La junte osera t' elle couper le gaz à l'Espagne après le changement de l'Espagne sur le Sahara ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Il a craqué
Il me fait de la peine - Alla8 y jib chifa.
J'ai jamais décelé en lui l7ssad et de mauvaises intentions aussi perché soit-il - on peut pas en dire autant de l'autre bobo3jina ))
il a vraiment craqué sur le sahara et oui il est perché mais je ne pense pas non plus que c'est pas un mauvais type

Après BHLahcen, 2ème opposant au régime qui fait son coming out sur les vraies intentions quant au Sahara Marocain. @amraam
Et pourquoi veulent ils je cite "ébranler le Maroc" en quoi ça va propulser l'Algérie ?
Fakroni f dik la blague dial un type trouve une lampe merveilleuse, kali8 le génie, fais un vœu pour ton prochain tu en auras le double, jawbo "crève un œil à mon voisin".
Oui je crois que le sujet sahara fait un peu le consensus chez nos voisins et l affaire est bien trop tentante pour pas être récupérée par les acteurs politiques et les " intellectuels " toutes sensibilités confondues ...

Oui je crois que le sujet sahara fait un peu le consensus chez nos voisins et l affaire est bien trop tentante pour pas être récupérée par les acteurs politiques et les " intellectuels " toutes sensibilités confondues .
Salam

Un peu tu es gentil ! Je dirais la majorité.
Comment nuire aux Maroc !? Demandez à Semmar bobo3jina il vous donnera la solution, o ghe Adak li 9ano ka daf3o 3li

il a vraiment craqué sur le sahara et oui il est perché mais je ne pense pas non plus que c'est pas un mauvais type

Wa Sebno Sebno daba likha 3atate :D

Dernière édition:
Retour