La France sans Nicolas Sarkozy ?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La tour Eiffel ne bougera pas et la seine continuera de couler sans que Chirac ne puisse s'y baigner. C'est un peu trop tard.
La Chine deviendra première puissance mondiale suivie par l'Inde et ils nous qualifieront de pays en voie de régression. Le nombre de chomeurs va tripler.
Le capitalisme mondialisé continuera à ravager les peuples jusqu'à ce qu'ils se soulèvent et foutent le feu à cette planète qui, de toute façon, part en couscous.
 
Tant qu une catégorie de gens ne sera pas chassé de la politique jpense que rien ne changera. Il y en a des comme sarkozy en coulisse qui n'attendent que leur tour!!!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Les chars soviétiques débarqueront sur les champs-Élysée, les riches parisiens fuiront à Marrakech, et les marrakchis débarqueront sur Paris.
La foret de fontenebleau sera reboisé par des palmiers, ce sera la nouvelle palmeraie de la région parisienne.

Et enfin, Bladi sera racheté par un conglomérat d'investisseurs papous.....

Votez Sarkozy!
 

Pièces jointes

  • Sarkozy_rageur.jpg
    Sarkozy_rageur.jpg
    21.9 KB · Affichages: 47
Paradoxalement vos réponses prouvent que Nicolas Sarkozy représente l'ordre et l'autorité.

Si vous voyez l'avenir aussi sombre, vous n'avez qu'a voter pour lui pour 2012
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tout comme avec lui :r olleyes:

Rien ne changera sous le ciel du capitalisme et de LA DETTE :sournois:

Les agences de notation veillent

Ben oui.. si la France perd un A... On vivra en Frnce..... :D

De toute façon quelque soit celui ou celle qui sera au pouvoir.. c'est pas elle oui lui et leur troupes qui auront le pouvoir mais les banquiers... c'est eux à présent qui détiennent le monde... en nous imposant un système capitaliste...
Indignez vous !
 

Aaroubiya

Rain on Me
Les chars soviétiques débarqueront sur les champs-Élysée, les riches parisiens fuiront à Marrakech, et les marrakchis débarqueront sur Paris.
La foret de fontenebleau sera reboisé par des palmiers, ce sera la nouvelle palmeraie de la région parisienne.

Et enfin, Bladi sera racheté par un conglomérat d'investisseurs papous.....

Votez Sarkozy!

T'as bien trop d'imagination toi :prudent:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pff

Franchement vous voyer la France dirigé par Marine Lepen ?

Ptdrrrrr faudrais que le monde soit retourné pour qu'elle puisse être un jours présidente de la république... loul
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas quand un tsunami arrive...;-)
C'est une petite perturbation passagère que tu appelles tsunami??? ;)

Si Marine vient, elle fera comme tout le monde, elle se plantera, et se cassera les dents sur les réalités. Ou bien la jouera pragmatique...
Comme le disent les guignols, en ce moment, Sarko essaye d'en faire plus que Marine, alors... ;)

Mais bon, je comprends le topo. On se rappelle de l'émotion suscitée par l'arrivée au second tour du père en 2002...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est une petite perturbation passagère que tu appelles tsunami??? ;)

Si Marine vient, elle fera comme tout le monde, elle se plantera, et se cassera les dents sur les réalités. Ou bien la jouera pragmatique...
Comme le disent les guignols, en ce moment, Sarko essaye d'en faire plus que Marine, alors... ;)

Mais bon, je comprends le topo. On se rappelle de l'émotion suscitée par l'arrivée au second tour du père en 2002...

