Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum a tous
Comment se passe la premiere rencontre entre les deux familles???
BarakAllah ofikoum
Généralement ça se passe bien .
Salam aleykoum a tous
BarakAllah ofikoum
Salam aleykoum a tous
BarakAllah ofikoum
Ntmenaw gher lkhir lwald li ka ikhtab lbent bniyetou inch Allah . Hamdoullah pour les autres , ça n'a jamais Été le cas pour moi :langue:
c'est la toute premiere rencontre...
comment doit on s'habiller,le repas...
Salam aleykoum a tous
BarakAllah ofikoum
Il est venu beau comme tous avec ses parents frere soeur et bo frere (oui quel honneur !)
Ils sont venu en milieu d'aprés midi avec des bouquets de fleurs, un pain de sucre, des dattes et deux bon gateaux...
Autour d'un verre de thé tous le monde a fait connaissance, puis il a pris la parole et a dit a mon pere "aami je suis venu avec ma famille pour demander la main de ta fille"
hihiiiihihihi
et voila on a discuter de ce qu'on voulait, les dates , on a fait un tour de table si tous le monde etait OK, puis une ptite dohaa en famille
6 mois après je suis devenu MADAME
Allah I Kemel miss, te prend pas la tete, pas de chichi, fait toi belle et soit naturelle !
Il est venu beau comme tous avec ses parents frere soeur et bo frere (oui quel honneur !)
Ils sont venu en milieu d'aprés midi avec des bouquets de fleurs, un pain de sucre, des dattes et deux bon gateaux...
Autour d'un verre de thé tous le monde a fait connaissance, puis il a pris la parole et a dit a mon pere "aami je suis venu avec ma famille pour demander la main de ta fille"
hihiiiihihihi
et voila on a discuter de ce qu'on voulait, les dates , on a fait un tour de table si tous le monde etait OK, puis une ptite dohaa en famille
Allah I Kemel miss, te prend pas la tete, pas de chichi, fait toi belle et soit naturelle !
Quelle chance 6 mois après !
Bon alors on fait comment quand les familles sont pas dans le même pays
pourquoi quelle chance
c est une chance de se marier rapidement après les fiançailles ?
expliquez moi
Hamduleh Les choses n'ont pas trainer, les préparatifs du mariage, l'appart trouver qu'on a rapidement meubler et retaper a notre gout...
Attendre 1 ou 2 ans après des fiançailles je trouve pas sa interessant...
D'ailleurs pourquoi encore attendre quand on est pret?
Hamduleh Les choses n'ont pas trainer, les préparatifs du mariage, l'appart trouver qu'on a rapidement meubler et retaper a notre gout...
Attendre 1 ou 2 ans après des fiançailles je trouve pas sa interessant...
D'ailleurs pourquoi encore attendre quand on est pret?
hihiiiihihihi
Comment on fait quand les familles sont pas dans le même pays ?