La gare de kénitra distinguée pour son architecture extérieure

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La gare de Kénitra a décroché la mention «Extérieur» du Prix mondial de l'architecture et du design (Prix Versailles) 2019, dans sa catégorie «Gares et Stations».

Le Prix, qui consacre les plus belles réalisations architecturales dans les différentes régions du monde, a dévoilé sur son site internet le "Palmarès Mondial" du Prix Versailles 2019, catégorie "Gares et Stations", qui récompense la plus belle gare au monde, ainsi que le plus bel intérieur et le plus bel extérieur.

Le Prix mondial de l’architecture et du design récompense les réalisations les plus remarquables, du point de vue de l’architecture intérieure comme extérieure, dans plusieurs autres catégories (Magasins, Galeries marchandes, Hôtels, Restaurants).

La cérémonie mondiale de ce prix se tiendra le 12 septembre 2019 au siège de l’UNESCO à Paris.

Lematin.ma
 
Retour
Haut