Layne
VIB
C'est un méchant dans Batmanils le prononcent " Razalgoul "
![]()
Ahhh OK, j'avoue c'était une revue, et oui y avait l'ami chauve souri, faut que je regarde en dessin animé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un méchant dans Batmanils le prononcent " Razalgoul "
![]()
Ouiiiii exact, jme souviens !! Nous on disait Hdidwanec'était un roublard lui !!
Y avait pas une Lounja aussi ?elle était gentille si jme souviens bien !
J'avais regardé la serie Gotham sur Netflix, il y'est dedans. C'est Ras al Ghoul en faite ^^Ahhh OK, j'avoue c'était une revue, et oui y avait l'ami chauve souri, faut que je regarde en dessin animé![]()
Je crois que c'était sa captive... Qu'elle avait raptée enfant...Oui Hdidane il lui jouait des sales tours à chaque fois
Lounja ? ça ne me dis rien, c'était une nana l'ghoula version gentille ?
J'avais regardé la serie Gotham sur Netflix, il y'est dedans. C'est Ras al Ghoul en faite ^^
Ouii ça me dit vaguement quelque choseJe crois que c'était sa captive... Qu'elle avait raptée enfant...
Je ne sais plus trop, j'ai peur d'avoir fait une chakchouka de tous ses contes de mon enfance![]()
C'est peut être plus dans la tradition orale algérienne ?
Hello !
Est ce que vous faites peur à vos enfants, neveux, cousins etc... en leur parlant du bouloulou ?
il ne faudrait pas que ce monstre soit oublié. Traumatisons nos petits comme nos parents l’ont fait avec nous
!
Vous connaissez d’autres légendes effrayantes ?
J'ai honte de moi...... Mais je faisais peur aux monstres en les menaçant de les enfermer dans la cave avec le monstre sans dent suceur de cerveau......
Suffisait que j'ouvre la porte pour qu'ils restent tranquille![]()
Il faut pas avoir honte de ça, c’est une bonne chose que les gosses aient peur de qq chose
Nan mais..... Quand je repense à ce que j'ai dis et fait...... J'ai abuséet le plus honteux c'est qu'ils m'en ont jamais voulus Mdrrrrrrr
@NikaTamiya dailleurs j’ai été longtemps persuadée d’avoir ramené un truc du bled avec moi ... il y’a bien longtemps , un truc qui m’a collé à la peau ,
Jen sais rien un genre de parfois bien. Et parfois mauvais ...comme quoi ? T’as fais quoi pour t’en debarasser ?
MdrrrrNon, pas à mes enfants.
Par contre ma mère, elle nous faisait peur. Même à l'âge adulte...
Elle doit tjs me raconter des trucs chelous à 23h alors que je dois descendre à la cave ou quoi.
Genre : ewa 3andki dok "nass"... "un jour dans le hammam une femme est entrée et a vu une autre "femme" avec des pattes de bouc"Etc etc et le pire, elle, ça la fait rire...
Et moi après ça je dors comme ça (quoi keskia?!)
![]()
![]()
Tu peux regarder c'est juste de l'humour y a rien d'effrayant...de quoi ? Bouloulou ?
j’oses pas regarder la video xD