La leçon de Mohamed Alouine

S' il vit à l'étranger , ça c'est un autre sujet , on sait pas pour quelle raison il a quitté son pays . Un marocain ne quitte pas facilement sa terre, vous le savez bien ;)

Il raconte son histoire dans sa 2éme vidéo , si je me rappelle bien : issu d'une famille pauvre , il était victime d'une erreur médical qu'il la handicaper de sa jambe , malgré ça il s'est battu pour étudier et il a pris son bac et sa licence en littérature anglaise , et après c'était la galère durant toute sa vie au Maroc, il a jamais trouver de job sauf comme prof en cours de soir d'une manière temporaire, il manifestait devant le parlement pour demander son droit a la fonction publique avec les autres diplômés chômeurs, il a subit les pires traitements des forces de l'ordre, il a perdu sa foie mais après il a immigrer aux states avec la loterie, il l'a trouver un job facilement et aussi sa foie en Allah, bref je pense que c'est un peu ça.

Wallah 7ta 7ram 3lik ,ach bghiti 3andna ?Pourquoi nous montrer cette tête de ***?Qu'est ce qu'on t-a fait pour nous ramener sur ce site cette tête de *** idiot?
voilà l'histoire de ce dephasé qui pensait , qu'insulter à sa guise et demander ensuite l'asile politique US, etait le meilleur moyen de se faire une place au soleil !!mdr , seulement voilà , l'US refuse et lui demande de quitter les lieux .

pour savoir plus :
http://www.marocain.info/حدث-و-حديث...فتنكرت-له-أمريكا-فأي-ارض-تقبل-على-أمثاله.html عليوين تنكر لوطنه ودينه فتنكرت له أمريكا فأي ارض تقبل على أمثاله

Il raconte son histoire dans sa 2éme vidéo , si je me rappelle bien : issu d'une famille pauvre , il était victime d'une erreur médical qu'il la handicaper de sa jambe , malgré ça il s'est battu pour étudier et il a pris son bac et sa licence en littérature anglaise , et après c'était la galère durant toute sa vie au Maroc, il a jamais trouver de job sauf comme prof en cours de soir d'une manière temporaire, il manifestait devant le parlement pour demander son droit a la fonction publique avec les autres diplômés chômeurs, il a subit les pires traitements des forces de l'ordre, il a perdu sa foie mais après il a immigrer aux states avec la loterie, il l'a trouver un job facilement et aussi sa foie en Allah, bref je pense que c'est un peu.
Merci pour ces informations .

et le prof S....... de tiziouzou défiguré par une grenade lacrymogène de la gendrmerie nationale devenu aveugle et radié de l'enseignement ne pouvant enseigner il s'est battu pour avoir une pension d'invalidité commis par l'état des généraux on lui a répondu que c'est sa faute il a agressé la force de l'ordre

Je ne suis pas étonné de voir que certains dont je connais maintenant l'idéologie soient admirateurs d'un tel charlot.

Vous avez vu sa vidéo en boite de nuit aux Etats-Uni entrain de danser comme un handicapé mental en se collant à une fille ? Bonjour les valeurs chez ce clodo...

(c'est même insulter les handicapés mentaux, et je m'en excuse, ils ont l'innocence contrairement à ce charlot)

YouTube - SCANDALE : Celui qui veut changer le Maroc Aliouine
Bonjour,
Tiens une réponse pour toi et tes copains makhzéniens.
YouTube - MESSAGE AU ROI MOHAMED 6 POUR UN MAROC LIBRE ET DEMOCRATIQUE

S' il vit à l'étranger , ça c'est un autre sujet , on sait pas pour quelle raison il a quitté son pays . Un marocain ne quitte pas facilement sa terre, vous le savez bien ;)
Bonjour,
Dans ce forum,il ya des charlots.
"Un marocain ne quitte pas facilement sa terre, vous le savez bien".
Donnes leurs des visas, il y restera personne.
Combien de gens sont morts à la mer.......
Réfléchis avant de dire des bêtises.

Bonjour,
Combien de gens sont morts à le mer.......

et les algériens qui engraissent les poissons dans le grand bleu tu dis quoi? que les marocains ne restera personne ?

