@danalacelte tu es catholique ou athée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
absolument.On peut être pour la laïcité dans l'école publique et mettre ses enfants dans une école privée catholique,je ne vois pas où est le problème.
Ni l'un, ni l'autre. Je suis déiste. Je crois dans les 10 000 religions que Dieu a envoyé depuis le début de l'humanité@danalacelte tu es catholique ou athée ?
Ok, sinon tes parents sont de quelle confession ?Ni l'un, ni l'autre. Je suis déiste. Je crois dans les 10 000 religions que Dieu a envoyé depuis le début de l'humanité![]()
mdr ça t'apporterais quoi de savoir ça sinon dans ma famille c'est le gros bordel niveau religion j'ai des musulmans, des cathos, des protestants, des bouddhistes, des paiens et des athées..Donc je te laisse imaginer l'ambiance lors des repas de familleOk, sinon tes parents sont de quelle confession ?
Détrompes toi, ça me dérange absolument pas que tu sois déiste, athée, ...............................mdr ça t'apporterais quoi de savoir ça sinon dans ma famille c'est le gros bordel niveau religion j'ai des musulmans, des cathos, des protestants, des bouddhistes, des paiens et des athées..Donc je te laisse imaginer l'ambiance lors des repas de famille
Mais je crois que c'est ce mélange qui m'a appris la tolérance![]()
Détrompes toi, ça me dérange absolument pas que tu sois déiste, athée, ...............................
ce qui me dérange c'est que tu assumes pas tes convictions
en effet d'après ce que j'ai compris tes parents sont des musulmans et l'autre gars lui aussi n'assume pas d'être catho
bon bref pour beaucoup de gens le seul Dieu sur terre c'est l'argent .............
Savez vous ce que veux dire "laïcité". J'en doute. voici La laïcité est le « principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse » et « d'impartialité ou de neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses » C'est rien d'autre. Être laïc ne veut pas dire être athée. Un chrétien peut être laïc. Sa religion ne le lui interdit pas. Les chrétiens séparent le temporel de l'intemporel. Mioulo parle nous de l'hypocrisie des muzz qui viennent vivre en Europe alors qu'ils savent qu'ils doivent vivre en terre dit d'Islam parmi leur communauté. voici les versets sourate 4 post hégire n° 92
97. Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront: «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!
98. A l’exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie.
Avant de l'ouvrir et de hurler avec les loups il vaut mieux comprendre ce qui est écrit.
Ok, je me suis planté dans ma déduction !Mdr mes parents sont pas musulmans. Si tu veux tout savoir mon père est athée mais trés proche de la philosophie chamanique et ma mère est bouddhiste avec un fond de tradition catho pour la crèche sous le sapin lol. et la messe de minuit.
Sinon j'ai un oncle converti à l'islam, divorcé d'une musulmane. Leur fille est musulmane de "culture" respectent certains principes mais mariée à un non musulman et J'ai une autre cousine convertie à l'islam suite à son mariage avec un musulman, et une autre cousine en couple avec un apostat de l'islam. Qui vont avoir un bébé mais la mère du gars veut pas entendre parler de ma cousine car elle accepte pas que son fils soit avec une "française"
Sinon quoi ?une autre chose je te conseille de parler avec respect du Prophète saws et tous les prophètes.
c'est pas une menace tranquiloSinon quoi ?
Ben sinon, tu passes pour un rageur !Sinon quoi ?
sinon quoi ?c'est pas une menace tranquilo
sinon quoi ?
Alors, ad hominem vs ad personam ?Sinon rien, tout le monde s'en carre de toi
Ne te donne pas de l'importance en faisant le brave
Déjà que tu n'as rien à fiche sur ce forum, le dernier de nos soucis, c'est de te faire des menaces ou de te vouloir du mal