La libido des hommes dépend de leur activité au domicile.

Mesdames, il va falloir choisir entre un homme qui fait le ménage et un homme qui assure au lit ! Une nouvelle étude révèle en effet que plus un homme marié passe du temps à faire les tâches ménagères, moins il fait l'amour. Autant dire que la nouvelle va faire du bruit et risque de raviver la guerre des sexes.

Mdrrr

Lool la virilité en prends un coup à ce point en passant la serpillière ?

Je vais montrer ton post à ma femme alors !!
Mdrrr

Lool la virilité en prends un coup à ce point en passant la serpillière ?

Je vais montrer ton post à ma femme alors !!
Employer une femme (ou homme) de ménage.
Madame est disponible monsieur conserve sa virilité et un emploi est créé.

Mesdames, il va falloir choisir entre un homme qui fait le ménage et un homme qui assure au lit ! Une nouvelle étude révèle en effet que plus un homme marié passe du temps à faire les tâches ménagères, moins il fait l'amour. Autant dire que la nouvelle va faire du bruit et risque de raviver la guerre des sexes.

il n'y aura pas de guerre de sexe enfin une verité qui doit etre inscrite sur le marbre comme les tables des commandements
femme tu seras menagere
afin d'eriger le desir de l'homme qui partagera ta couche

apres cela les nouvelles annonces sur un site auront comme teneur
femme beau *** bonne menagere souhaite eriger le mat de misaine

Y a une autre étude qui montre que la femme éprouve une excitation extrême à voir un homme faire les tâches ménagères ce qui la rend instantanément chaude comme la braise :)

Mdrrrrr

S'il rentre d'une dure journée de travail , et que tu lui présente l'aspirateur à l'entrée .

Je le comprends qu'il soit mort loool
Non jamais quand il travaille ,quand même ..

C'est quand je le supplie le week end par exemple.
Et je travaille aussi car moi je m'occupe des enfants ect.. sa m'empêche pas de faire la fête avec lui le week end.

Non jamais quand il travaille ,quand même ..

C'est quand je le supplie le week end par exemple.
Et je travaille aussi car moi je m'occupe des enfants ect.. sa m'empêche pas de faire la fête avec lui le week end.

Je te conseille de faire avec les taches ménagères ensemble , je pense qu'il sera plus en forme surtout si t'es devant lui en uniforme de soubrette lool

Peut-être que tu n'es pas très bonne en cuisine alors car une femme qui cuisine bien, qui connait les ingrédients, comment associer tel aliment avec tel autre etc... en général ça se passe plutôt bien...

Non c'est intéressant et c'est vrai car j'ai remarquer quand mon homme passe l'aspi il est mort et fait l'etoile de mer..

Peut-être que tu n'es pas très bonne en cuisine alors car une femme qui cuisine bien, qui connait les ingrédients, comment associer tel aliment avec tel autre etc... en général ça se passe plutôt bien...
des huîtres et coquillages ,des crustacés,du céleri,de l’ail et de l’oignon , de l avocat,du gingembre.

Ça se passe bien pour nous sauf quand il fait le ménage

le gingembre? y'a pas que ça en fait, la cuisine équilibrée qui permet d'équilibrer le yin et le yang comme dans la cuisine chinoise par exemple ...renforcer les défenses immunitaires avec le gingembre ou alors baisser le cholestérol avec le kinkéliba ou le thé pour ceci, les agrumes pour celà, tel légume pour ceci, les fruits secs pour celà...diminuer au augmenter la viande rouge...enfin c'est tout un art de garder la santé...le piment et la petite noix de kola font p-ê + d'effet que le gingembre sur un homme... : )

Lool

Savoir doser le gingembre dans les plats !!

le gingembre? y'a pas que ça en fait, la cuisine équilibrée qui permet d'équilibrer le yin et le yang comme dans la cuisine chinoise par exemple ...renforcer les défenses immunitaires avec le gingembre ou alors baisser le cholestérol avec le kinkéliba ou le thé pour ceci, les agrumes pour celà, tel légume pour ceci, les fruits secs pour celà...diminuer au augmenter la viande rouge...enfin c'est tout un art de garder la santé...le piment et la petite noix de kola font p-ê + d'effet que le gingembre sur un homme... : )

C'est vrai que je voyais bcp de sénégalais avec une noix de kola à la bouche .

Je comprends mieux mtn .

c'est pas le ménage qui le tue, cherche ailleurs...tsé même nous quand on fait le ménage à fond, qu'on récuré, balayé, astiqué, frotté, la javel, les vitres....en fait le soir on a juste envie d'un bon bain et dodo...ces études sont merdiques...faut pas s'y fier...ils font ça sur un échantillon qui n'est pas représentatif de la population mondiale, de la qualité de vie, de l'alimentation, activité professionnelle et autres facteurs à prendre en compte...

: )
des huîtres et coquillages ,des crustacés,du céleri,de l’ail et de l’oignon , de l avocat,du gingembre.

Ça se passe bien pour nous sauf quand il fait le ménage

Les femmes aussi en mangent....celà ne sert pas qu'à booster la libido en fait mais il y a d'autres propriétés...comme faciliter la digestion pour ça après le repas souvent ça croque la kola entre les 3 verres d'ataya...kola + thé sarhaoui en fait un très bon cocktail ...

C'est vrai que je voyais bcp de sénégalais avec une noix de kola à la bouche .

Je comprends mieux mtn .

c'est pas le ménage qui le tue, cherche ailleurs...tsé même nous quand on fait le ménage à fond, qu'on récuré, balayé, astiqué, frotté, la javel, les vitres....en fait le soir on a juste envie d'un bon bain et dodo...ces études sont merdiques...faut pas s'y fier...ils font ça sur un échantillon qui n'est pas représentatif de la population mondiale, de la qualité de vie, de l'alimentation, activité professionnelle et autres facteurs à prendre en compte...

: )
Lol moi j'ai toujours la pêche même après une nuit blanche ,mais bon l'étude confirme la libido de mon homme.

Les femmes aussi en mangent....celà ne sert pas qu'à booster la libido en fait mais il y a d'autres propriétés...comme faciliter la digestion pour ça après le repas souvent ça croque la kola entre les 3 verres d'ataya...kola + thé sarhaoui en fait un très bon cocktail ...

C'est tout à fait ça , ils étaient dehors autour d'un thé avec une noix de kola à la bouche .

Retour