La magie c'est quoi?

Je fais un poste car beaucoup de gens ne comprennent pas ce que sait.

La magie: c'est l'invisible, les énergies.

Nous sommes des couches et des couches d'énergies étendues sur des kilomètres délimité dans un petit corps. L'énergie ce n'est pas l'âme.

Quand une personne pense à quelqu'un, l'aime et j'en passe... Il créer un flux énergétique. Il a un lien d'énergie avec l'autre personne.

Des échanges d'énergies se font, il n'y a que 2 % de notre énergie est à nous. Le reste c'est des échanges.

Nous avons une part d'énergie négative, les arbres eux positive. Donc c'est pour ça que quand on est dans un lieux très nature on se sent mieux et on est souvent plus apaisée voir content.

Quand une personne est fatigué dans une pièce avec une personne qui est dynamique. La personne dynamique deviendra fatigué et l'autre personne aura un peu plus d'énergie. Il y a un échange, une symbiose.

Une personne qui déprime son énergie est basse pour qu'elle aille mieux, elle doit pensée à des choses positives ainsi son énergie sera haute.

Il y a encore plein d'autre chose mais ce n'est qu'une petite ébauche.

Pour les mondes:

Les djinns peuvent se déplacer dans notre monde car ils ont la capacités de se déplacer dans notre monde par déplacement tridimensionnelle.

Il y a une différence entre capacité et sorcellerie:

Le principe de sorcellerie, c'est de casser ou déplacer des liens ( flux énergétique) et de s'accaparer les énergies des gens ou des animaux ou des plantes.

Les capacités c'est des dons de naissance:
- voir les auras, odeurs, sentir les énergies, voir des djinns...

On a le droit de travailler nos capacités ou en tous cas de les assumer mais pas de faire de la sorcellerie
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je fais un poste car beaucoup de gens ne comprennent pas ce que sait.

La magie: c'est l'invisible, les énergies.

Nous sommes des couches et des couches d'énergies étendues sur des kilomètres délimité dans un petit corps. L'énergie ce n'est pas l'âme.

Quand une personne pense à quelqu'un, l'aime et j'en passe... Il créer un flux énergétique. Il a un lien d'énergie avec l'autre personne.

Des échanges d'énergies se font, il n'y a que 2 % de notre énergie est à nous. Le reste c'est des échanges.

Nous avons une part d'énergie négative, les arbres eux positive. Donc c'est pour ça que quand on est dans un lieux très nature on se sent mieux et on est souvent plus apaisée voir content.

Quand une personne est fatigué dans une pièce avec une personne qui est dynamique. La personne dynamique deviendra fatigué et l'autre personne aura un peu plus d'énergie. Il y a un échange, une symbiose.

Une personne qui déprime son énergie est basse pour qu'elle aille mieux, elle doit pensée à des choses positives ainsi son énergie sera haute.

Il y a encore plein d'autre chose mais ce n'est qu'une petite ébauche.

Pour les mondes:

Les djinns peuvent se déplacer dans notre monde car ils ont la capacités de se déplacer dans notre monde par déplacement tridimensionnelle.

Il y a une différence entre capacité et sorcellerie:

Le principe de sorcellerie, c'est de casser ou déplacer des liens ( flux énergétique) et de s'accaparer les énergies des gens ou des animaux ou des plantes.

Les capacités c'est des dons de naissance:
- voir les auras, odeurs, sentir les énergies, voir des djinns...

On a le droit de travailler nos capacités ou en tous cas de les assumer mais pas de faire de la sorcellerie

ne me parle pas de sorcelerie ni de magie autrement tu vas encore me sousponner d'etre un sorcier
d'ailleur si vraiment je voudrai me renseigné sur la sorcerlerie c pas les video et livre qui manque sur le sujet

si je demande c que j'ai certaine "capacité" et j'essaie de comprendre d'où cela vient

parle moi des monde spirituel
pourrai tu developpé certain aspect tel que l'energie et les capacité

quel difference fait tu entre energie et ame
le corps une fois mort l'energie disparait ? ou reste elle avec l'ame ?

les humains ont il tous ses capacités qui deviennent en latence ou c des don que certain seulement ont ?
 
