Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien ce qu'ils cherchent comme si ça les gênaient depuis 8 mois que ça duresi la ligue arabe a maintenant jeté l'éponge et ne donne plus son soutien, :
pire institue un blocus,
la chine et la russie ont mis leur droit de véto pour une intervention internationale..........
les civils sont maintenant crevés de faim...aussi
mam
mais quelle violence la majorité des syriens sont pro Assad on a vu des manifestations gigantesques en Syrie le peuple n'est pas dupe ils ont bien compris le jeu des impérialistes criminelles occidentaux
loin de moi l'idée de defendre ce chien d'assad et sa clique mais je suis contre l'ingérence des colons criminelles impérialistes occidentaux
la ligue arabe quelle bande de porcs criminelles !! les syriens ont attaqué les différentes ambassades dont celle d'Arabie Saoudite !!!
certains oublient souvent de se poser cette question : qui l'a ramené pour accéder au pouvoir lui qui se la coulait douce loin de la Syrie? Pourquoi ce n'est pas son frère qui a accédé au pouvoir?mais quelle violence la majorité des syriens sont pro Assad on a vu des manifestations gigantesques en Syrie le peuple n'est pas dupe ils ont bien compris le jeu des impérialistes criminelles occidentaux
loin de moi l'idée de defendre ce chien d'assad et sa clique mais je suis contre l'ingérence des colons criminelles impérialistes occidentaux
la ligue arabe quelle bande de porcs criminelles !! les syriens ont attaqué les différentes ambassades dont celle d'Arabie Saoudite !!!
Dans les dictatures et toutes les manipulations qui vont avec, il y a un seuil à franchir.
Avant ce seuil, il vaut mieux être du côté du dictateur quitte à faire du zèle, mais ces girouettes de baltagias quand elles sentiront le vent tourner, joueront les opposants.
Cela permet de voir la quantité de potentiel lâches dans ce genre de pays.
Si il ne sont pas lâches, ils sont ignorants et incapables de comprendre ce qui les entourent, complètement soumis à la manipulation.
Au même titre que les Saoudiens, que les "colons", le clan Assad est constitué de porcs criminelles.
Mais arrête s'il te plait, ouvre les yeux mince, tu vois pas que c'est de la pure manipulation, moi je soutiens le peuple s'il souhaite se debarrasser de ce truc au pouvoir, mais loin de la manipulation occidentale, il faut surtout pas tomber dans le piège de ces chayaten occidentaux qui n'attendent que ça.
Tu vois pas qu'aux infos ils nous montrent systématiquement les images de mini manifestations tout en occultant l'écrasante majorité qui a bien compris ce qui se trame CONTRE EUX.
PURE PROPAGANDE CRIMINELLE
alors de par le reportage qui a été tourné par la journaliste Sofia qui est d'origine syrienne, elle aussi a remis une couche sur la révolution et il est vrai que quand elle a montré Damas personnellement j'avais l'impression d'avoir été basculé dans un autre pays..et au tout début de cette révolution je tiens vraiment à le souligner, du fait que Damas et quelque part le fief des aalaouites, leurs partisans craignaient les représailles contre eux si toutefois il est ejecté du pouvoir. Alors soutien de conviction ou peur, je ne sais pas trop..en tout cas les contre pouvoir s'ils étaient plus intelligents que cela, la 1ère chose à faire c'est mettre ces gens là (qui restent néanmoins nombreux) en confiance et non pas garder cette image de menace auprès de cette population..sinon c'est guerre civile assurée!!
chez les mangas, film de Qpetitbijou ton avatard ma fait riiigoler où tu l'as trouvé mdrr
les syriens ne veulent pas le KO je pense l'occident doit rester en dehors de ça
chez les mangas, film de Q![]()
Mais arrête s'il te plait, ouvre les yeux mince, tu vois pas que c'est de la pure manipulation, moi je soutiens le peuple s'il souhaite se debarrasser de ce truc au pouvoir, mais loin de la manipulation occidentale, il faut surtout pas tomber dans le piège de ces chayaten occidentaux qui n'attendent que ça.
Tu vois pas qu'aux infos ils nous montrent systématiquement les images de mini manifestations tout en occultant l'écrasante majorité qui a bien compris ce qui se trame CONTRE EUX.
