si vous deviez l'associer à un goût particulier , lequel serait il pour vous ?? J'exige de votre part une explication étayée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous deviez l'associer à un goût particulier , lequel serait il pour vous ?? J'exige de votre part une explication étayée
euh... goût sauce samouraï...
Gout du couscous ....
explication étayée: voir recette grand mère![]()
ma sauce préférée mélangé a du ketchup il manque lexplic étayée
couscous roulé a la main j'espère ?
Pour l'explication, je fais confiance à ton imagination!
(comment tu la bouzilles cette sauce en la mélangeant au ketchup!!!)![]()
couscous roulé a la main j'espère ?
oui avec la vapeur qui le transperce de toutes les cotées ...
kho la la les coucous roulé à la main c'est juste une tuerie
j'étais pas spécialement fan à la base jusqu'à ce que ma tante nous son coucous dial sa77777 !fais main ne direct ...mmmm un délice![]()
http://www.licencephoto.com/mini_photos/Qq6mcGJhnz/Texture-Texture.jpg
pour moi, la maghrébine, c'est ça
colorée, sucrée, acide
Mon imagination na rien à faire la dedans
(goûte avant de parler je fais hommage a notre cuisine sucré salé )
Le gout de tete balayette manchette.. elles se laissent rarement marcher sur les pieds. Du repondant en general.. don c tres agréable, de bonne compagnie la "maghrebine".
le ketchup à base, c'est déja dégueux!
lol de tous les cotés quelle gourmande cette maghrébine
mais quest ce que tu sais toi goute je te dis non mais ou alors mélange samourai andalouse
http://www.licencephoto.com/mini_photos/Qq6mcGJhnz/Texture-Texture.jpg
pour moi, la maghrébine, c'est ça
colorée, sucrée, acide
de bonne compagnie pour quoi faire ?
t as pas d'idée je ne laisse pas une seule graine
je les ai toutes une à une![]()
tu dois avoir lestomac solide toi et tres acceuillant
tu dois avoir lestomac solide toi et tres acceuillant
oui mon estomac est très accueillant
Mais il n'a pas besoin d'être solide, les graine du couscous sont tendre, tu sais
oui mon estomac est très accueillant
Mais il n'a pas besoin d'être solide, les graine du couscous sont tendre, tu sais