Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux revenir un peu sur les peureux. Comme j'ai dit les peureus, on leur donne des couches et on les oublie.La lionne Mayssa a bien explique ce qui se passe. Bon travail comme toujours.
Elle a juste oublie de parler des peureux. On ne peut pas les classer comme des traitres.
Ils ont juste peur. Dans le bon vieux temps les peureux restaient avec les femmes
et les enfants pendant que les hommes faisaient la guerre.
Dans les temps moderne on a trouve la meilleure solution pour les peureux.
Il est juste 22:30 chez moi. Dis moi Est tu un peureux? Lis le nessage en haut avant de repondre.Voilà à quoi ressemble une soirée d'une personne insomniaque. On commence par check un sujet qui nous tient à coeur, ici l'actu marocaine. Ensuite, on bifurque sur NationalGeographic Wild pour y contempler une partie de chasse en savane. Pause zapping entre téléachat couches pour adultes sur M6, et téléréalité sur Planète+ AE, avant d'atterrir paisiblement sur un doc BBC avec un accent british doux et hypnotique en guise d'ASMR.
Il est juste 22:30 chez moi. Dis moi Est tu un peureux? Lis le nessage en haut avant de repondre.![]()
1. Oublie pas moi un petit moment et ecoute la Lionne Mayssa Salama.@saintjohn Ton sarcasme est lourd et passe mal. Cela donne la diarrhée pour rester dans ton thème de prédilection.
Ici, il n'est pas question d'être courageux ou pas. On n'est pas appelé à porter les armes ou se préparer pour une confrontation militaire. Si jamais cela arriver, on aimerait ce jour-là entendre tes fanfaronnades depuis les rangs de l'armée.
La gestion de cette crise politique avec l'Espagne est discutable. Bouder les ports espagnols a pénalisé les MRE, déjà considérés comme des vaches à lait, et qui n'ont jamais exprimé leur voix par le droit basique qu'est le droit de vote. Mais depuis ta Californie, tu ne te sens probablement par concerné par les galères des MRE. Alors je te renvoie la question Mister Jhon, serais-tu un égoïste ?
1. Oublie pas moi un petit moment et ecoute la Lionne Mayssa Salama.
2. La californie est loin donc aller au maroc est toujours un calvaire.
3. Une guerre avec sbania a commence => le comfort des MRE, ERM, RME, MER je m'en tape royalement.
4. Pour moi, tout MRE qui se considere "Vache a Lait" est un Pleurnicheur. Meme ma femme ne parle pas comme ca.
Tu sais pkoi ma femme ne parle pas comme ca parce qu'elle est marie a Saint John.
....
TORO,
Nous sommes en guerre avec sbania, on a pas le temps pour les pleurnicheurs. Deja on a un probleme de logistique
avec les peureux qui sont de potentiel traites comme j'ai bien explique. Et bien sur on a ces traitres que sbania nous
a laisse avant de partir. Les fameux enfants de sbania.
Bon je vais preparer mon cafe. Est tu un enfant de sbania? Tu sais moi je n;ai jamias aime les sbaniols. Jamais. Donc un enfant de sbania tu peux imaginer.
Je ne suis pas un pleurnicheur. Je suis reconnaissant au Maroc pour ne pas m'avoir dechu ma nationalite marocaine comme le font pas mal de pays qui interdise la double nationalite. Avec cette nationalite j;ai achete une belle maison quelque part sur la cote1) J'ai écouté Mayssa Salama qui, en plus d'être sacrément charmante, est une femme clairvoyante.
2) Rien n'a changé pour toi, donc tu n'as rien perdu à titre personnel
Pour sbania, on vient juste de commencer ...3) Au lieu de nous "OBLIGER" à boycotter des services indispensables comme le réseau routier et maritime, on ne va pas refaire la géographie de la région, ni son histoire. On aurait pu interdire l'accès à nos mers aux Espagnols, soutenir les séparatistes Catalans, cesser de jouer au chien de garde à la solde de l'UE, sans pourrir la vie aux MRE.
TOZ.4) Ce n'est pas le MRE qui se considère comme vache à lait, c'est l'état marocain qui le traite comme tel.
Je suis le neveu de Fatima. Je suis la pour t'agacer.Ce qui m'agace dans tes posts, ce fear shaming qui n'a pas lieu d'être.
Me raconte pas ta vieJe ne suis pas un pleurnicheur. Je suis reconnaissant au Maroc pour ne pas m'avoir dechu ma nationalite marocaine comme le font pas mal de pays qui interdise la double nationalite. Avec cette nationalite j;ai achete une belle maison quelque part sur la cote
atlantique dans un coin isole proche de Rabat et de Tanger. Moi er l'ocean est une question d'amour. De ma fenetre je dois regarder l'eau.
Je suis le neveu de Fatima. Je suis la pour t'agacer.
PS: Si ma tante Fatima etait encore en vie, elle m'aurait dit "Saint John pkoi tu perd ton temps avec un Facancier".
TARO,
J'aime ma tante Fatima. La dernire fois que je l'ai vu, mon cousin l'a laisse avec moi a l'hotel
Le Millenium. Pied dans l'eau. Sofitel maintenant.
Je me rappelle on avait passe une bonne journee. On avait dejeune ensemble.
Je lui ai commande une Tanjia Marrakchia. C'etait la derniere fois que j'ai vu ma tante Fatima.
Quand j'etais petit, elle m'emenait avec elle au cinema quand elle visitait Marrakech. Elle aimait les films Hindu.
Moi j'etais juste la pour la forme et les bonbons. Sacre Tante Fatima.
PS: A cause d'elle je ne regarde pas les films Bollywood.
Et toi tu aimes? Ou tu preferes les films sbaniols? Hummm
Si tu restes gentil comme le frommage fi chanti, je recommanderai a Bourita d'ouvrir les fonrtieres en 2030.Je préfère les films espagnols, à coté de l'Atlético, et du flamenco. Ôde à Tante Fatima, sacrée Tante Fatima.
Un petit cadeau juste pour toi. Peureux c'est par pour vous.
Donc tu n'as pas aime. Peut-etre tu vas aimer celle la.3 lions qui s'attaquent à une buffle et son bébé. C'est dans la nature, mais pour un humain, y prendre plaisir en dit long sur sa santé mentale. De loin, je dirais que t'es un narcissique psychopathe. Tu te sers de la politique comme défouloir, comme une majorité de psychopathes.