La légalisation du cannabis au Maroc va accroître les revenus des agriculteurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les agriculteurs marocains de cannabis verront leurs revenus s'accroître si le parlement venait à entériner l'actuel projet de loi relatif aux usages licites du produit psychotrope. C'est ce qu'a déclaré jeudi à Rabat, le ministre marocain de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit.
Le projet de loi 13.21 relatif aux usages licites du cannabis vise non seulement à améliorer les revenus des agriculteurs mais aussi à créer d'énormes opportunités d'emploi pérenne, a soutenu le ministre qui s'exprimait devant les (...)

- Société / Trafic, Drogues, Droits et Justice, Haschich, Cocaïne, Abdelouafi Laftit

Lire la suite ...

Des agriculteurs? ... Peut-être, je ne sais pas? Des dirigeants marocain çà, j'en suis sûr.

Et encore une konnerie ! !
Les dirigeants marocains n'ont rien à voir avec ça. Il faudra que les professionnels de la transformation s'approvisionnent chez les coopératives ! à peu près le même processus que l'argan... tu vois des dirigeants marocains dans l'argan?

Tu le fais exprès ou quoi?? l'implication de gendarmes, et force auxiliaires de niveau subalterne (c'est à dire qui ne dépasse pas le grade de commandant !)... Ce sont tout, sauf des dirigeants d'un pays !

Retour