Bonjour,

Il faut savoir débattre sereinement sans tomber dans la provocationn gratuite !
Et rien ne t'oblige à être "agressif" et encore moins à "porter un jugement de valeur péjoratif" sur un forumiste combien même tu ne partagerais pas son point de vue !

Bonjour,
Ecoute l'ami , t'as mal compris mon commentaire, pourquoi a ton avis ils quittent leur pays ?

Il faut savoir débattre sereinement sans tomber dans la provocationn gratuite !
Et rien ne t'oblige à être "agressif" et encore moins à "porter un jugement de valeur péjoratif" sur un forumiste combien même tu ne partagerais pas son point de vue !
Bonjour,
je ne suis pas agressif contre ce forumiste.c'est une erreur de compréhension et en plus c'est quelqu'un avec qui je partage beaucoup d'idées et une vision sur le Maroc.
cdt

T'as pas saisi le sens de mon intervention !
Anyway, sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi !
Pourquoi ce gars là ne vient il pas manifester ouvertement dans son pays !
Dans ce pays, il y a des gens qui ont manifesté avec des slogans (et des banderolles) anti monarchiques "ent toute clarté" .... et tu le sais !
Oui, nous avons besoin de rjal ...mais ici au pays !

Pas assis derriére un clavier bien au chaud dans un pays étranger !
çà tout le monde sait faire !
Tu crois que s'il a été au pays il aurait rester vivant après tout ce qu'il a dit ? Nadia Yacine avec toute sa franchise elle modère ses paroles, mais lui il "fréch" TOUT, il a dit des choses qu'elle n'a jamais osé le dire, sa distance loin du pays l'aide quand même parce que selon la constitution "le roi est sacré" et vu ses déclarations, il risquera le pire des jugements.

Il l'a dit clairement dans une vidéo, il prépare son doctorat aux états-unis et il bosse parallèlement.

Tu crois que s'il a été au pays il aurait rester vivant après tout ce qu'il a dit ? Nadia Yacine avec toute sa franchise elle modère ses paroles, mais lui il "fréch" TOUT, il a dit des choses qu'elle n'a jamais osé le dire, sa distance loin du pays l'aide quand même parce que selon la constitution "le roi est sacré" et vu ses déclarations, il risquera le pire des jugements.

Il l'a dit clairement dans une vidéo, il prépare son doctorat aux états-unis et il bosse parallèlement.

Désolé mais sur ce coup là je ne te suis pas : quand on a des principes on se bat pour eux et on milite dans son pays et pas à l'extérieur pour les faire aboutir ....et il faut avoir le courage physique d'assumer le risque !

Trop facile de s'expatrier et de se mettre à vociferer contre le roi " ligharadine fi nafssi yââcoub ! "

Des marocains sont morts ou ont été emprisonnés pour leur idées ou leur position anti makhzen (Abraham Serfaty par ex) qu'ils ont exprimé ici dans leur pays auprés de leur peuple !

Ceux là méritent du respect ...et c'est en grande partie grâce à leurs sacrifices que quelques acquis ont été obtenus !

Ce Monsieur a des reproches à faire au régime : qu'il ait le courage de rentrer et de défendre ses idées, qu'il convoque la presse, qu'il manifeste avec son peuple, qu'il crée un mouvement de contestation à l'image de celui des jeunes du 20/02 ...et qu'il assume !

Quand Mme Nadia Yacine énonce clairement, dans ce pays, que "la monarchie ne convient pas au Maroc" ...je ne vois pas de modération dans ses paroles : elle a le courage d'exprimer ses idées dans "l'antre du loup" et pas à l'abri à l'étranger !

Et quand des manifestants, dans ce pays, brandissent des banderolles "Achââb Yourid Iskat An Nidam" ou chante le fameux "Ida Achââbou arada al haya ....." : ceux là sont crédibles dans leur conviction ! Leur courage mérite respect même si on ne partage pas leurs idées !

Désolé mais sur ce coup là je ne te suis pas : quand on a des principes on se bat pour eux et on milite dans son pays et pas à l'extérieur pour les faire aboutir ....et il faut avoir le courage physique d'assumer le risque !

