La France se prépare à une évacuation de ses ressortissants en Israël

Les occidentaux sont tellement stupides???? mdr

Pendant des années nous avons vu des reportages sur les guerres qui se sont déroulées, d'abord entre l'Irak et l'Iran.....

puis les deux guerres en Irak. ....

et maintenant principalement entre sunnites et chiites....irakiens ou iraniens (?)

Et les afghans? Tu penses que quelqu'un en Occident croit qu'ils sont arabes ou perses ou kurdes?

C'est pas stupide, c'est une généralité, pour de nombreux occidentaux les Iraniens sont arabes parce qu'ils leurs ressemble.

C'est pas méchant, c'est des généralité, c'est comme ceux qui confondents les musulmans avec les Shiks ! pourtant les Shiks sont hindoux...
 
ca ne touchera pas que les arabes "sunnites" mais tout les sunnites

et les sunnites les vrais doivent combattre contre israel, amerique et ensuite en finir avec l'iran chiite

pas d'alliance avec ses gens
On l'a bien vu. L'irak 2 fois attaqué, on n'a pas vu beaucoup de sunnites venir en aide à l'irak.
Il y a quelques années d'ici, israel bombarde à la frontière syrienne, même l'iran est passé sous silence.
Faudrait comprendre qu'il n'existe aucune unité quelle soit chrétienne, musulmane, francophone ou arabe. Dans ce monde, seul les intérets comptent. Le reste n'est que pour leurrer le peuple...
Si l'iran et la syrie devaient être bombardés pour le bien être des saoudiens et des qataris, ne te tracasse pas, cela se fera!

Iran arabe ou pas arabe c'est chipoter sur les détails, pour de nombreux occidentaux, les Iraniens sont des arabes, c'est une généralité, mais tu as parfaitement comprit où je voulais en venir.
Non! ce n'est pas des détails justement.
Il existe bien des conflits et attentats intermusulmans...
 
Non! ce n'est pas des détails justement.
Il existe bien des conflits et attentats intermusulmans...

Tu saute du coq à l'âne ! je dis que les Iraniens sont considéré à tords, par la plupart des occidentaux comme des arabes, toi tu me dit que les conflits et attentats intermusulman existe bel et bien ! même si ce que tu dis est vrai : cela n'as strictement rien à voire avec ce que j'affirme !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faudrait comprendre qu'il n'existe aucune unité quelle soit chrétienne, musulmane, francophone ou arabe. Dans ce monde, seul les intérets comptent. Le reste n'est que pour leurrer le peuple...
Elle existe, regarde le modèle de solidarité, de fraternité et d'entraide entre l’Algérie et le Maroc....un Modèle à reproduire pour la prospérité de notre communauté.

Il existe bien des conflits et attentats inter-musulmans...

Faux, archifaux...........c'est tout simplement de la désinformation. Nous nous aimons entre musulmans....nous nous adorons, nous sommes paix, pacifisme et solidarité.
 

firar

VIB
Je croyais que c'était les israéliens qui demandaient aux Français de confession juive d'émigrer en Israël pour se prémunir des actes antisémites.

Il serait prévoyant d'envisager une navette.
 
Je croyais que c'était les israéliens qui demandaient aux Français de confession juive d'émigrer en Israël pour se prémunir des actes antisémites.

Il serait prévoyant d'envisager une navette.

Ça existe déjà!

Ça s'appelle "avion".

Ce type de navettes existe entre tous les pays. Même entre le Maroc et la France.

Ces navettes sont très utiles en période de vacances.

D'autres types de navette existent: bateaux, autocars....

Il y a le choix.
 
Haut