La Halim Clinic, la clinique pour les pauvres créée par des médecins musulmans aux USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
La bien Halim Clinic, appelée ainsi en hommage au Prophète Muhammad (Saws), a ouvert ses portes à Toledo, dans l’Ohio, grâce à des médecins musulmans qui se mettent au chevet de malades sans ressources et sans assurance médicale.

.

Ouch ...je n'ai jamais aimé voyager et c pas à 71 ans que ça va changer.

Cela dit on a déjà pas mal à faire comme aide aux autres...

On a déjà cotisé avec mes 2 fils et dans la famille de quoi creuser et construire 3 puits avec les pompes ad hoc au Bengladesh qui ont

soulagé 3 villages.

Via qlq personnes de confiance on a pu faire parvenir de l'aide financière pour acheter sur place des petits colis avec de la viande

et qlq denrées sur place à Gaza...on a pu avoir des retours avec une video...c'était en novembre.

Ces personnes n'ont plus accès à Gaza malheureusement. Par contre via une ONG on a acheté une vingtaine de tentes pour GAZA.

On a fait une récolte de vêtements et des chaussures correctes parmi ma famille pour l'envoyer au Congo via un pote de mon fils.

On a récolté des denrées et vêtements et chaussures plusieurs fois pour réfugiés syriens qui etaient dans un parc...

Dans qlq semaines si tout va bien au retour de mon fils du Maroc en août...il va partir pour aider à la construction d'une école au Sénegal...etc

Moi je ne voyage pas mais lui bien.

.

.

Dernière édition:
Retour