Trop facile de s'expatrier et de se mettre à vociferer contre le roi " ligharadine fi nafssi yââcoub ! "

Des marocains sont morts ou ont été emprisonnés pour leur idées ou leur position anti makhzen (Abraham Serfaty par ex) qu'ils ont exprimé ici dans leur pays auprés de leur peuple !

Ceux là méritent du respect ...et c'est en grande partie grâce à leurs sacrifices que quelques acquis ont été obtenus !

Ce Monsieur a des reproches à faire au régime : qu'il ait le courage de rentrer et de défendre ses idées, qu'il convoque la presse, qu'il manifeste avec son peuple, qu'il crée un mouvement de contestation à l'image de celui des jeunes du 20/02 ...et qu'il assume !
Je dois peu-être te rappeler qu'il est "mongolien" et en plein préparation de son "doctorat" aux USA.

Tu veux qu'il laisse tout son parcours pour venir manifester au Maroc ?

Quand Mme Nadia Yacine énonce clairement, dans ce pays, que "la monarchie ne convient pas au Maroc" ...je ne vois pas de modération dans ses paroles : elle a le courage d'exprimer ses idées dans "l'antre du loup" et pas à l'abri à l'étranger !

Et quand des manifestants, dans ce pays, brandissent des banderolles "Achââb Yourid Iskat An Nidam" ou chante le fameux "Ida Achââbou arada al haya ....." : ceux là sont crédibles dans leur conviction ! Leur courage mérite respect même si on ne partage pas leurs idées !
Tu n'as pas suivi toutes ses déclarations alors pour voir ou est la modération de ces gens vis à vis la "sacralité'' du roi contrairement à lui.

.

voilà l'histoire de ce dephasé qui pensait , qu'insulter à sa guise et demander ensuite l'asile politique US, etait le meilleur moyen de se faire une place au soleil !!mdr , seulement voilà , l'US refuse et lui demande de quitter les lieux .

pour savoir plus :
Les grandes nations civilisées méprisent leurs propres traitres ,leur font payer cher leur traitrise,qu'est ce qu'ils ressentiraient envers ceux des autres pays?
Cette tête de *** s'il avait un minimum de bon sens il aurait vu que les USA sont nos alliés stratégiques ,qu'ils sont nos amis et qu'un pauvre imbécile ne saurait ternir les relations entre nos deux pays.Mais comme disait Audiard " les **** ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnait".

Je dois peu-être te rappeler qu'il est "mongolien" et en plein préparation de son "doctorat" aux USA.

Tu veux qu'il laisse tout son parcours pour venir manifester au Maroc ?

Tu n'as pas suivi toutes ses déclarations alors pour voir ou est la modération de ces gens vis à vis la "sacralité'' du roi contrairement à lui.

.

Je ne veux rien du tout : je donne mon point de vue et c'est tout !

Certains apprécient les interventions "yotubienne" de M. Aliouine, d'autres pas!

Je dis qu'il aurait été plus de crédible et peut être rallierait il des gens (jeunes et moins jeunes) à sa cause ....s'il était "sur le terrain" !

Et le fait qu'il soit mongolien ne change rien : j'ai un frére "trisomique" et nous n'imputons pas çà au systéme !

Et sous l'ére H2, j'ai perdu des êtres chéres dans les manifestations de 1981 à Casa !

Alors pour moi (et pour d'autres aussi), ce Monsieur ne me parait pas bien placé pour venir nous chanter sa sérénade anti monarchique à partir de l'étranger ....et ce parceque dans son pays, il a connu le chômage et patati et patata !

çà fait vraiment "opposant" ....de la 25e heure !

Sans doute, dans ce pays, presque tout est à réformer mais on n'a pas besoin de M Aliouine pour nous le seriner à longueur de "clips" sur Yotube : des gens le disent avec clareté et des jeunes courageux et volontaristes sont sortis dans la Rue pour manifester leur ras le bol, défier ouvertement les autorités, et réclamer le changement en brisant tous les tabous !

Le tout dans leur pays ...et pas cloitré à l'étranger devant un PC !

Ces gens et ces jeunes méritent respect !

Le "cloitré" à l'étranger : non !

Je ne veux rien du tout : je donne mon point de vue et c'est tout !

