La Lionne Mayssa Salama Ennaji

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
La lionne Mayssa a bien explique ce qui se passe. Bon travail comme toujours.
Elle a juste oublie de parler des peureux. On ne peut pas les classer comme des traitres.
Ils ont juste peur. Dans le bon vieux temps les peureux restaient avec les femmes
et les enfants pendant que les hommes faisaient la guerre.

Dans les temps moderne on a trouve la meilleure solution pour les peureux.

Voilà à quoi ressemble une soirée d'une personne insomniaque. On commence par check un sujet qui nous tient à coeur, ici l'actu marocaine. Ensuite, on bifurque sur NationalGeographic Wild pour y contempler une partie de chasse en savane. Pause zapping entre téléachat couches pour adultes sur M6, et téléréalité sur Planète+ AE, avant d'atterrir paisiblement sur un doc BBC avec un accent british doux et hypnotique en guise d'ASMR.

La lionne Mayssa a bien explique ce qui se passe. Bon travail comme toujours.
Elle a juste oublie de parler des peureux. On ne peut pas les classer comme des traitres.
Ils ont juste peur. Dans le bon vieux temps les peureux restaient avec les femmes
et les enfants pendant que les hommes faisaient la guerre.

Dans les temps moderne on a trouve la meilleure solution pour les peureux.

Je veux revenir un peu sur les peureux. Comme j'ai dit les peureus, on leur donne des couches et on les oublie.
Mais pas tous. Faut faire attention. Un peureux qui est aussi un opportuniste peut se transformer en traitre. Dans sa tete,
le peureux arrive a la conclusion que son camp est perdant et comme il est un opportuniste, il saute vers l'autre camp
pour se bien positionner. Et c'est comme ca qu'on on devient un traitre.

Resumons: Peureux + Opportuniste =====> Traitre

Donc oui on leur donne des couches pour limiter ces odeurs nauséabonde mais on doit les surveiller de pres.

@Difkoum
Je crois que j'ai passe mon test pour devenir Moqadem. Qu'en penses tu?
Je veux aussi dire que dans un prochain message, je vais essayer de vous parler des traitres.
je crois qu'on fini la lecon des peureux. Mais si vous avez des questions je serai
ravi de vous repondre.

Pour les couches dans cette gueguere avec l'ispagne j'ai communique a Bourita qu'on aura besoin
de 100 million de couche
s pour adultes et donc a peu pres 20 million de dollars. J'attend sa reponse.

Dernière édition:
Voilà à quoi ressemble une soirée d'une personne insomniaque. On commence par check un sujet qui nous tient à coeur, ici l'actu marocaine. Ensuite, on bifurque sur NationalGeographic Wild pour y contempler une partie de chasse en savane. Pause zapping entre téléachat couches pour adultes sur M6, et téléréalité sur Planète+ AE, avant d'atterrir paisiblement sur un doc BBC avec un accent british doux et hypnotique en guise d'ASMR.
Il est juste 22:30 chez moi. Dis moi Est tu un peureux? Lis le nessage en haut avant de repondre. :D

Il est juste 22:30 chez moi. Dis moi Est tu un peureux? Lis le nessage en haut avant de repondre. :D

Ta question n'a pas de sens. On ne demande pas à quelqu'un "Es-tu un assoiffé?", puisqu'on est tous assoiffés de qqc dans telles ou telles circonstances. Idem, on a tous peur de qqc selon le contexte où l'on se trouve. Rejeter ses peurs, c'est la peur d'avoir peur, et c'est la plus pathologique des peurs. Un type qui ne reconnait pas ses peurs ou ne les assume pas est un type dangereux. Il faut l'enfermer. Mais si tu vas me la jouer un cowboy du Texas, la réflexion sur la peur risque d'être expéditive et sans intérêt.

fc7a8b7bfe71c88294c62555a5a394f9.jpg

@Torero
Tu confond une personne qui a peur ou qui est inquite avec un peureux. Grande difference.
Moi je suis inquiet pour mon sahara. Rien a voir avec un peureux qui a deja fait une tonne de
caca dans sa cullote
alors qu'on vient de commencer.

J'ai oublie de dire que j'ai aussi dit a Bourita qu'il doit rassurer les peureux en communiquant plus
et en souriant devant la camera. Et il a bien aime.

Je suis desole les mecs. Il parait que la lecon des peureux n'a pas ete bien comprise d'apres les reactions
que j'ai recu. C'est une lesson tres importante. Donc on va s'y attarder un peu.
On parlera des traitres le mois prochain. Merci.

J'ai remarque que des marocains qui ont passe des mois et des mois a suivre l'affaire Hamza Mon Bebe
commence a etre interesse a cette affaire du Sahara. Si vous etes un fan de Hamza Mon bebe,
j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai parle avec Bourita et il m'a promis qu'il va concocter une affaire Hamza Mon Bebe Partie II. Juste un peu de patience. Touhfa a deja ete informe. Entre temps si vous pouvez s'abstenir de faire des commentaires
sur cette crise avec sbaniols, on vous serait reconnaissant.

