache, histoire d'encourager notre production viticole nationale.Tu peux faire mieux que ça et t'injecter du pfizer tous les 6 mois
Tout à fait, comme Trump.T'exagère un peu, beaucoup on voter MLP, à mon avis elle a gagné les dernières élections
Tu m'en diras tant!J'ai des valeurs, moi, Madame, je ne tourne qu'au gros rouge qui tache, histoire d'encourager notre production viticole nationale.
Comme quoi le rouge ça rend lucide des fois!Tout à fait, comme Trump.
Vous devriez vous y mettre.Comme quoi le rouge ça rend lucide des fois!
Vous devriez vous y mettre.
Je savais que Madame était une femme de goût.Je t'ai pas attendu pour cela!
A mon avis, @JojoLeMerou est triple piquouzé ... dans le cas contraire, je me mettrai moi-même également au rouge car il s'avérerait que cela rend effectivement lucideTu peux faire mieux que ça et t'injecter du pfizer tous les 6 mois
Ouais, j'en prends une dose tout les matins avec mon actimel car ça favorise les défenses immunitaires à moi que j'ai.A mon avis, @JojoLeMerou est triple piquouzé ...
ahh non pas actimel, finalement je ne vais pas me mettre au rouge.Ouais, j'en prends une dose tout les matins avec mon actimel car ça favorise les défenses immunitaires à moi que j'ai.
Et tu sais pas tout encore!Je savais que Madame était une femme de goût.
C'est vrai, désolé. Idéologiquement, Actimel est un produit de Danone qui est une firme sioniste. Je suis confus.ahh non pas actimel, finalement je ne vais pas me mettre au rouge.
après la première dictature mondiale la france c'est le second pays a abrité le plus de sionards.On n'est pas gâté avec zemour,attali,bhl ,meyer habib,le patron de bfmwc qui vit dans l'entité sioniste
C'est pas pour rien que la france a viré à l'extrême .Ils se sont cru chez eux en israhell
Je croyais que c'était Israël.
Attends, mais bon si la France a annulé son élection, alors qu'elle est sionarde à donf... Tu te contredis là...Regarde la pièce jointe 347652
![]()
L'élection du député Meyer Habib annulée par le Conseil constitutionnel pour irrégularités graves
L'élection du député Meyer Habib a été annulée pour irrégularités graves par le Conseil constitutionnel français.lemediaen442.fr
Fabius n’a pas pu sauver le soldat sioniste Meyer Habib ... une grosse surprise ou bien le dossier était tellement plombé que rien n’était possiblible.Cela fera toujours une raclure de moins au parlement
Il sort par la porte, il rentre par la fenêtre...Attends, mais bon si la France a annulé son élection, alors qu'elle est sionarde à donf... Tu te contredis là...