La délégation syrienne présente à Doha pour discuter avec la Ligue arabe a promis d'apporter ce lundi une réponse au plan de l'organisation arabe pour mettre fin aux violences en Syrie. La répression a causé plus de 3 000 morts depuis mars
http://www.france24.com/fr/20111031...-qatar-damas-violences-arabes-bachar-al-assad
ils continueront à manifester en vain..les syriens ont la mal chance d'être entourés de monarchies qui craint la montée du chiisme le Yemen en est la preuve et les syriens devraient, à mon sens, se mettre autour d'une table je parle d'opposition et pouvoir en place pour trouver des compromis, la ligue arabe n'apportera rien de plus...hélas!!!Des dizaines de milliers de Syriens manifestent contre la Ligue arabe
lundi 28 novembre 2011, par La Rédaction
Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées lundi à Damas pour dénoncer les sanctions imposées la veille par la Ligue arabe au régime du président syrien Bachar el-Assad, a constaté une journaliste. Sur la place Sabaa-Bahrat, au coeur de la capitale, les manifestants agitaient des drapeaux syriens géants et des portraits du président Assad en entonnant des chants patriotiques.
La Ligue arabe a adopté dimanche des sanctions économiques sévères contre la Syrie pour la contraindre de faire cesser la répression sanglante de la révolte contre le régime Assad qui dure depuis plus de huit mois. Damas n’a pas encore réagi officiellement à l’annonce de ces sanctions, mais le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem devait tenir une conférence de presse dans l’après-midi dans la capitale syrienne. Il s’agit des premières sanctions économiques d’une telle ampleur de la Ligue arabe à l’encontre de l’un de ses membres.
Les sanctions comprennent un gel des transactions commerciales avec le gouvernement syrien et des comptes bancaires du gouvernement dans les pays arabes, la suspension des liaisons aériennes entre les pays arabes et la Syrie et une interdiction de voyager dans les pays arabes pour des responsables à déterminer. Malgré l’annonce des sanctions, la répression s’est poursuivie dimanche sur le terrain, faisant 23 morts.
http://www.aloufok.net/spip.php?article5972
les chabihas sont là pour les calmerla réponse c'est programer un assissina ciblé sur les membre du parti baas
ils continueront à manifester en vain..les syriens ont la mal chance d'être entourés de monarchies qui craint la montée du chiisme le Yemen en est la preuve et les syriens devraient, à mon sens, se mettre autour d'une table je parle d'opposition et pouvoir en place pour trouver des compromis, la ligue arabe n'apportera rien de plus...hélas!!!
Scénario erroné puisque en Syrie ce sont les alaouites qui sont une branche du chiisme qui gouverne le pays.
De plus,la Syrie est un allié de l'Iran,ce dernier majoritairement chiite et qui plus est le plus puissant rival du monde musulman sunnite.
Il est donc dès lors logique que la meilleur option soit que le régime tombe et qu'il soit remplacé par un pouvoir a forte dominante sunnite ce qui aurait l'avantage de contrer l'expansionisme chiite et par ricochet mettrait un frein à la tentation de leadership de l'Iran.
Je pense que cette fois-ci,la ligue arabe et en parallèle l'Europe et les Etats-unis parviendront a mettre a genou le regime de Bachar el Assad.
moqtada sadr envoie des car de combatant irakien chiite aidé assad
Cela prouve bien qu'Assad n'a pas confiance en son peuple.
En clair..son peuple ne veut plus de lui et ce ne sont pas les démonstrations de manifestations "géantes" pro-Assad qui vont leurrer le reste du monde.
les chiites mettent la préssion en syrie d'ailleur c'est la bagarre entre les pays du golf et l'iran qui s'y joue
C'est exact a la différence qu'en Irak la majorité chiite a pris le pouvoir et qu'en Syrie le scénario inverse va se produire.
Les sunnites majoritaires prendront le pouvoir.
On assiste donc là à un réequilibrage.
alors je te refais le scénario autrement si tu n'as pas saisi où je voulais en venir, si la ligue arabe AGIT contre la Syrie, du fait de sa position, les pays de la région risque gros au vu de ses alliances justement avec Iran & Hezbollah..tu captes mieux?Scénario erroné puisque en Syrie ce sont les alaouites qui sont une branche du chiisme qui gouverne le pays.
De plus,la Syrie est un allié de l'Iran,ce dernier majoritairement chiite et qui plus est le plus puissant rival du monde musulman sunnite.
Il est donc dès lors logique que la meilleur option soit que le régime tombe et qu'il soit remplacé par un pouvoir a forte dominante sunnite ce qui aurait l'avantage de contrer l'expansionisme chiite et par ricochet mettrait un frein à la tentation de leadership de l'Iran.
Je pense que cette fois-ci,la ligue arabe et en parallèle l'Europe et les Etats-unis parviendront a mettre a genou le regime de Bachar el Assad.