La leçon de Mohamed Alouine

où caches tu?
je sais que c'est une question idiote!
maisu tu dois changer le style de ton discour ,
il me fait une sensation bizarre et insupportable!

@royaumedumaroc ,c'est tellement facile de caricaturer et d'insulter la personne qui critique le régime , mais donne nous des arguments forts et crédibles pour contrer les propos de Alouine .
Vous pouvez toujours essayer de le faire taire et le discréditer a nos yeux, mais il y auras un autre, et un autre , et un autre.....jusqu’à l'infini, le printemps arabe a ouvert une brèche dans le mur de censure que les régimes ont bâti pendant ces décennies de dictatures, et personne aujourd'hui n'est capable de colmater cette brèche.
Si le makhzen ne supporte plus la critique, il s'est ce qu'il a faire, qu'il se démocratise ou qu'il dégage , c'est aussi simple que ça.

personne ne cherche a le faire taire... tkt le jour ou se sera vraiment un probleme la CIA s en occupera sur demande de sa majester....
mais la c un bo clown il m amuse de regarder c video mais surtout le tsunami de reponse des marocain et vivant au maroc et pas des plus riche des quartier riche mais le cha3b vous confonder les demande du peuple qui son avec le Roi et la minoriter contre la monarchie

personne ne cherche a le faire taire... tkt le jour ou se sera vraiment un probleme la CIA s en occupera sur demande de sa majester..

La CIA vas l'éliminer comme elle a fait pour les révolutionnaire tunisiens, égyptiens et libyens ? Les USA ont changer de position, c'est eux qu'ils poussent aujourd'hui leurs alliés a la démocratisation, ils ont eu la preuve formel que les dictatures sont assis sur des bombes a retardement et que leur durée de vie est devenu limité .

La CIA vas l'éliminer comme elle a fait pour les révolutionnaire tunisiens, égyptiens et libyens ? Les USA ont changer de position, c'est eux qu'ils poussent aujourd'hui leurs alliés a la démocratisation, ils ont eu la preuve formel que les dictatures sont assis sur des bombes a retardement et que leur durée de vie est devenu limité .

non je parle que de alliouine je parle pas du peuple marocain au maroc mon amis sa fait depuis debut de l annee que sa manifest pacifiquement avec autorisation et en fonction du beau temps y a plus ou moin de monde dans la rue 2 petite heure le dimanche pour accompagner les reforme promise mais reve pas le Roi MOHAMED 6 est.. et restra ROI

les pays qui on fait le soit disant menage l on fait en 20 jour

et pourquoi les USA etai a fond et quelque soit les decision avec le Roi abdellah d arabie saoudite quand il a envoyer l armer au bahrein ou il en son avec leur revolt les bahreini de la place de la perle ( l ex place ) voir meme ceux d arabie saoudite

le peuple marocain est en majoriter avec le Roi et le jour ou sa ira dans ce sens tu aura l occasion de le voir avant de voir intervenir les flic ou les FAR qui son avec le roi contrairement a l armee egyptienne ou tunisienne

ne pas oublier c un ROI et non un President et c la qu est l exeption

Toujours aussi franc Aliouine, et oui, la vérité du régime marocain est plus scandaleuse qu'on le croit.

Je ne suis pas étonné de voir que certains dont je connais maintenant l'idéologie soient admirateurs d'un tel charlot.

Vous avez vu sa vidéo en boite de nuit aux Etats-Uni entrain de danser comme un handicapé mental en se collant à une fille ? Bonjour les valeurs chez ce clodo...

(c'est même insulter les handicapés mentaux, et je m'en excuse, ils ont l'innocence contrairement à ce charlot)

YouTube - SCANDALE : Celui qui veut changer le Maroc Aliouine

Je ne suis pas étonné de voir que certains dont je connais maintenant l'idéologie soient admirateurs d'un tel charlot.

Vous avez vu sa vidéo en boite de nuit aux Etats-Uni entrain de danser comme un handicapé mental en se collant à une fille ? Bonjour les valeurs chez ce clodo...

(c'est même insulter les handicapés mentaux, et je m'en excuse, ils ont l'innocence contrairement à ce charlot)

YouTube - SCANDALE : Celui qui veut changer le Maroc Aliouine
Et après ? On s'en fou de sa vie privée, celui qui n'arrive pas à le contre dire critique sa personnalité pffff, quoiqu'il en soit, il dit vrai et si tu veux prouver le contraire, tu n'as qu'à le faire en suivant des "vrais" arguments au lieu d'attaquer sa vie privée.

Et après ? On s'en fou de sa vie privée, celui qui n'arrive pas à le contre dire critique sa personnalité pffff, quoiqu'il en soit, il dit vrai et si tu veux prouver le contraire, tu n'as qu'à le faire en suivant des "vrais" arguments au lieu d'attaquer sa vie privée.

Il dit la vérité ? C'est plutôt comique ses messages stupides. Il ne lui manque plus que le nez rouge.

Un clown, oui c'est ça. Ton idole est un vrai clown, il est devenu d'ailleur la risée au Maroc, il suffit de voir le nombre de personnes, jeunes et moins jeunes, homme, femme, fille, garçon même des personnes agées qui ont posté leur propre vidéo sur Youtube pour contredire ce charlot. Ce sont tous des gens du makhzen c'est ça ? Ou payer par la police, voir les renseignement généraux ? Faut redescendre sur terre mon vieux.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce type serait déjà mort plus d'une fois.

