La je suis en sur MDR : Une église lamda décide de tester l'IA en confession et meme mettre en place un avatar du personnage évangélique de Jesus....

Anser

VIB
Cette expérience a du sens, économiquement ça peut etre un bon plan pour cette multinationale qu'est l'Eglise romaine et qui est en grande difficulté financière (les allemands ne donnent plus autant).
Aujourd'hui la majorité des catholiques sont dans des pays très pauvres genre Haiti, hors ces pays ne contribuent pas, c'est meme de gros bénéficiaires de l'argents que donnent les fidèles et c'est la le problème, les plus gros donateurs sont dans les pays les plus riches et dans ces pays le catholicisme disparaît.

Au lieu de financer des centaines de milliers de pretres l'Eglise pourra mettre en place une IA adaptée et répondant en plusieurs langues, ça fera une économie de ouf et pourquoi pas mettre des avatars de personnages canonisés par l'Eglise et qui répondent directement aux fidèles avec un TPE, plus tard penser à un système genre miles, plus tu viens en confession souvent plus tu auras droit à des bonus, bon deal économique et cool pour la religion, tout le monde est gagnant.

Le Mensonge possède en lui les gènes de sa propre destruction.


 
Retour
Haut