La Guerre des routes continue : encore un grave accident prés d'Imintanout

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quatre personnes ont été tuées et 15 autres blessées dont 4 grièvement dans un accident de la route survenu samedi tôt dans la matinée à proximité de la ville d'Imintanout, a-t-on appris auprès des autorités locales de Chichaoua.

Le drame s'est produit vers 04 h 30 sur l'autoroute reliant Marrakech à Agadir, à 5 kilomètres au sud de la ville d'Imintanout, lorsqu'un un autocar a percuté de plein fouet un camion qui roulait dans le même sens, précise-t-on de même source.


Aussitôt avertis, le gouverneur de la province de Chichaoua, M. Abdelfettah Lebjioui, accompagné des représentants des autorités locales, s'est déplacé sur les lieux du drame pour superviser les différentes opérations de secours.

Les blessés graves ont été évacués d'urgence vers l'hôpital Ibn Toufaïl à Marrakech, tandis que les personnes légèrement blessées ont été transférés à l'hôpital provincial Mohammed VI à Chichaoua

MAP
 
Allah Yrham les victimes !

PS : tel que c'est décrit, il y a de fortes chances que la responsabilité du conducteur de l'autocar soit pleine et entiére : il s'est peut être endormi au volant !
Wa Allaho âlam !
 
Retour
Haut