Il dit la vérité ? C'est plutôt comique ses messages stupides. Il ne lui manque plus que le nez rouge.

Un clown, oui c'est ça. Ton idole est un vrai clown, il est devenu d'ailleur la risée au Maroc, il suffit de voir le nombre de personnes, jeunes et moins jeunes, homme, femme, fille, garçon même des personnes agées qui ont posté leur propre vidéo sur Youtube pour contredire ce charlot. Ce sont tous des gens du makhzen c'est ça ? Ou payer par la police, voir les renseignement généraux ? Faut redescendre sur terre mon vieux.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce type serait déjà mort plus d'une fois.
Tout ce que tu viens de dire ne prouve pas que ce qu'il a dit est "faux" tu n'as fait dans ton message que d'attaquer sa personnalité au lieu de ses idées.

dans c'est vidéos il évoque plusieurs sujet , il passe du coq a l'âne sans présenté de preuves et encore moins des solutions réaliste , il fait une vidéo de 15 min pour nous dire que les problèmes du Maroc viennent du gouvernement et de la monarchie , et la seul solution pour régler les problème serrais de faire tomber la Monarchie et le gouvernement

...bref , ce aliouine est une référence pour les simple d'esprit

Tout ce que tu viens de dire ne prouve pas que ce qu'il a dit est "faux" tu n'as fait dans ton message que d'attaquer sa personnalité au lieu de ses idées.

tien ecoute les gens qui revienne de Lybie et qui on eu peur commen il aime le ROi encore plus qu avant de partir

YouTube - Réponse à l'idiot qui a mis la vidéo Message to "Mohamed 6 From Moroccan"

mais tkt vous ne connaitrai pas sa au maroc parce que son peuple est royaliste dans sa tres tres grande majoriter

Je te salue brave homme .

Tu apprécies un psychopate, sorti de nulle part, manifestement manipulé par "des forces occultes", qui fait une fixation morbide sur le Roi .... bien au chaud dans un pays étranger et derriére un clavier !
Quel courage et au demeurant où était ce gars là en 2007, 2008 ... quand le bon peuple manifestait et se faisait tabasser à Nador, Fes, à Casa , à Sidi Ifni ....

Prend par exemple Mme Nadia Yacine
Cette dame a toujours pourfendu la monarchie , l'a défié, etc...!
Mais elle l'a fait dans son pays, dans la clareté, bravant le makhzen "sur place" et non à l'étranger, derriére un clavier entre 4 murs !
Ne serait ce que pour çà, Mme Yacine mérite respect, combien même on ne partagerai pas ses idées !

M. Mohamed Aliouine : non !

Tu apprécies un psychopate, sorti de nulle part, manifestement manipulé par "des forces occultes", qui fait une fixation morbide sur le Roi .... bien au chaud dans un pays étranger et derriére un clavier !
Quel courage et au demeurant où était ce gars là en 2007, 2008 ... quand le bon peuple manifestait et se faisait tabasser à Nador, Fes, à Casa , à Sidi Ifni ....

Prend par exemple Mme Nadia Yacine
Cette dame a toujours pourfendu la monarchie , l'a défié, etc...!
Mais elle l'a fait dans son pays, dans la clareté, bravant le makhzen "sur place" et non à l'étranger, derriére un clavier entre 4 murs !
Ne serait ce que pour çà, Mme Yacine mérite respect, combien même on ne partagerai pas ses idées !

M. Mohamed Aliouine : non !
Vous pouvez dire ce que vous vous voulez sur lui , un psychopate, un handicape ...Pour moi aliouin est un vrais marocain jaloux de son pays .si seulement nous avons des rjals comme lui au maroc .

Vous pouvez dire ce que vous vous voulez sur lui , un psychopate, un handicape ...Pour moi aliouin est un vrais marocain jaloux de son pays .si seulement nous avons des rjals comme lui au maroc .

T'as pas saisi le sens de mon intervention !
Anyway, sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi !
Pourquoi ce gars là ne vient il pas manifester ouvertement dans son pays !
Dans ce pays, il y a des gens qui ont manifesté avec des slogans (et des banderolles) anti monarchiques "ent toute clarté" .... et tu le sais !
Oui, nous avons besoin de rjal ...mais ici au pays !

Pas assis derriére un clavier bien au chaud dans un pays étranger !
çà tout le monde sait faire !

T'as pas saisi le sens de mon intervention !
Anyway, sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi !
Pourquoi ce gars là ne vient il pas manifester ouvertement dans son pays !
Dans ce pays, il y a des gens qui ont manifesté avec des slogans (et des banderolles) anti monarchiques "ent toute clarté" .... et tu le sais !
Oui, nous avons besoin de rjal ...mais ici au pays !

Pas assis derriére un clavier bien au chaud dans un pays étranger !
çà tout le monde sait faire !
S' il vit à l'étranger , ça c'est un autre sujet , on sait pas pour quelle raison il a quitté son pays . Un marocain ne quitte pas facilement sa terre, vous le savez bien ;)

Retour