majdalina 24 Déc. 2009 #71 Washington DC a dit: je suis sur ton papa ou ton frere ne le sont pas et pourtant ils sont des hommes!! generalisation sont toujours wrong Cliquez pour agrandir... mon frere je ne sais pas comment il est avec les femmes mon pere il fat parti d'une génération ou les hommes étaient des hommes
Washington DC a dit: je suis sur ton papa ou ton frere ne le sont pas et pourtant ils sont des hommes!! generalisation sont toujours wrong Cliquez pour agrandir... mon frere je ne sais pas comment il est avec les femmes mon pere il fat parti d'une génération ou les hommes étaient des hommes
redaune44 Hala Madrid ! VIB 24 Déc. 2009 #72 quand on veut quitter une fille, on lui sort cette salade, de fille bien, gentille, elle sait faire la cuisine, ( lah i3amarha dar)......ect. tout cela pour ne pas la blesser.
quand on veut quitter une fille, on lui sort cette salade, de fille bien, gentille, elle sait faire la cuisine, ( lah i3amarha dar)......ect. tout cela pour ne pas la blesser.
Washington DC 24 Déc. 2009 #73 majdalina a dit: mon frere je ne sais pas comment il est avec les femmes mon pere il fat parti d'une génération ou les hommes étaient des hommes Cliquez pour agrandir... Dans chaque generation il y a une great generation Allah ykalihoum leek!!!
majdalina a dit: mon frere je ne sais pas comment il est avec les femmes mon pere il fat parti d'une génération ou les hommes étaient des hommes Cliquez pour agrandir... Dans chaque generation il y a une great generation Allah ykalihoum leek!!!
majdalina 24 Déc. 2009 #74 redaune44 a dit: quand on veut quitter une fille, on lui sort cette salade, de fille bien, gentille, elle sait faire la cuisine, ( lah i3amarha dar)......ect. tout cela pour ne pas la blesser. Cliquez pour agrandir... mdrrr on sait tout ça vous etes nuls
redaune44 a dit: quand on veut quitter une fille, on lui sort cette salade, de fille bien, gentille, elle sait faire la cuisine, ( lah i3amarha dar)......ect. tout cela pour ne pas la blesser. Cliquez pour agrandir... mdrrr on sait tout ça vous etes nuls