Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou son les photos?Bladi a débloqué les photos
Et du coup toute mesures de confidentialité a été rompu : on peut voir toutes les photos (enfin je crois) !
Ca devient un peu comme Facebook ici je trouveavec un mur et des album disposés de la même manière ..
ou son les photos?
ara bere3, vite vite vous photo
![]()
be moi jai pas galerie sur ma pagesdans le menu en haut, tu as "accueil" , "forum" , "galerie" et "membre"
ta vus qui,?c trop tard mnt !certaines photos ont été retirées
![]()
be moi jai pas galerie sur ma pages
ta vus qui,?![]()
ces bons jai vus tes photosj'ai pas retenue les noms mais y avais des photos personnels que tout le monde n'y avait pas accès avant![]()
Bladi a débloqué les photos
Et du coup toute mesures de confidentialité a été rompu : on peut voir toutes les photos (enfin je crois) !
Ca devient un peu comme Facebook ici je trouveavec un mur et des album disposés de la même manière ..
ouai super lol@Sanid, Vais essayer désactiver les tags pour les photos comme je l'ai fait pour les forums.
ouai super lol
et sinon mon album dans la sélection de l'équipe ?![]()
ok note le dans ta Todo list alorsC'est le week end, je me repose, un peu
Bonjour,
Normalement la confidentialité d'avant a été respectée. Peux tu m'en dire plus stp ?
Merci pour l'info !!
Je viens de parcourir quelques unes des photos
Une des tiennes
Mashallah t très mimi
oui elle est respectée mais au début je pense que des photos ont été affichées sans faire gaff à la confidentialité![]()
Je ne pense vraiment pas. Il me semble que justement, lors du transfert, j'avais fait attention à ce qui ne devait pas être vu ne se voit. Si quelqu'un d'autres peut confirmer svp. Si c'est le cas, je remet tout en privé, ce sera donc aux bladinautes eux même de décider pour les photos.
allah ykhallik merci![]()
ohhh mais moi aussi je veux voir
c'est pas juste![]()
le jour où je te verrai !!!surtout que je suis sûre que tu es jolie et que tu nous faire genre t'es moche
![]()
Bladi a débloqué les photos
mdrrrroui j'ai pas mentionné qu'il y avait des bogoss
![]()
mdrr Shingo galek !! la 3ième photo avec la franje colle bien au pseudo
y avais des photos personnels que tout le monde n'y avait pas accès avant![]()
Comme les tiennes
Belle gosse la hanae8![]()