La future femme de mon ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
C'est dommage tu aurais pu avoir des mains musclés et puis avec la chance tes epaules aussi se seraient arrangés décidement tu veux vraiment pas me plaire

oui mais sinon t'as pas donné ton avis
comment trouves tu le comportement de la 'copine' de ton ami
ceci ne témoigne pas d'un trouble grave ?

oui mais sinon t'as pas donné ton avis
comment trouves tu le comportement de la 'copine' de ton ami
ceci ne témoigne pas d'un trouble grave ?

Oui une certaine dose de folie j'ai envie de dire , il faudrait peut etre appeller un psy ah mais pas besoin tu es là toi et si je me souviens bien tu aimes bien analyser :)

Des fois il y a des posts qui me rendent fou...commment peut il prétendre qu'elle sera sa futur femme sans jamais l'avoir vu en vrai? c'est un déséspéré??? un handicapé? un rebus de la société? un clodo?? il y a des fois des choses qui m'échappent.

Des fois il y a des posts qui me rendent fou...commment peut il prétendre qu'elle sera sa futur femme sans jamais l'avoir vu en vrai? c'est un déséspéré??? un handicapé? un rebus de la société? un clodo?? il y a des fois des choses qui m'échappent.

Des choses t'échappent on appelle cela l'ironie mon enfant

le post concerne ton ami ou toi? Perso, je comprend tout à fait que la fille ne passe pas son numero à un ga qu'elle n'a jamais vu ....
Peut etre que si elle ne veut pas lui donner, ca signifie simplement qu'elle ne veut pas de ton ami.... Cherche pas midi à 14h elle veut pas de lui...

Retour