Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous fini par détester une personne parce qu'elle refuse de se marier avec vous dans la mesure où elle se sent pas prête et qu'elle n'est pas encore épanouie professionnellement?
Avez-vous fini par détester une personne parce qu'elle refuse de se marier avec vous dans la mesure où elle se sent pas prête et qu'elle n'est pas encore épanouie professionnellement?
t'attend quoi ? que ta poitrine touche le sol ..
t'attend quoi ? que ta poitrine touche le sol ...
sérieux ... y'a des meufs qui vivent dans des pyschoses lièes à l'âge ...
et toi, à 26 ans, tu fais la fine bouche ... elle se sent pas prêté ...
relativise un peu ... ca te fera du bien ....
quoi tu as été dans la position du mec?![]()
Je propose jusqu'à trois fois ... et après un certain délai, je passe à autre chose ...
l'homme propose, la femme dispose ... mais ... si l'homme propose plus ... la femme dispose de plus rien ....
Donc vous avez du pouvoir que si on vous le donne ....
Certaines peuvent toujours proposer ... mais elles sont pas nombreuses ...
donc ... prend ton temps ... mais prend le vite fait !!!!!
de l'amour à la haine... d'un extrême à un autre il ne faut qu'un pas
D'expérience je peux te dire que oui il peut finir par te detester....Lui sera le mec qui veut faire les choses dans le hallal et toi celle qui veut le détourner du droit chemin et rester ds le haram....Avez-vous fini par détester une personne parce qu'elle refuse de se marier avec vous dans la mesure où elle se sent pas prête et qu'elle n'est pas encore épanouie professionnellement?