Et le scénario risque de recommencer....
La différence avec son père, c'est que son langage plait... elle sait amadouer, voir même charmer.. elle a déjà conquis une grande partie de l'électorat de gauche... C'est pas une petite pluie passagère.. c'est un cyclone.
Elle se cassera certainement les dents.. mais il faudra des années et des années pour réparer les dégats.. enfin c'est mon opinion...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et le scénario risque de recommencer....
La différence avec son père, c'est que son langage plait... elle sait amadouer, voir même charmer.. elle a déjà conquis une grande partie de l'électorat de gauche... C'est pas une petite pluie passagère.. c'est un cyclone.
Elle se cassera certainement les dents.. mais il faudra des années et des années pour réparer les dégats.. enfin c'est mon opinion...
Opinion respectable.
Mais je suis moins pessimiste que toi. Quand il y a tempête, on fait le dos rond, et on en sort plus fort... ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Opinion respectable.
Mais je suis moins pessimiste que toi. Quand il y a tempête, on fait le dos rond, et on en sort plus fort... ;)

Bah je ne suis pas pessimiste... d'ici à mai, l'eau va couler sous les ponts... on a le temps de se fabriquer une bonne carapace..
J'ai confiance en l'avenir... et aux votes des compatriotes...;)
 
Tout comme avec lui :rolleyes:
Rien n'est moins sûr...

Je passe sur le fait qu'il n'est pas certain du tout que N. Sarkozy perde ces élections pour rappeler un fait:
Sarko a été élu aux précédentes élections avec les voix de la droite traditionnelle + les voix d'une bonne partie de l'électorat du FN séduit par son discours sécuritaire (Le Pen est passé de presque 17% des voix en 2002 à 10,4 en 2007).

Il y a de forts risques pour que les déçus du sarkosisme votent pour Marine Le Pen...qu'ils soient issus de la droite traditionnelle ou soient d'anciens votants du FN.
Alors Sarko absent au second tour? Qui peut l'affirmer?
Car Hollande est aussi sexy qu'une paire de charentaises et son discours semble en décalage complet avec la réalité économique actuelle en Europe...Sa gaffe sur l'embauche de fonctionnaires dans l'Education Nationale est énorme...

Alors la France sans Sarko? peut-être...Mais si c'est le FN qui passe, n'écoutez ceux qui vous disent que les musulmans n'ont rien à craindre. C'est d'ailleurs un paradoxe assez triste: je vois sur Bladi des musulmans annonçant vouloir voter pour Marine (des valeurs d'extrême-droite peuvent en effet coïncider avec des idées exprimées sur Bladi souvent: place de la religion dans le social, place des femmes dans la famille, homophobie et j'en passe...).
Mais si le FN passe, ils risquent de déchanter...
Faut-il souligner que nous sommes en temps de crise (une des pires selon les économistes)?
Faut-il rappeler que chaque fois dans l'Histoire qu'une minorité a été perçue négativement par une majorité ça s'est terminé mal (pour les protestants en France, les juifs en Allemagne, les musulmans en Serbie etc.).
Wait and see...mais j'ai rarement senti aussi mal une élection...
 
marine lepen fascine car l'extreme droite a toujours fasciné

Quand les difficultés semblent insurmontable et que la haine de son prochain sert de soupape à la frustration cumulé a cause de la crise, les idées d’extrême droite ont toujours séduit le peuple dans les moments compliqués, certain sont venu de force mais parfois les extrémiste sont élus démocratiquement: le cas d’Israël, de Allemagne nazie entre autre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La France sans cet incapable gesticulant précoce retrouveras un peu de dignité et verra son capital notoriété et respectabilité remonter en flèche.
Peut-être.
Sauf que tu ne vois pas dans une boule de crysal, pour savoir ce que fera sa ou son successeur... ;)

Bonne année, à mardi prochain.
 
Sans avoir la prétention de pouvoir connaître l'avenir, je peux dire simplement que le ou la prochaine chef de l'état ne pourras jamais être à la hauteur de la bassesse de ce pseudo-président qui n'a d'égale que lui même...j'ai l'impression d'arriver à bout d'un trés trés long et trés mauvais cauchemar..
A l'année prochaine ;))
Bonne soirée
 
Les chars soviétiques débarqueront sur les champs-Élysée, les riches parisiens fuiront à Marrakech, et les marrakchis débarqueront sur Paris.
La foret de fontenebleau sera reboisé par des palmiers, ce sera la nouvelle palmeraie de la région parisienne.

