La Géorgie a gagné : le parti anti Soros, anti OTAN, Anti LGBTxy et pro géorgiens a obtenu 54% des voix, les médias zion sont en rage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Cet agent de Soros accuse le parti vainqueur des élections en Géorgie de conspirer avec la Russie. Ce genre de théories du complots est validé par le système, c'est une bonne théorie du complot.

Téma les drapeaux derrière l'hystérique, l'image TV5 en elle meme est folle, elle correspond parfaitement à cette période de révélation, ou les menteurs voient leurs propres manip se retourner contre eux.
1730159765271.png

le pauvre troll @Anser va nous faire une constipation :rouge:

L'opinion d'un vieux beauf nazillon dépend toujours des médias de masse.
On sait regardant Cnews ce que tout vieux boomers abrutis par des décennies de télé ce qu'il va penser sur tout les sujets.

C’est hélas ce que font généralement les forces du chaos envers tous ceux qui refusent de se coucher devant eux …

Le nazisme est une invention kfr, une idéologie issu de votre matrice culturelle, produite par les tiens.

Allons allons,... Comment un digne héritier comme toi du Mufti Mohammed Amin al-Husseini, grand nazi convaincu, peut-il ainsi renier ses origines... :rolleyes:

Tes ancètres vont se retourner dans leur tombe :joueur:

Toujours les Mêmes Tâches dans des Sujets Interessants... Mince alors, Dommage j'ai pas un Effaceur Magique..
Hand No GIF by Law & Order

Partout sur les médias, c'est la meme story diffusée par les médias appartenant à zion, la meme que pour la victoire de Maduro, la propagande médiatique doit servir les milliardaires de l'OTAN et de zion incarné par l'abominable iSSraélien glukssman et l'infernal bhl.

HamdoulLah pour eux 🥳🤩
J'Espère La Même pour La France et Les Français ^^👍 les Autres Pays suivront Le Mouv pour sûr.

mon admiration envers » ceux qui en ont » n’a d’égale que mon dégout envers ceux qui n’en ont pas…. et que je n’ai pas besoin de nommer….

Dis plutôt que tu en es au stade mental d'admirer simplement ceux qui combattent le grand méchant vilain Occident, tu gagneras du temps :)

et que tu te mets au diapason de leur morale.

Retour