La maghrébine souffre le martyre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonsoir ,

Il ne s'agit pas d'un poste insolite ,non non,c'est une déduction que j'ai pu tirer.La femme maghrébine souffre le martyr .

La lecture de plusieurs "témoignages" fracassants des bladinettes ,nous rend soucieux du destin réservé à cet être doux et plein d'amour .Du beau frère pervers ,à celle qui espère survivre avec un homme maghrébin ,de celui qui aime faire l'amour en regardant dans les miroirs(labyrinthe?) de la chambre à coucher,à celle qui "souffre" des gamineries de son mari...etc

Alors ,pourquoi tant de mauvais traitement ? pourquoi cherchez vous à les draguer alors qu'elles marchent sereinement et avec détermination à leur lieu de travail?

Que devrions-nous faire ,nous les maghrébins,pour les aider à retrouver sourire:).

Caliente.

Pourtant ce n'était pas le but !!!

mon oeil :D
eh oui mais bon!

Bon plus serieusement n'empeche oui tu as raison, c'est vrai qu'au vu de certain post on peut se poser des questions.

Mais pour repondre a ta question, nous ne demandons que de la normalité. C'est a dire un minimum de gentilesse, d'ambition, de maturité, etc...Apres personne n'est parfait, fort heureusement d'ailleurs, mais assurer un minimum vitak comme on dit!

eh oui mais bon!

Bon plus serieusement n'empeche oui tu as raison, c'est vrai qu'au vu de certain post on peut se poser des questions.

Mais pour repondre a ta question, nous ne demandons que de la normalité. C'est a dire un minimum de gentilesse, d'ambition, de maturité, etc...Apres personne n'est parfait, fort heureusement d'ailleurs, mais assurer un minimum vitak comme on dit!

Je n'omettrai aucune objection sur ce que vous allez exprimer,videz vos coeurs.

eh oui mais bon!

Mais pour repondre a ta question, nous ne demandons que de la normalité. C'est a dire un minimum de gentilesse, d'ambition, de maturité, etc...

et un gros portefeuille ......................... :D

Bonsoir ,

Il ne s'agit pas d'un poste insolite ,non non,c'est une déduction que j'ai pu tirer.La femme maghrébine souffre le martyr .

La lecture de plusieurs "témoignages" fracassants des bladinettes ,nous rend soucieux du destin réservé à cet être doux et plein d'amour .Du beau frère pervers ,à celle qui espère survivre avec un homme maghrébin ,de celui qui aime faire l'amour en regardant dans les miroirs(labyrinthe?) de la chambre à coucher,à celle qui "souffre" des gamineries de son mari...etc

Alors ,pourquoi tant de mauvais traitement ? pourquoi cherchez vous à les draguer alors qu'elles marchent sereinement et avec détermination à leur lieu de travail?

Que devrions-nous faire ,nous les maghrébins,pour les aider à retrouver sourire:).

Caliente.

Aider une rebeue à retrouver le sourire?
Je pense que c'est un combat deja perdu
Surtout ne te fatigue pas

Je vais te raconter une de mes 1001 histoires avec les rebeues.
J'ai connu une rebeue pendant 15 js.
Je l'ai pas vu une seule fois souriante.
Tjs elle pleurniche
Elle achete des chaussures,elle pleurniche(car ça lui fait mal au pied)
Je l'invite au Resto,elle pleurniche(car elle trouve la note salée et pourtant c'est moi qui paye)
Ele a touché son salaire,elle pleurniche(car ils ont oublié la prime de panier)
zid ou zid
Donc caliente..................

et un gros portefeuille ......................... :D

tu n'as pas été très original avec ton intervention

voilà exactement ce qui moi m'enerve un peu, c'est que ttes les occasions sont bonnes pour rabaisser la femme marocaine. On ne fait que ca sur ce forum, c'est très rare de lire du bien de nous ...vraiment dommage.

Tjs elle pleurniche
Je l'invite au Resto,elle pleurniche(car elle trouve la note salée et pourtant c'est moi qui paye)
zid ou zid

Oui ,effectivement il faut les aider à retrouver sourire ,faire des concessions et des sacrifices.On est tous concerné Louloug :)

Tjs elle pleurniche
zid ou zid

toi vas te pendre c'est mieux parce que tu nous les casse avec ta rebeue:rolleyes:

Tjs elle pleurniche
zid ou zid

BOYCOTT LES REBEUES
si tu nous déteste parle pas de nous
je te comprends pas
une rebeue a du te aire terriblement souffrir je pense
pour avoir autant d'amertume en vers nous

tu n'as pas été très original avec ton intervention

voilà exactement ce qui moi m'enerve un peu, c'est que ttes les occasions sont bonnes pour rabaisser la femme marocaine. On ne fait que ca sur ce forum, c'est très rare de lire du bien de nous ...vraiment dommage.

je ne cherche pas l'originalité :eek:

je n'ai en aucun k voulu rabaisser qui que se soit, si tu t'es senti visé j'en suis dsl

c de l'humour c tout

pour le coup tu souffre le martyr :D

ps: c de lhumour aussi

Voila ce qu'on appelle une rebeue directe qui ne souffre pas le martyre !!
D

aah noon ca c'est claire!il est pas né celui qui va me faire souffrir le marthyr:cool:

je ne cherche pas l'originalité :ek:

je n'ai en aucun k voulu rabaisser qui que se soit, si tu t'es senti visé j'en suis dsl

c de l'humour c tout

pour le coup tu souffre le martyr D

ps: c de lhumour aussi

t'inquiète j'ai beaucoup d'humour aussi;)

Mdrrrr
Pourquoi suis je concerné?
Je suis de nature bon vivant,j'evite les gens qui me noircissent la vie
Donc une personne non souriante je la zappe

Tu me rappelles une amie algérienne ,on a fait une soirée entre maghrébins le jour de l'aid.Elle ne nous a pas laissé ranger et faire la vaisselle ...Après elle a commencé à se plaindre.

ça m'avait fait rire ,il fallait la consoler ,la cajoler pour retrouver sourire:D

Tu me rappelles une amie algérienne ,on a fait une soirée entre maghrébins le jour de l'aid.Elle ne nous a pas laissé ranger et faire la vaisselle ...Après elle a commencé à se plaindre.

ça m'avait fait rire ,il fallait la consoler ,la cajoler pour retrouver sourire:D

Tu sais pourquoi la rebeue pleurniche?
Tas deja posé la question?

Moi j'ai la reponse
mais j'evite de la donner mdrrrrr

Tjs elle pleurniche
zid ou zid

personne n'est content de ce qu'il a, là est le problème..........(pas que les rebeues)
et toi tu te plains à ton tour :D
dis plutôt hamdoulah.

Moi j'ai la reponse

c'est marrant lougloug
tu veux une femme qui partage avec toi ses nuits et ses jours avec un grand sourire qui ne se plains pas (ce qui est normal)
puis ça changera du rongeons que tu es (enfin c'est l'image que tu donnes sur le forum)
tu te plains tout le temps sur touuuuuuuut les topics
tu te plains
:eek:

de qui bah des rebeues pour changer

Moi j'ai la reponse

Moi ,je n'ai pas de réponse ,parfois ,j'aime juste les regarder parler ,gestuel ,ce qui les "pré-occupe"...C'est mignon aussi ça ,ce côté fofolle:D

j'y go manger et je re ,surtout pas de bêtises les garçons.

Pour faire plaisir a une femme il faut la respecter. Mais non la femme chez nous ne l'est pas. Elle ne vaut rien sans un homme qui veut se marier avec elle.

Retour