On a beaucoup de travail a faire. La logistique est enorme. On doit produire des centaines de millions de
couches adultes. On doit les distribuer sur tout le territoire marocain ...
C'est un peu comme on a fait pour le covid mais c'est pire. D'abord le probleme de l'odeur de tonnes de caca
ensuite les couches doivent etre de taille differente. Un nightmare.

On a aussi les traitres et ceux la on ne pas rentrer dans les details mais on peut vous dire cher marocain
qu'on a trouve le moyen de les trouver et les combattre.

Dernière édition:
@saintjohn Ton sarcasme est lourd et passe mal. Cela donne la diarrhée pour rester dans ton thème de prédilection.

Ici, il n'est pas question d'être courageux ou pas. On n'est pas appelé à porter les armes ou se préparer pour une confrontation militaire. Si jamais cela arriver, on aimerait ce jour-là entendre tes fanfaronnades depuis les rangs de l'armée.

La gestion de cette crise politique avec l'Espagne est discutable. Bouder les ports espagnols a pénalisé les MRE, déjà considérés comme des vaches à lait, et qui n'ont jamais exprimé leur voix par le droit basique qu'est le droit de vote. Mais depuis ta Californie, tu ne te sens probablement par concerné par les galères des MRE. Alors je te renvoie la question Mister Jhon, serais-tu un égoïste ?

@saintjohn Ton sarcasme est lourd et passe mal. Cela donne la diarrhée pour rester dans ton thème de prédilection.

Ici, il n'est pas question d'être courageux ou pas. On n'est pas appelé à porter les armes ou se préparer pour une confrontation militaire. Si jamais cela arriver, on aimerait ce jour-là entendre tes fanfaronnades depuis les rangs de l'armée.

La gestion de cette crise politique avec l'Espagne est discutable. Bouder les ports espagnols a pénalisé les MRE, déjà considérés comme des vaches à lait, et qui n'ont jamais exprimé leur voix par le droit basique qu'est le droit de vote. Mais depuis ta Californie, tu ne te sens probablement par concerné par les galères des MRE. Alors je te renvoie la question Mister Jhon, serais-tu un égoïste ?
1. Oublie pas moi un petit moment et ecoute la Lionne Mayssa Salama.
2. La californie est loin donc aller au maroc est toujours un calvaire.
3. Une guerre avec sbania a commence => le comfort des MRE, ERM, RME, MER je m'en tape royalement.
4. Pour moi, tout MRE qui se considere "Vache a Lait" est un Pleurnicheur. Meme ma femme ne parle pas comme ca.
Tu sais pkoi ma femme ne parle pas comme ca parce qu'elle est marie a Saint John.

....

TORO,
Nous sommes en guerre avec sbania, on a pas le temps pour les pleurnicheurs. Deja on a un probleme de logistique
avec les peureux qui sont de potentiel traites comme j'ai bien explique. Et bien sur on a ces traitres que sbania nous
a laisse avant de partir. Les fameux enfants de sbania.

Bon je vais preparer mon cafe. Est tu un enfant de sbania? Tu sais moi je n;ai jamias aime les sbaniols. Jamais. Donc un enfant de sbania tu peux imaginer.

TORO,

La lionne a tout explique. Moi je ne fais que des petites touches. Les traitres n'a pas besoin que moi je lui qu'il est
un traitre. Il le sait deja. Pour moi, sa vie de "Forever Miserable" lui suffit. Pour Bourita il faut lui demander.

1. Oublie pas moi un petit moment et ecoute la Lionne Mayssa Salama.
2. La californie est loin donc aller au maroc est toujours un calvaire.
3. Une guerre avec sbania a commence => le comfort des MRE, ERM, RME, MER je m'en tape royalement.
4. Pour moi, tout MRE qui se considere "Vache a Lait" est un Pleurnicheur. Meme ma femme ne parle pas comme ca.
Tu sais pkoi ma femme ne parle pas comme ca parce qu'elle est marie a Saint John.

....

TORO,
Nous sommes en guerre avec sbania, on a pas le temps pour les pleurnicheurs. Deja on a un probleme de logistique
avec les peureux qui sont de potentiel traites comme j'ai bien explique. Et bien sur on a ces traitres que sbania nous
a laisse avant de partir. Les fameux enfants de sbania.

Bon je vais preparer mon cafe. Est tu un enfant de sbania? Tu sais moi je n;ai jamias aime les sbaniols. Jamais. Donc un enfant de sbania tu peux imaginer.

1) J'ai écouté Mayssa Salama qui, en plus d'être sacrément charmante, est une femme clairvoyante.
2) Rien n'a changé pour toi, donc tu n'as rien perdu à titre personnel
3) Au lieu de nous "OBLIGER" à boycotter des services indispensables comme le réseau routier et maritime, on ne va pas refaire la géographie de la région, ni son histoire. On aurait pu interdire l'accès à nos mers aux Espagnols, soutenir les séparatistes Catalans, cesser de jouer au chien de garde à la solde de l'UE, sans pourrir la vie aux MRE.
4) Ce n'est pas le MRE qui se considère comme vache à lait, c'est l'état marocain qui le traite comme tel.