Et enfin, Bladi sera racheté par un conglomérat d'investisseurs papous.....

Votez Sarkozy!
j'ai bien aimé ton imagination...mais le votez Sarkozy m'a coupé la chique
 

olddybldi

Muslim for ever
Rien n'est moins sûr...

Je passe sur le fait qu'il n'est pas certain du tout que N. Sarkozy perde ces élections pour rappeler un fait:
Sarko a été élu aux précédentes élections avec les voix de la droite traditionnelle + les voix d'une bonne partie de l'électorat du FN séduit par son discours sécuritaire (Le Pen est passé de presque 17% des voix en 2002 à 10,4 en 2007).

Il y a de forts risques pour que les déçus du sarkosisme votent pour Marine Le Pen...qu'ils soient issus de la droite traditionnelle ou soient d'anciens votants du FN.
Alors Sarko absent au second tour? Qui peut l'affirmer?
Car Hollande est aussi sexy qu'une paire de charentaises et son discours semble en décalage complet avec la réalité économique actuelle en Europe...Sa gaffe sur l'embauche de fonctionnaires dans l'Education Nationale est énorme...

Alors la France sans Sarko? peut-être...Mais si c'est le FN qui passe, n'écoutez ceux qui vous disent que les musulmans n'ont rien à craindre. C'est d'ailleurs un paradoxe assez triste: je vois sur Bladi des musulmans annonçant vouloir voter pour Marine (des valeurs d'extrême-droite peuvent en effet coïncider avec des idées exprimées sur Bladi souvent: place de la religion dans le social, place des femmes dans la famille, homophobie et j'en passe...).
Mais si le FN passe, ils risquent de déchanter...
Faut-il souligner que nous sommes en temps de crise (une des pires selon les économistes)?
Faut-il rappeler que chaque fois dans l'Histoire qu'une minorité a été perçue négativement par une majorité ça s'est terminé mal (pour les protestants en France, les juifs en Allemagne, les musulmans en Serbie etc.).
Wait and see...mais j'ai rarement senti aussi mal une élection...

Entre nous la France a beaucoup plus à craindre que les musulmans .

Je suis moi aussi ahurie de lire que des arabes (tu vois je n'écris pas musulmans parce qu'il ne faut pas confondre)souhaitent voter pour elle.

Les "arabes" sont les personnes les plus manipulables du monde : Déjà en avril 2002 ce sont eux qu'on a vu dans les manifs de l'entre deux tours o_O alors qu'objectivement ce sont eux qui ont le moins à perdre :sournois: suivez mon regard ...

Le Pen au pouvoir ?

Une petite gueguerre civile comme seuls les français on en le secret ...

Une bonne crise économique suite logique au retrait de la zone euro et de l'UE

Un recul de 100 places sur l'échiquier mondial (La petite illusion de puissance que la France tente tant bien que mal d'entretenir s'envolera en fumée

etc
etc
etc

Mais je reste convaincue que si elle arrive au 2 eme tour, sarkozy nous rejouera la partition de Chirac en 2002 (Elu par défaut)
 
Mais je reste convaincue que si elle arrive au 2 eme tour, sarkozy nous rejouera la partition de Chirac en 2002 (Elu par défaut)

Je doute qu'il y ait autant de gens de gauche pour aller voter pour Sarko...De lus,'au 2ème tour, on ne peut pas exclure une duel Marine/Hollande...Et le réflexe républicain des électeurs de la droite classique ne me parait pas très sûr :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Je doute qu'il y ait autant de gens de gauche pour aller voter pour Sarko...De lus,'au 2ème tour, on ne peut pas exclure une duel Marine/Hollande...Et le réflexe républicain des électeurs de la droite classique ne me parait pas très sûr : )

Alors aux abris citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ou alors : Fourbissez vos armes camarades :langue:
 
Haut