Certains apprécient les interventions "yotubienne" de M. Aliouine, d'autres pas!

Je dis qu'il aurait été plus de crédible et peut être rallierait il des gens (jeunes et moins jeunes) à sa cause ....s'il était "sur le terrain" !

Et le fait qu'il soit mongolien ne change rien : j'ai un frére "trisomique" et nous n'imputons pas çà au systéme !

Et sous l'ére H2, j'ai perdu des êtres chéres dans les manifestations de 1981 à Casa !

Alors pour moi (et pour d'autres aussi), ce Monsieur ne me parait pas bien placé pour venir nous chanter sa sérénade anti monarchique à partir de l'étranger ....et ce parceque dans son pays, il a connu le chômage et patati et patata !

çà fait vraiment "opposant" ....de la 25e heure !

Sans doute, dans ce pays, presque tout est à réformer mais on n'a pas besoin de M Aliouine pour nous le seriner à longueur de "clips" sur Yotube : des gens le disent avec clareté et des jeunes courageux et volontaristes sont sortis dans la Rue pour manifester leur ras le bol, défier ouvertement les autorités, et réclamer le changement en brisant tous les tabous !

Le tout dans leur pays ...et pas cloitré à l'étranger devant un PC !

Ces gens et ces jeunes méritent respect !

Le "cloitré" à l'étranger : non !
Mais on va pas le rendre "Ché Guivara" du Maroc non plus, l'essentiel pour ceux qui l'apprécient c'est qu'il comprend bien la vérité du régime marocain ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personnes, et il le dit avec toute franchise contrairement à d'autres que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur du pays.

La fortune de M6 ,roi du maroc est classé parmis les 10 plus grandes fortunes aux monde (bien plus que les fortunes des monarchies belges , hollandaise , suedoise et español reunis .. ) la comission de revisions de la constitution a tranché .. il n'y aura pas de changement .. le roi demeure sacré et intouchable .. les marocains ont ete nourris a la propagande makhazaniene .. c'est triste mais ca va changer un de ses jours ...

Et voilà ce type de Aliouine qui veut changer le Maroc

..:: http://www.bladi.info/8637203-post21.html ::..

c'est vraiment une personne psychopathe , il croit que les marocains sont les hmirs de son père!
et il veut les profiter pour être un homme célèbre
et dirigeant d'une révolution présumé .. dance .. dance.. :confus:
espèce de renard !:langue:

Vous pouvez dire ce que vous vous voulez sur lui , un psychopate, un handicape ...Pour moi aliouin est un vrais marocain jaloux de son pays .si seulement nous avons des rjals comme lui au maroc .

MDR des rjal pedophile et surtout qui a la grande gueule en dehors y a un manque de courage le moindre revendicateur dans la rue les dimanche est plus rajel que lui...

elle est belle ta vision des rejala a 10 000 borne du maroc et a sans prendre au Roi moi je voit juste un chien qui aboille mais qui n a pas de dent

On l’accuse de traîtrise juste parce qu'il a critiquer le roi ?
Que dire des tunisiens et égyptiens qui ont fais un plus que critiquer leur chef d'état...

qu il commence tout doucement a leur manquer leur president tiranique face a la tiranie qui regne dans les rue et ruelle sombre de tunis qui son passer sous couvre feu et report des election....
ou bien l egypte qui compte encore des morts chaque semaine et le blogueur emprisonner pour vouloir organiser une manif contre general tantaoui juger par le tribunal millitaire...

place a l anarchie faute d avoir une monarchie a la marocaine

Bonjour,
Combien de gens sont morts à la mer.......

excepté vous non? les autres ce sont des charlots et vous non ?

La fortune de M6 ,roi du maroc est classé parmis les 10 plus grandes fortunes aux monde (bien plus que les fortunes des monarchies belges , hollandaise , suedoise et español reunis .. ) la comission de revisions de la constitution a tranché .. il n'y aura pas de changement .. le roi demeure sacré et intouchable .. les marocains ont ete nourris a la propagande makhazaniene .. c'est triste mais ca va changer un de ses jours ...
Bonjour,
je l'ai dit plusieurs fois dans ce forum.c'est du pipeau.
cdt

Retour