Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours aussi franc Aliouine, et oui, la vérité du régime marocain est plus scandaleuse qu'on le croit.
personne ne cherche a le faire taire... tkt le jour ou se sera vraiment un probleme la CIA s en occupera sur demande de sa majester..
La CIA vas l'éliminer comme elle a fait pour les révolutionnaire tunisiens, égyptiens et libyens ? Les USA ont changer de position, c'est eux qu'ils poussent aujourd'hui leurs alliés a la démocratisation, ils ont eu la preuve formel que les dictatures sont assis sur des bombes a retardement et que leur durée de vie est devenu limité .
Toujours aussi franc Aliouine, et oui, la vérité du régime marocain est plus scandaleuse qu'on le croit.
Et après ? On s'en fou de sa vie privée, celui qui n'arrive pas à le contre dire critique sa personnalité pffff, quoiqu'il en soit, il dit vrai et si tu veux prouver le contraire, tu n'as qu'à le faire en suivant des "vrais" arguments au lieu d'attaquer sa vie privée.Je ne suis pas étonné de voir que certains dont je connais maintenant l'idéologie soient admirateurs d'un tel charlot.
Vous avez vu sa vidéo en boite de nuit aux Etats-Uni entrain de danser comme un handicapé mental en se collant à une fille ? Bonjour les valeurs chez ce clodo...
(c'est même insulter les handicapés mentaux, et je m'en excuse, ils ont l'innocence contrairement à ce charlot)
YouTube - SCANDALE : Celui qui veut changer le Maroc Aliouine
Et après ? On s'en fou de sa vie privée, celui qui n'arrive pas à le contre dire critique sa personnalité pffff, quoiqu'il en soit, il dit vrai et si tu veux prouver le contraire, tu n'as qu'à le faire en suivant des "vrais" arguments au lieu d'attaquer sa vie privée.
Tout ce que tu viens de dire ne prouve pas que ce qu'il a dit est "faux" tu n'as fait dans ton message que d'attaquer sa personnalité au lieu de ses idées.Il dit la vérité ? C'est plutôt comique ses messages stupides. Il ne lui manque plus que le nez rouge.
Un clown, oui c'est ça. Ton idole est un vrai clown, il est devenu d'ailleur la risée au Maroc, il suffit de voir le nombre de personnes, jeunes et moins jeunes, homme, femme, fille, garçon même des personnes agées qui ont posté leur propre vidéo sur Youtube pour contredire ce charlot. Ce sont tous des gens du makhzen c'est ça ? Ou payer par la police, voir les renseignement généraux ? Faut redescendre sur terre mon vieux.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce type serait déjà mort plus d'une fois.
Tout ce que tu viens de dire ne prouve pas que ce qu'il a dit est "faux" tu n'as fait dans ton message que d'attaquer sa personnalité au lieu de ses idées.
Je te salue brave homme .
Wallah 7ta 7ram 3lik ,ach bghiti 3andna ?Pourquoi nous montrer cette tête de ***?Qu'est ce qu'on t-a fait pour nous ramener sur ce site cette tête de *** idiot?
Je te salue brave homme .
Vous pouvez dire ce que vous vous voulez sur lui , un psychopate, un handicape ...Pour moi aliouin est un vrais marocain jaloux de son pays .si seulement nous avons des rjals comme lui au maroc .Tu apprécies un psychopate, sorti de nulle part, manifestement manipulé par "des forces occultes", qui fait une fixation morbide sur le Roi .... bien au chaud dans un pays étranger et derriére un clavier !
Quel courage et au demeurant où était ce gars là en 2007, 2008 ... quand le bon peuple manifestait et se faisait tabasser à Nador, Fes, à Casa , à Sidi Ifni ....
Prend par exemple Mme Nadia Yacine
Cette dame a toujours pourfendu la monarchie , l'a défié, etc...!
Mais elle l'a fait dans son pays, dans la clareté, bravant le makhzen "sur place" et non à l'étranger, derriére un clavier entre 4 murs !
Ne serait ce que pour çà, Mme Yacine mérite respect, combien même on ne partagerai pas ses idées !
M. Mohamed Aliouine : non !
Vous pouvez dire ce que vous vous voulez sur lui , un psychopate, un handicape ...Pour moi aliouin est un vrais marocain jaloux de son pays .si seulement nous avons des rjals comme lui au maroc .
S' il vit à l'étranger , ça c'est un autre sujet , on sait pas pour quelle raison il a quitté son pays . Un marocain ne quitte pas facilement sa terre, vous le savez bienT'as pas saisi le sens de mon intervention !
Anyway, sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi !
Pourquoi ce gars là ne vient il pas manifester ouvertement dans son pays !
Dans ce pays, il y a des gens qui ont manifesté avec des slogans (et des banderolles) anti monarchiques "ent toute clarté" .... et tu le sais !
Oui, nous avons besoin de rjal ...mais ici au pays !
Pas assis derriére un clavier bien au chaud dans un pays étranger !
çà tout le monde sait faire !