Et surtout c'est des recherches que j'avais faites en mai. Y'a eu beaucoup de changement et même des choses qui sont beaucoup plus poussé... Bref, j'ai choisi d'arrêté d'apprendre tous ça. C'est quoi tes capacités?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et surtout c'est des recherches que j'avais faites en mai. Y'a eu beaucoup de changement et même des choses qui sont beaucoup plus poussé... Bref, j'ai choisi d'arrêté d'apprendre tous ça. C'est quoi tes capacités?

je recois souvent des intuitions sous forme de message et synchronicité (rien d'extraordinaire)
mais je ne comprend pas trop d'où cela me vient : cerveau ? ange ? demon ? autre ...
et donc si je dois faire confiance en mes intuitions ou ne plus les ecouter

c pour cela j'ai besoin de savoir dans quel mode un ange et un demon pourrai communiqué avec nous
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et surtout c'est des recherches que j'avais faites en mai. Y'a eu beaucoup de changement et même des choses qui sont beaucoup plus poussé... Bref, j'ai choisi d'arrêté d'apprendre tous ça. C'est quoi tes capacités?


si tu ne veux pas repondre ou parler de ce sujet
dit moi juste d'arreté de te parler de cela je comprendrai :)

j'aimerai savoir si tu connais le sujet :
quel sont les reele capacité des enfant dit indigo - zouhri

ma theorie c que c juste une capacité que toute homme a
a savoir celle de basculé dans la parti hemisphere droit du cerveau qui est plus receptif a ce que l'on pourrai appelé le monde dit invisible ou astral
 
Je fais un poste car beaucoup de gens ne comprennent pas ce que sait.

La magie: c'est l'invisible, les énergies.

Nous sommes des couches et des couches d'énergies étendues sur des kilomètres délimité dans un petit corps. L'énergie ce n'est pas l'âme.

Quand une personne pense à quelqu'un, l'aime et j'en passe... Il créer un flux énergétique. Il a un lien d'énergie avec l'autre personne.

Des échanges d'énergies se font, il n'y a que 2 % de notre énergie est à nous. Le reste c'est des échanges.

Nous avons une part d'énergie négative, les arbres eux positive. Donc c'est pour ça que quand on est dans un lieux très nature on se sent mieux et on est souvent plus apaisée voir content.

Quand une personne est fatigué dans une pièce avec une personne qui est dynamique. La personne dynamique deviendra fatigué et l'autre personne aura un peu plus d'énergie. Il y a un échange, une symbiose.

Une personne qui déprime son énergie est basse pour qu'elle aille mieux, elle doit pensée à des choses positives ainsi son énergie sera haute.

Il y a encore plein d'autre chose mais ce n'est qu'une petite ébauche.

Pour les mondes:

Les djinns peuvent se déplacer dans notre monde car ils ont la capacités de se déplacer dans notre monde par déplacement tridimensionnelle.

Il y a une différence entre capacité et sorcellerie:

Le principe de sorcellerie, c'est de casser ou déplacer des liens ( flux énergétique) et de s'accaparer les énergies des gens ou des animaux ou des plantes.

Les capacités c'est des dons de naissance:
- voir les auras, odeurs, sentir les énergies, voir des djinns...

