La France veut « aider » le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La France est disposée à accompagner le Maroc dans la réalisation de son nouveau modèle de développement. C'est ce qu'a laissé entendre jeudi dans une déclaration, la porte-parole du Quai d'Orsay.
« Nous avons pris connaissance avec un grand intérêt du rapport sur le Nouveau Modèle de Développement, produit par la Commission spéciale sur le Nouveau Modèle de Développement, nommée par le Roi Mohammed VI », a déclaré la porte-parole, rappelant que « la France et le Maroc entretiennent une relation ancrée dans (...)

- Economie / Coopération, France, Développement

La France veut « aider » le Maroc

oui le maroc et la france entretiennent une relation bien ancrée depuis longtemps mais ce ne sont pas les guignols de président qu'on a aujourd'hui qui ont créés cette relation au contraire je crains qui l'affaiblie

nous ont laisser un empire le plus grand pays d'Afrique .
et des généraux pour servir leur intérêts

je me demande si t'est vraiment algérien si tu l'est, alors les généraux ont encore de longues années à vivres devant eux avec des algériens comme toi

ou peut être fais tu partie de cette classe de généraux ? si c'est le cas je comprend

je me demande si t'est vraiment algérien si tu l'est, alors les généraux ont encore de longues années à vivres devant eux avec des algériens comme toi

ou peut être fais tu partie de cette classe de généraux ? si c'est le cas je comprend

C'est un bot des généraux, il n'est là que pour cracher leur propagande.

Il suffit de dire généraux en parlant de l'Algérie pour connaitre la nationalité de l'intervenant un concept mis au point au Maroc

le maroc s'en fout de toi et de tes généraux, le jour ou tu verra des marocains squatté les forums algériens pour troller viens me voir et alors je te présenterai mes excuses à genou
Alors prend 10 minutes et va sur Algérie DZ com forum , Anzoul , Ayoub 7 , Barthez , Pomaria , Maroc, haddou , oumbar , cela quelques marocains qui inondent le forum de propagande marocaine et anti algérienne des professionnels a temps plein

Alors prend 10 minutes et va sur Algérie DZ com forum , Anzoul , Ayoub 7 , Barthez , Pomaria , Maroc, haddou , oumbar , cela quelques marocains qui inondent le forum de propagande marocaine et anti algérienne des professionnels a temps plein
ou des séparatistes pro généraux qui sèment le trouble entre algériens, vos généraux sont idiots mais ont encore une neurone pour savoir manipulé certains algériens ignorants comme toi pour leur faire détesté les marocains

Tout a fait les français ont squatter notre petite maison et chassé a coups de pieds aux fesses nous ont laisser un empire le plus grand pays d'Afrique .
J ai marqué que c était pour m amuser que j ai dit que la France a créé ton pays , ton pays était déjà un grand pays avant que la France soit la , la France voulait détruire votre pays mais vous avez réussi à battre les français

en + qui te dis qu'ils sont marocains? tu sais peut être pas,mais bon nombre d'algériens sont anti généraux mais quand ils le cris fort dans les forums algériens ils se font incendiés et traité de harky ou de marocains se faisant passé pour des algériens

Il suffit de dire généraux en parlant de l'Algérie pour connaitre la nationalité de l'intervenant un concept mis au point au Maroc
Nttaw wjehoum 😂Non pour moi c'est juste des marcassins aux groin sur dimensionné illégitime hada makan

Quelle généraux? L'habit ne fait pas l'imam il yen a des milliers octogeneres en kakis qui ne savent même pas ce que c'est que de diriger une véritable guerre conventionnelle et encore moins une guerrilla

une bande de terroristes qui ont éventrés des femmes enceintes, des bébés etc.. il a fallu une concorde civile
Des dédommagement logements etc.. Et ce n'es toujours pas terminé.

Et aujourd'hui on frappe des femmes et chibanis le vendredi arrête des mômes par suspicion de manifestations pour seul cause avoir un drapeau sur soi, des avocats interpellés, licenciement de pompiers etc..

Je consulte régulièrement ce forum dz, et j'ai observée que la plus par des marocains que tu cite sont sur le forum international, vu que la plus pars des sujets postés sur cette rubrique c'est de la propagande anti marocaine. A croire que le Maroc est la seul préoccupation des algeriens en dehors de l'algerie c'est le royaume de l'ouest.

Tout a fait les français ont squatter notre petite maison et chassé a coups de pieds aux fesses nous ont laisser un empire le plus grand pays d'Afrique .

