Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon collegue au taffe m'a dit que la jeunesse d'un homme s'arretait lorsque celui ci commencai à se stabiliser c'est à dire vers 33 ans.
Mais qu'une femme perdait sa jeunesse après 25 ans car sa fraicheur s'en allait.
Qu'en pensez vous ?
C'est déprimant mais c'est pas totalement faux... En fait le truc c'est que l'homme devient beau avec les années, un homme est plus beau à 30 ans, même à 40 ans qu'à 20 ans, une femme est plus belle à 20 qu'à 30 ans ou 40 ans...
je ne sais pas
à quoi sert toutes ses comparaisons enfin de compte ?
à se situer ou ?![]()
Tu crois ca ?
Ou alors c'est en raison de l'age de fertilité de la femme ?
On point souvent l'immaturité des hommes mais j'ai souvent constaté que c'était les femmes agés entre 18 et 25 ans qui se comportaient en gamine.
Dans ton ***!!!!!
lol je plaisante
se situer dans la vie bien sur.
Dans ton ***!!!!!
lol je plaisante
se situer dans la vie bien sur.
Mon collegue au taffe m'a dit que la jeunesse d'un homme s'arretait lorsque celui ci commencai à se stabiliser c'est à dire vers 33 ans.
Mais qu'une femme perdait sa jeunesse après 25 ans car sa fraicheur s'en allait.
Qu'en pensez vous ?
qu est ce qui t'arrive ?
attention si un modo passe tu prends un avertissement
Mais je te faisais une blague c'était pas méchant
bon j'efface si ca t'enerve.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est plutôt le contraire.![]()
développe au juste. Apparament t'es la seule à défendre cette théorie.
développe au juste. Apparament t'es la seule à défendre cette théorie.