La France veut faciliter l'obtention de visas pour les Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les procédures d'obtention de visa pour la France seront simplifiées pour les Marocains, a affirmé jeudi à Rabat le ministre français de l'Intérieur Manuel Valls.
La France étudie la possibilité de faciliter l'octroi de visa aux Marocains, principalement pour les visas Schengen, a expliqué Manuel Valls lors d'une conférence de presse à Rabat, en présence de son homologue marocain Mohand Laenser.
"On peut améliorer les choses en facilitant en termes administratifs, la circulation de personnes, et la (...)

-Monde/Visa,France,Immigration

La France veut faciliter l'obtention de visas pour les Marocains...
 
Il s'agit des Visas Shengen d'après l'article:

"En tant que citoyen d’un pays tiers, vous pouvez pénétrer et circuler sur le territoire des États membres appliquant les dispositions de Schengen pendant une période d’au maximum trois mois."


Donc 3 mois maximum (voir plus sous conditions)
Mais ça veut dire que c'est juste pour
Circuler et faire du "toursime"
 
Les procédures d'obtention de visa pour la France seront simplifiées pour les Marocains, a affirmé jeudi à Rabat le ministre français de l'Intérieur Manuel Valls.
La France étudie la possibilité de faciliter l'octroi de visa aux Marocains, principalement pour les visas Schengen, a expliqué Manuel Valls lors d'une conférence de presse à Rabat, en présence de son homologue marocain Mohand Laenser.
"On peut améliorer les choses en facilitant en termes administratifs, la circulation de personnes, et la (...)

blablablabla... ça va, on connait la chansonnette. Les marocains se rendent compte de la réalité quand ils se présentent aux guichets des consulats. Quand je vois que les franssaouis, sont libres de circuler au bled comme ils l'entendent, je hais la politique, le business, le système, la langue et la tour Eiffel...
 
Les procédures d'obtention de visa pour la France seront simplifiées pour les Marocains, a affirmé jeudi à Rabat le ministre français de l'Intérieur Manuel Valls.
La France étudie la possibilité de faciliter l'octroi de visa aux Marocains, principalement pour les visas Schengen, a expliqué Manuel Valls lors d'une conférence de presse à Rabat, en présence de son homologue marocain Mohand Laenser.
"On peut améliorer les choses en facilitant en termes administratifs, la circulation de personnes, et la (...)

-Monde/Visa,France,Immigration

La France veut faciliter l'obtention de visas pour les Marocains...

il a dit la meme chose aux algeriens , moi je prepare ma valise je vait venir vivre en france :D se marié avec une jajairia wala marocia wrabi ykhalina francois :D
 
faciliter...c,est tres peu sinon a quoi sert ce statu avance...
desormais avec la carte d,identite et le passport biometrique c,est eliminer cette visa qui est attendu.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
blablablabla... ça va, on connait la chansonnette. Les marocains se rendent compte de la réalité quand ils se présentent aux guichets des consulats. Quand je vois que les franssaouis, sont libres de circuler au bled comme ils l'entendent, je hais la politique, le business, le système, la langue et la tour Eiffel...

pourquoi tu hais ce tas de ferraille immonde ? :(
 
Haut