La liste des attentats terroristes de masse de The Démocratie!

Personne n'arrivera aux chevilles de ces terroristes internationaux!
Biden leurs chef d'administration a déja montré la couleur en s'entourant d'ignobles criminels de guerres, les prochaines 4 années vont etre parmis les plus sanglantes de la barbarie US, celle d'un empire en faillite!

270975lisa
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les USA sont pas THE démocratie, mais une république bananière.

Pour voir ce qu'est une démocratie, il faut aller voir en Europe du Nord, en Suisse, en Uruguay, ou en Nouvelle-Zélande.
 
Les USA sont pas THE démocratie, mais une république bananière.

Pour voir ce qu'est une démocratie, il faut aller voir en Europe du Nord, en Suisse, en Uruguay, ou en Nouvelle-Zélande.


Ou est la démocratie dans des états régies par l’argent ?
La démocratie c’est celui qui en a plus que le voisin ...
 
Démocratie, encore un mot fourre tout!
Je me rappelle de certains qui considéraient le régime saoudien proche de la démocratie voire même israel pays démocratique...
La réalité étant tout autre...
 
Je ne dis pas le contraire, mais je soulignais juste la perception que certains en font.
Je reste persuadé que de nombreux régimes dictatoriaux se considèrent démocratiques...
Une démocratie est avant tout la possibilité a un contre pouvoir ou a une opposition de pouvoir donner de la voix, se faire entendre, pouvoir se présenter aux élections.
Les dictatures n'ont, par définition, aucun adversaire politique ou idéologique, puisque toute rébellion te mènera au minimum en prison (chine, iran, Arabie saoudite)
Il existe des démocraties a tendance totalitaire comme avec Erdogan aujourd'hui, mais toute opposition n'est heureusement pas morte.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Personne n'arrivera aux chevilles de ces terroristes internationaux!
Biden leurs chef d'administration a déja montré la couleur en s'entourant d'ignobles criminels de guerres, les prochaines 4 années vont etre parmis les plus sanglantes de la barbarie US, celle d'un empire en faillite!

Regarde la pièce jointe 270975lisa
On dit que Trump va l'emporter et qu'il sera encore président ...?????????
 
Une démocratie est avant tout la possibilité a un contre pouvoir ou a une opposition de pouvoir donner de la voix, se faire entendre, pouvoir se présenter aux élections.
Les dictatures n'ont, par définition, aucun adversaire politique ou idéologique, puisque toute rébellion te mènera au minimum en prison (chine, iran, Arabie saoudite)
Il existe des démocraties a tendance totalitaire comme avec Erdogan aujourd'hui, mais toute opposition n'est heureusement pas morte.
Même dans les dictatures il y a des jeux de pouvoir
Cf les animaux vivant en meutes ou en groupes , eux aussi font de la politique
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Personne n'arrivera aux chevilles de ces terroristes internationaux!
Biden leurs chef d'administration a déja montré la couleur en s'entourant d'ignobles criminels de guerres, les prochaines 4 années vont etre parmis les plus sanglantes de la barbarie US, celle d'un empire en faillite!

Regarde la pièce jointe 270975lisa
Peut tu me citer les pays qui selon toi sont des vrais démocratie.......juste pour que je rigole un peu
 
Haut