A ayad34 18 Nov. 2008 #1 salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla
salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla
marokina84 18 Nov. 2008 #2 ayad34 a dit: salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla Cliquez pour agrandir... si tu veux moi jtaprend lol non désolé franchemant je voit pas
ayad34 a dit: salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla Cliquez pour agrandir... si tu veux moi jtaprend lol non désolé franchemant je voit pas
AVICENNE84 18 Nov. 2008 #3 ayad34 a dit: salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla Cliquez pour agrandir... renseigne toi auprès de la fac ou de la mosquée de ta ville
ayad34 a dit: salam je recherche des cours pour comprendre l'arabe si vous pouvez me guidé je vous remerçie d'avance à bientot inchalla Cliquez pour agrandir... renseigne toi auprès de la fac ou de la mosquée de ta ville