La ligue de défense judiciaire des musulmans" est née...

firar

VIB
On s'en fou le crane rasé de tes commentaires sur Karim...quoi il t'a fait quelque chose ? tu peux nous le dire tu sais....
Sinon arrête de polluer le sujet avec des commentaire à deux balles! ça fait 3 pages de commentaire HS!

et heureusement, que ne je suis pas de France...Hamdolilah.

Pour la Birmanie ce n'est pas le bon sujet pour parler de ces sauvages de bouddiste ces animaux ces lâches ni foie ni loi!

Bref..et stp evite d'ecrire next..on dirai une emmission de MTV pour les ados..

Arrete de polluer le SUJET!

tu veux dire heureusement pour la France hamdoullila!!!!!!!!!!!!
 
Venons en au texte, tant j'approuve le concept dans une certaine mesure mais là...



Karim Achaoui, l'avocat de la pègre et Roland Dumas le politique pourri jusqu'au trognon :D ****** vous les choisissez bien les mecs qui vont vous défendre ... ou comment partir d'une idée en soit honorable et la tuer dans l'oeuf ! ce mec n'est ni plus ni moins qu'un avocat verreux qui tente de rebondir en surfant sur la vague de racisme que la France a vécu ces dernières semaines.

Rien que le nom "La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans" me fait penser à un comics américain !

Vous êtes au courant qu'il a été radié du bareau ? il a rien troqué puisqu'on lui a retiré sa robe d'avocat. Allo ...
Il a escroqué des membres de sa famille et s'est fait une spécialité de défendre la pègre C'est un homme violent et fourbe. Est ce qu 'il y aura des musulmans hors Maghreb ? Si non il faut l'intitulé "ligue de défense des Maghrébins" et ne pas se cacher derrière l'Islam en prenant en otage tout une communauté, le plus souvent discret. C'est l'oumma opportuniste.
 
Je reste sceptique? J'approuve une bonne politiation du mouvement et je sais le personnage très bon en matière de communication et de représentation.
Mais je reste sceptique quant au bien fondé de son combat, j'ai lu son dernier livre et il y a quelque chose qui me dérange chez lui.
J'ai peur d'une sorte de volonté opportuniste.

Je salue cependant l'idée ... ça permettra peut-être d'éveiller certaines conscience ...
 

Sanzo

VIB
Avocat de l eglise de scientologie (cf: marianne)

Le mec a defendu l une des sectes les plus dangereuses du monde ... et vous portez ce mec en heros.

o_O

J en viens a croire tellement c est gros que ces mecs sont teleguides pour court cirxuiter le (serieux) CCIF....

Il est tout à fait normal de s'en inquieter et j'ai également fait part de mon inquietude à un ami avocat qui connait bien le personnage et qui a adhéré à la ldjm. Voila ce qu'il m'a dit :

J'ai adhéré, et je suis d'accord, très chelou, surtout venant de quelqu'un qui ne s'est jamais revendiqué musulman et qui vantait ses bouteilles de vin rouge à la télé (sans même parler de son gosse qui s'appelle Séraphin lol).
Je vois le coté pragmatique, si on m'appelle pour défendre un musulman, je le ferai juste parce qu'il est musulman, le reste je m'en fous un peu. Et puis tout ce qui peut ressembler à une structuration des muslims est bon a prendre je crois. si je vois que ça tire sur le CCIF, je me retirerai. Le CCIF est très bon mais ils sont trop frileux sur les procédures judiciaires, faut faire comme les cousins, attaquer dès qu'il y'en a un qui bouge, ça suffit à anesthésier les autres dans le futur. Peu importe le résultat des procédures, la LICRA perd pratiquement tous ses procès mais personne ne le sait jamais et ça suffit à faire taire tous les autres.

A suivre donc, ça ne coute rien de voir ce que ça va donner, on est tellement mauvais de toute façon lol
 
Pas bien les attaques physiques :sournois:

Et sinon l'interviewé :)

Belle interview, il précise que critiqué la confession d'un individus ne relève pas de l'islamophobie (ça c'est pour ceux qui s'imagine que Achoui chercherait à faire croire que critiquer l'islam c'est de l'islamophobie...) mais il précise aussi que lorsque un individus devient discriminant et violent aussi bien dans ces propos que dans ces actes en raison d'une appartenance religieuse à l'islam de sa cible "là" il s'agit d'islamophobie.
 
Belle interview, il précise que critiqué la confession d'un individus ne relève pas de l'islamophobie (ça c'est pour ceux qui s'imagine que Achoui chercherait à faire croire que critiquer l'islam c'est de l'islamophobie...) mais il précise aussi que lorsque un individus devient discriminant et violent aussi bien dans ces propos que dans ces actes en raison d'une appartenance religieuse à l'islam de sa cible "là" il s'agit d'islamophobie.
Il maîtrise vraiment son sujet et ne s'en écarte jamais :cool: nul doute qu'avec cette ligue la cause évoluera dans le bon sens.
D'ailleurs il explique que cette ligue est le plus gros cabinet d'avocat de France sur le marché en terme de nombre, de qualité et de compétence :eek: :D
 
Il maîtrise vraiment son sujet et ne s'en écarte jamais :cool: nul doute qu'avec cette ligue la cause évoluera dans le bon sens.
D'ailleurs il explique que cette ligue est le plus gros cabinet d'avocat de France sur le marché en terme de nombre, de qualité et de compétence :eek: :D

Il explique aussi que le mec qui lui a tiré dessus été musulman, il c'est attaqué à un représentant de la justice mais personne n'as souhaiter s'en offusquer, comme quoi !

Il démontre aussi le paradoxe avec les témoins de Jéhovah qui font preuve d'un prosélytisme très soutenu (pire que l'ostentation du voile donc se plaigne certains...) mais là bizarrement personne ne médiatise l'affaire pour en parler, pourtant j'ai moi même été victime de leur prosélytisme.
 
Il explique aussi que le mec qui lui a tiré dessus été musulman, il c'est attaqué à un représentant de la justice mais personne n'as souhaiter s'en offusquer, comme quoi !

Il démontre aussi le paradoxe avec les témoins de Jéhovah qui font preuve d'un prosélytisme très soutenu (pire que l'ostentation du voile donc se plaigne certains...) mais là bizarrement personne ne médiatise l'affaire pour en parler, pourtant j'ai moi même été victime de leur prosélytisme.
:eek:Ah oui et leur refus du service militaire mais là plus personne :confused: :sournois:
 
Belle interview, il précise que critiqué la confession d'un individus ne relève pas de l'islamophobie (ça c'est pour ceux qui s'imagine que Achoui chercherait à faire croire que critiquer l'islam c'est de l'islamophobie...) mais il précise aussi que lorsque un individus devient discriminant et violent aussi bien dans ces propos que dans ces actes en raison d'une appartenance religieuse à l'islam de sa cible "là" il s'agit d'islamophobie.
Je pense que les gens sensés sont d'accord avec ça
 
Haut