La jeunesse d'une femme dure moins longtemps que celle d'un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Mon collegue au taffe m'a dit que la jeunesse d'un homme s'arretait lorsque celui ci commencai à se stabiliser c'est à dire vers 33 ans.
Mais qu'une femme perdait sa jeunesse après 25 ans car sa fraicheur s'en allait.
Qu'en pensez vous ?

Mon collegue au taffe m'a dit que la jeunesse d'un homme s'arretait lorsque celui ci commencai à se stabiliser c'est à dire vers 33 ans.
Mais qu'une femme perdait sa jeunesse après 25 ans car sa fraicheur s'en allait.
Qu'en pensez vous ?

C'est déprimant mais c'est pas totalement faux... En fait le truc c'est que l'homme devient beau avec les années, un homme est plus beau à 30 ans, même à 40 ans qu'à 20 ans, une femme est plus belle à 20 qu'à 30 ans ou 40 ans...

C'est déprimant mais c'est pas totalement faux... En fait le truc c'est que l'homme devient beau avec les années, un homme est plus beau à 30 ans, même à 40 ans qu'à 20 ans, une femme est plus belle à 20 qu'à 30 ans ou 40 ans...

Tu crois ca ?
Ou alors c'est en raison de l'age de fertilité de la femme ?
On point souvent l'immaturité des hommes mais j'ai souvent constaté que c'était les femmes agés entre 18 et 25 ans qui se comportaient en gamine.

Tu crois ca ?
Ou alors c'est en raison de l'age de fertilité de la femme ?
On point souvent l'immaturité des hommes mais j'ai souvent constaté que c'était les femmes agés entre 18 et 25 ans qui se comportaient en gamine.

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la fertilité de la femme, enfin si mais ça dépend de quelle vieillesse tu parles, moi je pensais au physique, tu regardes une femme à 20 ans, elle est généralement plus belle qu'à 30 ans et tu regardes un hommes à 30 ans il est plus beau qu'à 20 ans, les rides lui vont bien, pas à la femme

Qu'en pensez vous ?

ben ça dépends de chacun!!! ya des hommes en vieillissant ils perdent leurs cheveux prennent de la bedaine ( et d'ailleurs pour la calvitie c de plus en plus tôt)
et pour certaines femmes qui ne prenait pas spécialement soin d'elle a la vingtaine se retrouve propulsé en beauté fatale a la trentaine!!! on peut pas généraliser la dessus!

Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est plutôt le contraire. :rolleyes:

Qu'en pensez vous ?

que ton collègue ne connait pas bien les femmes!lol

Retour