La « lutte contre l’antisémitisme » sert de paravent au génocide israélien

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les capitales occidentales ne traitent pas Israël comme un État capable de massacrer des enfants, mais comme une cause sacrée. Et toute opposition doit donc devenir un blasphème.

On ressort de la consultation des médias de l’establishment avec l’impression qu’Israël et ses plus ardents défenseurs sont en train de mener une lutte désespérée contre une nouvelle vague d’antisémitisme en Occident.

Article après article, on nous explique qu’Israël et les instances dirigeantes juives occidentales s’alarment de l’augmentation des incidents haineux à l’encontre des Juifs et nous exhortent de nous en préoccuper et de nous en indigner. Des organisations telles que le Community Security Trust au Royaume-Uni et l’Anti-Defamation League aux États-Unis produisent de longs rapports sur l’augmentation incessante de l’antisémitisme, en particulier depuis le 7 octobre, et répètent qu’il est urgent d’agir.

Il ne fait aucun doute que l’antisémitisme constitue une menace réelle et, comme toujours, il provient essentiellement de l’extrême droite. Les actions d’Israël – et sa fausse prétention à représenter tous les Juifs – ne font que l’alimenter.

Mais cette panique morale a un objectif précis. Elle détourne notre attention des preuves concrètes et irréfutables qu’Israël commet un génocide à Gaza, en massacrant et mutilant des dizaines de milliers d’innocents.

Elle attire notre attention sur un soi-disant problème d’antisémitisme en hausse vertigineuse, dont les effets tangibles semblent en réalité limités et les preuves clairement exagérées.

Après tout, une augmentation de la « haine des Juifs » est presque inévitable si l’on redéfinit l’antisémitisme, comme l’ont fait récemment les responsables occidentaux par le biais de la nouvelle définition de l’Alliance internationale pour la mémoire de l’Holocauste, pour y inclure l’antipathie à l’égard d’Israël – – et au moment où Israël apparaît, même aux yeux de la Cour mondiale, comme un génocidaire.

La logique d’Israël et de ses partisans est la suivante : beaucoup plus de gens que d’habitude expriment leur haine d’Israël, l’État autoproclamé du peuple juif. Il n’y a aucune raison de haïr Israël, à moins de haïr ceux qui y vivent et y règnent, c’est-à-dire les Juifs. L’antisémitisme est donc en hausse.......................................................

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Le racisme occidental a semé les graines du génocide à Gaza​


L’Afrique du Sud et Israël ont tous les deux été victimes du suprémacisme racial de l’Europe, mais ils en ont tiré des leçons radicalement opposées.

Personne ne devrait être surpris que le combat pour faire appliquer le droit international oppose l’Afrique du Sud à Israël à la Cour internationale de justice de La Haye.

Le monde est divisé entre ceux qui imposent par la force un ordre mondial et régional qui sert leurs intérêts et leur garantit l’impunité quels que soient leurs crimes, et ceux qui en sont les victimes.

Aujourd’hui, ces victimes, des victimes de longue date, ripostent devant la Cour internationale de Justice.

La semaine dernière, chaque partie a présenté ses arguments pour prouver ou réfuter qu’Israël se rendait coupable d’un génocide à Gaza au cours des trois derniers mois.

Ce que dénonce l’Afrique du Sud ne fait aucun doute. Jusqu’à présent, Israël a tué ou grièvement blessé près de 100 000 Palestiniens à Gaza, soit près d’un habitant sur 20. Il a endommagé ou détruit plus de 60 % des habitations de la population. Il a bombardé les minuscules « zones de sécurité » où il a ordonné à quelque deux millions de Palestiniens de se réfugier.

Il les a exposés à la famine et à des maladies mortelles en leur coupant l’aide humanitaire et l’eau........



 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'antisémitisme n'a pas attendu le 7 octobre pour exister.
C'est une vieille haine qui remonte très loin dans le temps.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'antisémitisme c'est ca:

À Zürich un jeune (15ans) suisse d'origine tunisienne a tenté de tuer un citoyen suisse de confession juive.
Il lui a planté un violent coup de couteau.

ll existe une vidéo de revendication de l'attaque au couteau contre ce juif orthodoxe samedi soir à Zurich, a confirmé la police lundi.
L'auteur présumé de l'agression s'y exprime en arabe et se solidarise avec le groupe Etat islamique. Il appelle au combat mondial contre les juifs.

C'est ça l'antisémitisme.
 
Haut