Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivre au temps de la Révélation du Qur'ansi vous pouviez vivre à une certaines années du passé.. Qu est ce que vous auriez aimer faire ?
Mais grave elles étaient juste magnifique sans artifice !Les annees 30
Les femmes avaient un style magnifique![]()
Tu as toujours possibilité de le faire, cd n'est plus exactement le même trajet ni vraiment la même compagnie.J aurais aimer faire un voyage à bord de l orient express traversée l Europe à destination du Bosphore.. entendre le tchuuu tchuuu du train et une voix dire : "
Oui j ai vu que v était possible sinon l année dernière devant l institue du monde il y avait en exposition un des trains de l orient express il était juste magnifique ! Mais c est surtout l ambiance qui y règne qui me donne envie..Tu as toujours possibilité de le faire, cd n'est plus exactement le même trajet ni vraiment la même compagnie.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Venise-Simplon-Orient-Express
Oui je comprends comme du temps d'Agatha Christie. J'ai lu que la sncf avait racheté les 5 derniers wagons quand ça a cessé et aussi interdit d'utiliser le nom Orient Express.Oui j ai vu que v était possible sinon l année dernière devant l institue du monde il y avait en exposition un des trains de l orient express il était juste magnifique ! Mais c est surtout l ambiance qui y règne qui me donne envie..
si vous pouviez vivre à une certaines années du passé.. Qu est ce que vous auriez aimer faire ?
Je serais venu rencontrer ton père neuf mois avant ta naissance et lui aurait offert une capote![]()
Je sais tktMerci... je blaguais biensur
Mais grave elles étaient juste magnifique sans artifice !
J aurais aimer faire un voyage à bord de l orient express traversée l Europe à destination du Bosphore.. entendre le tchuuu tchuuu du train et une voix dire : "