La galerie est ouverte !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bladi a débloqué les photos :wazaa:

Et du coup toute mesures de confidentialité a été rompu : on peut voir toutes les photos (enfin je crois) !
Ca devient un peu comme fb ici je trouve :p avec un mur et des album disposés de la même manière ..

Dernière édition:
Bladi a débloqué les photos :wazaa:

Et du coup toute mesures de confidentialité a été rompu : on peut voir toutes les photos (enfin je crois) !
Ca devient un peu comme Facebook ici je trouve :p avec un mur et des album disposés de la même manière ..

Bonjour,

Normalement la confidentialité d'avant a été respectée. Peux tu m'en dire plus stp ?

oui elle est respectée mais au début je pense que des photos ont été affichées sans faire gaff à la confidentialité :)

Je ne pense vraiment pas. Il me semble que justement, lors du transfert, j'avais fait attention à ce qui ne devait pas être vu ne se voit. Si quelqu'un d'autres peut confirmer svp. Si c'est le cas, je remet tout en privé, ce sera donc aux bladinautes eux même de décider pour les photos.

Je ne pense vraiment pas. Il me semble que justement, lors du transfert, j'avais fait attention à ce qui ne devait pas être vu ne se voit. Si quelqu'un d'autres peut confirmer svp. Si c'est le cas, je remet tout en privé, ce sera donc aux bladinautes eux même de décider pour les photos.

bah j'ai du me tromper alors :)

Retour