La garde royale victime d'intoxication alimentaire à Marrakech

Onze éléments de la garde royale de Dar Essalam à Rabat, ont été victimes d'une intoxication alimentaire à Marrakech, où ils se trouvaient en mission.
Les victimes sont tombées malades après avoir mangé des tortillas dans un snack du quartier Al Kasbah, où se trouve la résidence royale de Marrakech. Toutes avaient été transportées d'urgence à l'hôpital militaire de Marrakech.
Des analyses microbiologiques réalisées par la police scientifique à Casablanca, ont démontré que les tortillas consommées par les (...)

- Société / Insolite, Alimentation, Santé, Marrakech

La garde royale victime d'intoxication alimentaire à Marrakech...

Les gardes royale doivent etre nourri par le palais et pas par le snack du coin!! Maintenant si c'etais une simple personne, est ce que l'affagire aurai ete conduit devant la justice!

la chaîne du froid donne tord à la cuisine Marocaine qui est bien classée mondialement .
hélas et hélas la chaîne du froid au Maroc n'est pas respectée , il fait cruellement défaut

Les gardes royale doivent etre nourri par le palais et pas par le snack du coin!! Maintenant si c'etais une simple personne, est ce que l'affagire aurai ete conduit devant la justice!

T'es fou ? Tu te relis au moins avec ce que tu ose dire ? :eek:

Les animaux des palais royaux sont nourris et nécessitent des millions de DH en investissement chaque années pour les nourrir grassement. Et toi, tu viens nous comparer des gardes royaux avec les chiens, chats et autres animaux du palais ?

Tu veut flinguer ta réputation ou quoi ? :wazaa:

Evidemment avec leur minable solde de garde , faut pas rever les voir aller se restaurer au Cantanzaro qui n est pourtant pas le meilleur resto de mkech :prudent:

cher ami , ils ont bien accepté leur salaire au départ ? est ce ceux qui ont un petit salaire n'ont pas le droit de manger même un bol de ( 'béssara) sans tomber malade ?
peut être ils ont un petit salaire , mais tout de même , ont le droit de manger , même un kébabe sans se trouver en hosto non?
bonne soirée

cher ami , ils ont bien accepté leur salaire au départ ? est ce ceux qui ont un petit salaire n'ont pas le droit de manger même un bol de ( 'béssara) sans tomber malade ?
peut être ils ont un petit salaire , mais tout de même , ont le droit de manger , même un kébabe sans se trouver en hosto non?
bonne soirée

Bonjour insatis,
je dis pas le contraire !
mais bon tu connais les risques ....quand tu vas à la "gargotte" du coin !

rien de mieux qu'une moitié de "koumira" avec une boite de sardines....à prendre dans une de nos légendaires "mahlaba" :D

Bonjour insatis,
je dis pas le contraire !
mais bon tu connais les risques ....quand tu vas à la "gargotte" du coin !

rien de mieux qu'une moitié de "koumira" avec une boite de sardines....à prendre dans une de nos légendaires "mahlaba" :D

bonsoir Ould khadija
je te l'accorde ok
mais je ne te cache pas ,que ces incidents sont répétitifs ! tu es d'accord avec moi? nous devrions faire attention, quant je dis répétitifs, certain touriste se plaignent , de ce cas , quant ils ont eu le malheur de manger (cha3bi) , et j'insiste que c'est la chaîne du froid non respectée
bonne soirée ,

Retour