Ce qui m'agace dans tes posts, ce fear shaming qui n'a pas lieu d'être.

1) J'ai écouté Mayssa Salama qui, en plus d'être sacrément charmante, est une femme clairvoyante.
2) Rien n'a changé pour toi, donc tu n'as rien perdu à titre personnel
Je ne suis pas un pleurnicheur. Je suis reconnaissant au Maroc pour ne pas m'avoir dechu ma nationalite marocaine comme le font pas mal de pays qui interdise la double nationalite. Avec cette nationalite j;ai achete une belle maison quelque part sur la cote
atlantique dans un coin isole proche de Rabat et de Tanger. Moi er l'ocean est une question d'amour. De ma fenetre je dois regarder l'eau.

3) Au lieu de nous "OBLIGER" à boycotter des services indispensables comme le réseau routier et maritime, on ne va pas refaire la géographie de la région, ni son histoire. On aurait pu interdire l'accès à nos mers aux Espagnols, soutenir les séparatistes Catalans, cesser de jouer au chien de garde à la solde de l'UE, sans pourrir la vie aux MRE.
Pour sbania, on vient juste de commencer ...
Pour les torreros, la pandemie est toujours la .....
4) Ce n'est pas le MRE qui se considère comme vache à lait, c'est l'état marocain qui le traite comme tel.
TOZ.
Ce qui m'agace dans tes posts, ce fear shaming qui n'a pas lieu d'être.
Je suis le neveu de Fatima. Je suis la pour t'agacer.

PS: Si ma tante Fatima etait encore en vie, elle m'aurait dit "Saint John pkoi tu perd ton temps avec un Facancier".

Je ne suis pas un pleurnicheur. Je suis reconnaissant au Maroc pour ne pas m'avoir dechu ma nationalite marocaine comme le font pas mal de pays qui interdise la double nationalite. Avec cette nationalite j;ai achete une belle maison quelque part sur la cote
atlantique dans un coin isole proche de Rabat et de Tanger. Moi er l'ocean est une question d'amour. De ma fenetre je dois regarder l'eau.
Me raconte pas ta vie

Je suis le neveu de Fatima. Je suis la pour t'agacer.

PS: Si ma tante Fatima etait encore en vie, elle m'aurait dit "Saint John pkoi tu perd ton temps avec un Facancier".

Rien de personnel contre ta tante Fatima, mais encore une fois, me raconte pas ta vie, ni ton arbre généalogique.

TARO,

J'aime ma tante Fatima. La dernire fois que je l'ai vu, mon cousin l'a laisse avec moi a l'hotel
Le Millenium. Pied dans l'eau. Sofitel maintenant.

Je me rappelle on avait passe une bonne journee. On avait dejeune ensemble.
Je lui ai commande une Tanjia Marrakchia. C'etait la derniere fois que j'ai vu ma tante Fatima.
Quand j'etais petit, elle m'emenait avec elle au cinema. Elle aimait les films Hindu.
Moi j'etais la juste pour la forme et les bonbons. Sacre Tante Fatima.

PS: A cause d'elle je ne regarde pas les films Bollywood.

Et toi tu aimes? Ou tu preferes les films sbaniols? Hummm

Dernière édition:
TARO,

J'aime ma tante Fatima. La dernire fois que je l'ai vu, mon cousin l'a laisse avec moi a l'hotel
Le Millenium. Pied dans l'eau. Sofitel maintenant.

Je me rappelle on avait passe une bonne journee. On avait dejeune ensemble.
Je lui ai commande une Tanjia Marrakchia. C'etait la derniere fois que j'ai vu ma tante Fatima.
Quand j'etais petit, elle m'emenait avec elle au cinema quand elle visitait Marrakech. Elle aimait les films Hindu.
Moi j'etais juste la pour la forme et les bonbons. Sacre Tante Fatima.

PS: A cause d'elle je ne regarde pas les films Bollywood.

Et toi tu aimes? Ou tu preferes les films sbaniols? Hummm

Je préfère les films espagnols, à coté de l'Atlético, et du flamenco. Ôde à Tante Fatima, sacrée Tante Fatima.

Un petit cadeau juste pour toi. Peureux c'est par pour vous.

3 lions qui s'attaquent à une buffle et son bébé. C'est dans la nature, mais pour un humain, y prendre plaisir en dit long sur sa santé mentale. De loin, je dirais que t'es un narcissique psychopathe. Tu te sers de la politique comme défouloir, comme une majorité de psychopathes.

3 lions qui s'attaquent à une buffle et son bébé. C'est dans la nature, mais pour un humain, y prendre plaisir en dit long sur sa santé mentale. De loin, je dirais que t'es un narcissique psychopathe. Tu te sers de la politique comme défouloir, comme une majorité de psychopathes.
Donc tu n'as pas aime. Peut-etre tu vas aimer celle la.

Ou bien celle la.

Retour