La France remporte le bras de fer contre l’Algérie

je sujet du topic n'est pas la Maroc ......pour le reste, tu fais comme moi : tu t'informes ; je ne suis pas ta prof d'histoire !

Trop facile, tu affirmes des thèses mais tu n'as aucune matière à apporter. Pour quelqu'un qui est censée être plus éclairée que moi je trouve ça un peu.... vide.
Arrêtes de jouer l'énarque et étayes tes affirmations!
 
Comment ça baisser notre froc c'est quoi cette mentalité, est ce que t'as compris au moins de quoi il parle? SOLIDARITE FRATERNITE ça te dit quelque chose?

Perso j'abandonne, quand tu vois un état d'esprit comme ça tu comprends pourquoi aujourd'hui la frontière est fermée et qu'au lieu de s'entraider comme le font les européens on se la joue compétition.
C'est pitoyable mais c'est comme ça.
 
Trop facile, tu affirmes des thèses mais tu n'as aucune matière à apporter. Pour quelqu'un qui est censée être plus éclairée que moi je trouve ça un peu.... vide.
Arrêtes de jouer l'énarque et étayes tes affirmations!

écoute ...voilà plus de 5 ans que je vous poste des preuves historique, rien n'y fait ...alors reste dans ton ignorance...et hurle le sur Bladi si ça te chante, ça ne changera rien à la vie de millions d'algériens !

c'est assez clair ?

Sinon demande à Furtiva, il m'a l'air plein de bons sentiments en ce moment ....il ira dans votre sens pour rabaisser l'Algerie comme il se doit
 
Sinon penses à regarder la bio de Moulay Idriss c'est enrichissant. C'est la naissance du Maroc. Pour les Almoravides et Almohades, en leur temps l'Algerie était une partie du royaume du Maroc.

Avant les français c'était les Turcs qui dominaient la région où se trouve l'Algérie actuelle. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'algériens ont des origines Turcs. Les Français l'ont récupéré au début du déclin des Ottomans dans cette zone.


quand des marocains élevés dans la propagande revisitent l'histoire du Maghreb!!