On a le droit de travailler nos capacités ou en tous cas de les assumer mais pas de faire de la sorcellerie
Bonjour,

Oui une énergie que tu ne vois pas qui est l'électricité, ou le champ magnétique de la terre qui nous protège des particules électromagnétique du soleil et des étoiles

le cumule donne de l'électricité

les "djinn" sont dedans

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Allah est un champs magnétique, et être contre, c'est comme se frotter, il se produit une multiplication, tout est détaillé dans le Coran.

la magie dans le Coran c'est les lettres, comme les bulles de champagne chaque lettre est reproductive, est témoins la couche qui est derrière qui et encore plus invisible.

l'illustration est l'oignon, si il est là unique, c'est pour prouver quelque chose en dehors du verset (l'image du produit, les couches) pour un ou d' autres versets

oignons 2.61
témoignons 6.130
témoignons 7.172

74.24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
74.25. ce n'est là que la parole d'un humain".
74.26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

en brûlent les choses, ils se divisent, dans le Coran c'est pareil sauf que ce sont des mots qui en sortent

dans le mot huMAIN il y a que des "main" rien à voir avec des hommes

et chaque main, dira ce qu'il à dedans en paroles avec les associations.
 
Bonjour,

J'ai lu le Coran c'est pas du tous ce qui est marqué. J'ai remarqué que tu avais tendance à le déformé pour avoir des liké ou faire des vue.

La magie ce n'est pas ça. Mais merci j'ai beaucoup rie quand même, toi aussi j'imagine en écrivant ton baratin. 😉😆
 
Bonjour,

J'ai lu le Coran c'est pas du tous ce qui est marqué. J'ai remarqué que tu avais tendance à le déformé pour avoir des liké ou faire des vue.

La magie ce n'est pas ça. Mais merci j'ai beaucoup rie quand même, toi aussi j'imagine en écrivant ton baratin. 😉😆
néanmoins c'est cela.
74.24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
74.25. ce n'est là que la parole d'un humain".
74.26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).


expliquer le contenu d'un produit invisible, tu fais comment ?

la parole

c'est à lié avec ceci:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.


on n'imagine pas les quantités de paroles, c'est de la magie

tu ris jaune si tu le dis quand même.

la déformation c'est le style du Coran, c'est comme l'atomes derrière il y a d'autres noms

c'est pour cela qu'il y ce verset qui explique la magie dans des transformations

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

et voila pourquoi les Sourates se transforment et se réduisent.
 
je recois souvent des intuitions sous forme de message et synchronicité (rien d'extraordinaire)
mais je ne comprend pas trop d'où cela me vient : cerveau ? ange ? demon ? autre ...
et donc si je dois faire confiance en mes intuitions ou ne plus les ecouter

c pour cela j'ai besoin de savoir dans quel mode un ange et un demon pourrai communiqué avec nous
Ton problème n'a rien à voir avec le Coran

les intuitions sont souvent fausse, ceux-ci ne sont pas relevée.
 
🤨
néanmoins c'est cela.
74.24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
74.25. ce n'est là que la parole d'un humain".
74.26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).


expliquer le contenu d'un produit invisible, tu fais comment ?

la parole

c'est à lié avec ceci:

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.


on n'imagine pas les quantités de paroles, c'est de la magie

tu ris jaune si tu le dis quand même.

la déformation c'est le style du Coran, c'est comme l'atomes derrière il y a d'autres noms

c'est pour cela qu'il y ce verset qui explique la magie dans des transformations

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

et voila pourquoi les Sourates se transforment et se réduisent.
Pourrais-tu arrêter de dire n'importe quoi stp? 🤔

Ou alors trouve toi une autre personne qui va plonger en contre argumentant par des verset coranique. En tous cas ça ne sera pas moi...
 
🤨

Pourrais-tu arrêter de dire n'importe quoi stp? 🤔

Ou alors trouve toi une autre personne qui va plonger en contre argumentant par des verset coranique. En tous cas ça ne sera pas moi...
tu fais allusion aux "djinns" ce mot est écrit 33 fois
tu dis :"Les capacités c'est des dons de naissance:
- voir les auras, odeurs, sentir les énergies, voir des djinns..."
 
Donc on peut influer sur quelqu un juste en pensant fortement à la personne c une sorte de magie? Ms si on est pas au courant de ça on peut faire des dégâts mauvais oeil hassad ect?
 
Haut