Un empire lol

Je ne connais qu'un seul empire et ce sont les USA. L'algérie est un nain, non un hobbit sur l'échiquier mondial comme tous les pays arabes.

Pas de fierté mal placée lol

Avec 60% de l'économie marocaine qui est française il y a pour Macron des intérêts a préserver

Et pourtant la balance commerciale est excedentaire au profit du Maroc alors qu'elle affiche un déficit de plus de 10 milliards de dollars pour l'Algerie. Ton empire a encore des efforts à faire de ce côté là ^^

Un empire lol

Je ne connais qu'un seul empire et ce sont les USA. L'algérie est un nain, non un hobbit sur l'échiquier mondial comme tous les pays arabes.

Pas de fierté mal placée lol

Mine de rien, ils ont le 10ème plus grand pays du monde. Nous on est 50ème sans le Sahara et 40 ème avec, mais même à la 40ème place, c'est inadmissible pour nos voisins :D.
Sinon, je connais un autre empire en Afrique, celui de Jean Bedel mais lui c'est dieudo qui en parle le mieux ;) :
Le président Camerounais, Dieudonné spectacle - YouTube

Sur Twitter ta beaucoup d algériens et d algérienne qui vont sur le Twitter des Marocains il insulte les Marocains alors que il vont sur la page des Marocains
une fille d origine algérienne 15 16 ans avait mal parler du Maroc sur Twitter la fille je la connais elle l habite pas loin de chez moi ,

j ai envoyé un message privé sur sa page j ai dit si tu parle encore mal du Maroc je t envoie ta photo ton adresse et le lycée ou tu va sur tout Twitter elle l était en panique total , elle m'a dit pardon je m excuse bien sûr jamais de la vie j allait lui faire ca , c était juste pour la faire comprendre que t insulte pas le Maroc

Dernière édition:
@Ecarlate2 je comprends pas pourquoi tu viens sur un forum marocain pour toujours critiqué le Maroc , nous les Marocains nous sommes les gens les plus ouvert , c est pour ça que sur le forum tout le monde est le bienvenue qui soit algériens tunisiens français ou autre

Alors que sur les forum algérien les Marocains sont interdits de venir c est grave , ça me fait de la peine que tu sois comme ça , comme les algériens et les Marocains nous sommes des frères et soeurs , t inquiète ta aussi certains marocain qui insulte l Algérie comme ta aussi des algériens qui insulte le Maroc c est des idiots des deux côtés , ont n est des pays frères ont doit pas s insulté

Moi même je critiquer l Algérie pour m amuser puis je suis l aller tout Loin j ai eu honte de moi sur le forum on m'a critiqué il ont eu raison , ceux qui m ont critiqué sont marocain c est pour te dire que pour nous les Marocains les algériens sont nos frères , jamais sur un forum algérien tu verra quelqu'un prendre la défense du Maroc

@Ecarlate2 je comprends pas pourquoi tu viens sur un forum marocain pour toujours critiqué le Maroc , nous les Marocains nous sommes les gens les plus ouvert , c est pour ça que sur le forum tout le monde est le bienvenue qui soit algériens tunisiens français ou autre

Alors que sur les forum algérien les Marocains sont interdits de venir c est grave , ça me fait de la peine que tu sois comme ça , comme les algériens et les Marocains nous sommes des frères et soeurs , t inquiète ta aussi certains marocain qui insulte l Algérie comme ta aussi des algériens qui insulte le Maroc c est des idiots des deux côtés , ont n est des pays frères ont doit pas s insulté

Moi même je critiquer l Algérie pour m amuser puis je suis l aller tout Loin j ai eu honte de moi sur le forum on m'a critiqué il ont eu raison , ceux qui m ont critiqué sont marocain c est pour te dire que pour nous les Marocains les algériens sont nos frères , jamais sur un forum algérien tu verra quelqu'un prendre la défense du Maroc
Non chère sœur je ne critique pas c'est une approche différente basé sur une évidence et si mon seigneur et maître dieu devais régler le conflit du Sahara dans sa sagesse

Non chère sœur je ne critique pas c'est une approche différente basé sur une évidence et si mon seigneur et maître dieu devais régler le conflit du Sahara dans sa sagesse
Ta raison on doit régler le conflit du Sahara dans la paix , le gouvernement marocain veule une paix pour le Sahara mais le gouvernement algérien veux continuer la guerre , le Sahara est marocain depuis toujours mais je veux que entre nos deux pays que sa soit la paix pas la guerre

Retour