La librairie humaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ca va t'es gentille tu réponds à ses appels, mon entourage sait que j'suis trop sauvage pour les écouter. Faut aller chercher le réconfort et l'écoute ailleurs 😅

Ah ouais ?! bah vas-y dis moi ce que tu sais de personnel me concernant qu'on rigole je te lis avec attention 😎

Tu ressembles à Jamel din (version wish de james dean )

Effectivement tu t’appelles Monsieur R

T’es un faux sauvage

🤡🤡

nan mais pas voyeur dans le sens sous la ceinture Ptdrr

Mais en vrai c'est intéressant comme concept, y'a des histoires qui doivent te mettre une sacrée claque
Quand j'étais jeune jadorais écouté les anciens j'ai jamais lue un livre qui m'a autant emporté que leur histoires même si j'ai eu des coups de coeur

Tu ressembles à Jamel din (version wish de james dean )

Effectivement tu t’appelles Monsieur R

T’es un faux sauvage

🤡🤡
La seule information réelle c’est la deuxième et j’suis curieux de savoir comment tu sais ça 👀

En tout cas je ne suis pas un livre, tu sais rien apart mon initiale nodé tgue3di 😝

La seule information réelle c’est la deuxième et j’suis curieux de savoir comment tu sais ça 👀

En tout cas je ne suis pas un livre, tu sais rien apart mon initiale nodé tgue3di 😝

Je te taquinais pour la un et pour la 3 lol

Pour la 2 C’est toi à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Bladi en ce temps là … nous mangions de la harira

😭😭

Je te taquinais pour la un et pour la 3 lol

Pour la 2 C’est toi à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Bladi en ce temps là … nous mangions de la harira

😭😭
Pour la 1 c'est totalement vrai mais c'est pas un secret de polichinelle donc ça compte pas 😝

Pour la 2 j'ai absolument aucun souvenir d'avoir tenu une discussion de la sorte avec toi mdrr ou alors y'avait des champignons hallucinogènes dans la harira 🤣 mais si c'est le cas t'as une mémoire de fou..c'était y'a mille ans

Pour la 1 c'est totalement vrai mais c'est pas un secret de polichinelle donc ça compte pas 😝

Pour la 2 j'ai absolument aucun souvenir d'avoir tenu une discussion de la sorte avec toi mdrr ou alors y'avait des champignons hallucinogènes dans la harira 🤣 mais si c'est le cas t'as une mémoire de fou..c'était y'a mille ans

Mdrrr déjà t’es un mec tu te souviens même pas de ce que tu as mangé y a 24h et tu veux te souvenir d’une discussion 😭😭😭

Mdrrr déjà t’es un mec tu te souviens même pas de ce que tu as mangé y a 24h et tu veux te souvenir d’une discussion 😭😭😭
Nan mais j'me souviens de plein de trucs de cette époque là, et wallah que ça pas du tout !
On a parlé en mp ? C'est impossible que j'ai lâché mon blaze comme ça en plein échange public mdr

C’était un échange rapide plus court que le mariage à britney spears 🤣
Il me semble que j'étais parti définitivement pas longtemps après qu'on se soit "connus"

En tout cas c'est la preuve ultime qui vient corroborer mes dires : Je ne suis pas bavard tu ne connais rien de moi c'est superflu 😎

Il me semble que j'étais parti définitivement pas longtemps après qu'on se soit "connus"

En tout cas c'est la preuve ultime qui vient corroborer mes dires : Je ne suis pas bavard tu ne connais rien de moi c'est superflu 😎

Oui tu étais sur le départ lol

Comment il se la pète .

Scream Yelling GIF

Retour