la honte

Aujourd'hui en sortant de la fac, un jeune de 18ans m'a abordé, au départ il m'a envoyé une jeune fille, et puis il est venu comme ça comme un grand, oh mon dieu! il a pensé que j'ai le meme age que lui, et c'est depuis qlqs mois qu'il me suit d'après ce qu'il m'a dit, je lui ai tte suite sorti la photo de mon mec ki est sur mon portable, il ne veut pas me croire! il m'a dit qu'il ne m'a jaais vu avec qqn (c vré mon mec travaille loin) et là il veut pas me lacher, c'est un gamin pour moi, 3yit de lui expliquer q c pas possible mé rien!
Allah yehdih
 
t quand meme gentille avec lui :)

faut etre un plus directe, et lui dire tt simplement de te lacher les baskets sinon tu lui fais un scandale ou tu appeles un cousin ou ton frere. il prendra ses pieds a son cou et tu le verras plus jamais . lol
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Il perdra bien espoire un jours ou l'autre.

J'ai était dans ce cas il y a peu de temps et le mec a laissé tomber maintenant. ouuuuuuuuf
 
j'étais pas du tout gentille je lui ai parlé d'une façon à ce qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance, et à ce qu'il voit la différence d'age, que nous sommes de deux mondes complètement différents, il a été un peu vexé mais il a juré qu'il reviendra
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
j'étais pas du tout gentille je lui ai parlé d'une façon à ce qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance, et à ce qu'il voit la différence d'age, que nous sommes de deux mondes complètement différents, il a été un peu vexé mais il a juré qu'il reviendra

on se donne rendez devant ta fac

je me fais passer par ton mec, on ser donc obligé de se rouler des pelles, ...
comme ça il ne te cassera plus la tête

Qu'est ce que je ferais pas pour rendre service!!!

je suis trop gentil
 

Civilise

Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrrrr émouvante ton histoire
c'est un vrai gamin en effet
on dirait qu'il veut à tout pris son jouet
de plus, il t'espionne hm hm !
 
Haut