Tetris99
Game over
Des T-shirt roses longs juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le calson rouge fleuri, dépassant le slim qui, je ne sais pas par quel miracle, tient encore sur les fesses. Des tonnes de gels sur les cheveux pour avoir une tête de coq, et un bandeau sur les mains encore une fois de couleur rose pour qu'il aille à merveille avec le fabuleux T-shirt. Sans oublier les baskets dont la signification du nom très bizarre m'échappe " krikissa". Ceci n'est pas un portrait d'une fille , ni méme celui d'un garçon fashion de la mission française. Ceci est un portrait d'un " 3abd l7ha9e" quelqu'un qui n'a de virile que le prénom et je dirai aussi le visage des "welade drouba" qui essaient tant bien que mal à etre eux aussi "fashion" comme le Nabil de la mission ou encore le Mehdi de la classe moyenne francisé lui aussi par cette maudite vague tektonik.
je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion
", je ne sais pas s'ils déchiffrent les regards des passants oh combien expressifs! :" mais comme ils sont ringards ces enfants!!".
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".
je regretterai presque la vague Metal ou même hip-hop tellement leurs habitudes vestimentaires étaient plus "correctes" leurs musiques tellement plus " tolérable". Pire ces gamins se trimballent dans les boulevards et te lancent des regards comme s'ils te disaient : " Regarde comme je suis fashion
Je veux bien que le Maroc soit le carrefour des civilisations, mais là , à ce degré et cette bassesse non! je préfère qu'on reste des "old fashion" et des "has been".