A ce qu'on dit tout est à vendre à condition d'y mettre le prix et au Maroc c'est les soldes toute l'année.![]()
salam
je vois pas ce qui est drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce qu'on dit tout est à vendre à condition d'y mettre le prix et au Maroc c'est les soldes toute l'année.![]()
Ils coûtes moins cher et au moins on peut les zigouiller s'ils viennent à parler. D'ailleurs yen a une qui m'a tout raconter mais je dirais pas son nom
t'es bien naïf !
LOL t'as des dossiers à balancer à Lakome ?
Franchement, si c'est vrai, c'est mal fait, parfois ça frise le ridicule, je pensais que les gens avaient des posters du roi, comme d'autres ont des posters de Madonna.![]()
S'ils étaient intelligents ils auraient mieux à faire.
Mais c'est vrai, il y en a qui adore sincèrement le boursoufflé.
Ceci dit, il a aussi quelques qualités !
S'ils étaient intelligents ils auraient mieux à faire.
Mais c'est vrai, il y en a qui adore sincèrement le boursoufflé.
Ceci dit, il a aussi quelques qualités !
salam
mieux? comme quoi?![]()
tellement de choses
250 euros par mois et tu fais la pub pour ma boite sur internet chicheOn vous obsède hein ma Khadidialo ?![]()
250 euros par mois et tu fais la pub pour ma boite sur internet chiche
Je fabrique des *******,penses tu être encore capable d'en faire la promotion?parce que toi, promis je le fait gratuitement ! Allez file le nom de ta boite !
Ah la bêtise des gens, je vous jure![]()
Je fabrique des *******,penses tu être encore capable d'en faire la promotion?![]()
aid MoubarakEn arabe ça donnerait quoi ? Un texte que lirait Mustapha al Alaoui![]()
Ils auraient pu se la fermer comme Benkikiaid Moubarak
c 'est tt a fait ca frise le ridicule![]()