La jeune Laetitia morte étranglée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
http://www.leparisien.fr/nantes-440...ia-est-morte-etranglee-01-02-2011-1295208.php

Je sais pas si vous aviez suivi l'histoire, c'est une jeune fille de 18 ans qui a disparu il y a 15 jours da ça.

Je le poste car moi je suis dégouté, sachant qu'elle était jeune, c'était encore un bébé, et qu'elle a finit decoupé en morceaux par un récidiviste, elle avait une soeur et ils vivaient dans une famille d'accueil.

J'ai vu son profil facebook, ça humanise encore plus la personne je trouve, elle était belle en plus :(

Que Dieu la garde, amine.

Paix à son âme...

et beaucoup de force et de courage à ses proches pour faire face à la souffrance endurée face à ce terrible drame et continuer de faire vivre le souvenir immortel de cette jeune fille à qui la vie a été retirée aussi injustement..

Trop de tarés, de plus en plus de tarés je dirais

Paix à son âme

Il l'a dépecée, il continue à nier, il ne veut pas présenter d'aveux ni d'excuses.........

On finira sûrement pas le taxer de fou et il ne s'en sortira pas trop mal...

entre ces tueurs en séries, ces violeurs d'enfants, et j'en passe, la peine de mort mérite vraiment d'etre réinstaurée..

il n'y a plus de place dans les prisons, et ca coûte cher d'entretenir des criminels de cette trempe

Je sais pas pourquoi ça me touche à ce point, je la connais même pas :(

Ce qui me plait vraiment pas, c'est qu'elle était dans une famille d'accueil, sa vie n'était pas rose, elle travaillait tard pour avoir de l'argent :(

Cet vermine est super musclé à ce que j'ai lu en plus ...

une douleur atroce pour ses proches, quand on penbse qu'il l'a depecée..ceci etant, je trouve que se jeter sur le profil facebook de la defunte ou ce type de videos, pardonnez moi, mais je trouve que c'est simplement du voyeurisme...

Trop de tarés, de plus en plus de tarés je dirais

Paix à son âme

Il l'a dépecée, il continue à nier, il ne veut pas présenter d'aveux ni d'excuses.........

On finira sûrement pas le taxer de fou et il ne s'en sortira pas trop mal...

entre ces tueurs en séries, ces violeurs d'enfants, et j'en passe, la peine de mort mérite vraiment d'etre réinstaurée..

il n'y a plus de place dans les prisons, et ca coûte cher d'entretenir des criminels de cette trempe

La peine de mort est trop douce, ça dure quelques secondes et il n'y a aucune souffrance,

non de longues années de prison avec les pointeurs qui le violeront à tour de rôle me paraît bien plus à propos pour ce genre d'ordure!

Voilà pourquoi il faut castrer les violeurs. Et pas de "si vous voulez bien prenez ces quelques médocs anaphrodisiaques" non, une bonne paire de cisailles!

malheureusement la castration mènerait à des actes bien plus pervers dus à la frustration...

et puis on peut violer avec ses doigts, avec un bâton, et bien d'autres objets plus douloureux...

malheureusement la castration mènerait à des actes bien plus pervers dus à la frustration...

et puis on peut violer avec ses doigts, avec un bâton, et bien d'autres objets plus douloureux...

A mon avis, la castration ne sert à rien c'est dans leur tête !

Il vaudrait mieux les enfermer à vie et ne jamais remettre une telle personne libre dans la société.

Le désire vient des testicules, supprimons les, nous supprimerons le désire. En France, on propose juste au pédophiles des médocs qui inhibent les testicules, ça a les même effets que la castration sauf qu'ils peuvent arrêter quand il veulent. Et bien tant qu'ils en prennent, ils perdent leurs pulsions.

Le désire vient des testicules, supprimons les, nous supprimerons le désire. En France, on propose juste au pédophiles des médocs qui inhibent les testicules, ça a les même effets que la castration sauf qu'ils peuvent arrêter quand il veulent. Et bien tant qu'ils en prennent, ils perdent leurs pulsions.

Le désir est aussi dans la tête à mon avis et je ne crois pas que ce traitement bien sûr très bon, résout tout-à-fait le problème........

Merci pour de jouer le jeu des média et d’insister sur cette affaire sordide

Elle nous éloigne de l’actualité brûlante et des histoires aussi misérables de nos ministres

Elle a permis à notre Président de prendre position et de condamner, aussi tristement nos magistraux. Lesquels n’ont pas tardé à réagir, à faire grève et à répondre en termes aussi désolants au Premier Magistrat du Pays.

Ah qui disait qu’en ces moment, elle n’est pas trop belle notre France.

Retour