Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je suis presque sur que tu penses de travers !!!!
regarde moi dans les yeux (oui va sur ma photo et fixe moi les yeux) tu n'es pas moche! il te faut juste un ptit brin mais vmt brin de couleur sur le visage et tu seras très jolie!
![]()
Justement je suis presque sur que tu penses de travers !!!!
Laisse tomber tu as perdue mdr !!mais c'est quoi cette odeur que je sens!!!! mais oui!! c'est l'odeur de la chair brûler!!! l'enfer n'est pas loin
non! absolument pas![]()
Laisse tomber tu as perdue mdr !!
Tu t'es grillée toute seule maintenant on préfère toutes croire @hanae8.![]()
ohhh hanae8 veut pas me froisser! et elle dit tout ça! je ne lui en veux pas! c'est une gentille fille!!!
tu me connais pas très bien j'ai l'impressionsi t'étais moche je te l'aurai dit! certes de façon courtoise mais j'aurai pas dit le contraire
![]()
mouais.....tfaçon seule mon avis compte![]()
Pourquoi on ne voit pas tes photos ?Bladi a débloqué les photos
Et du coup toute mesures de confidentialité a été rompu : on peut voir toutes les photos (enfin je crois) !
Ca devient un peu comme fb ici je trouveavec un mur et des album disposés de la même manière ..
Je te trouve interessante :-Dpk tu veux les voir ?![]()
Je te trouve interessante :-D
Tout le monde souhaite voir une fille interessante en photoah et c quoi le rapport avec les photos ?![]()
Tout le monde souhaite voir une fille interessante en photo![]()
Tant mieux alors,j'aurai l'exclusivite ...loloui mais y a que toi qui me trouve aussi intéressante![]()