la magie de la rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je ne parle pas du premier date mais plutot la première fois que vous croisez une personne
Doit il absolument y avoir des étincelles ? genre tu flattes direct sur la personne dès le premier regard ? une sorte de mini coup de foudre ? sentir dès cette rencontre que qlq chose peut se passer .. ?

ou alors ça pourrait venir après.. une simple appréciation de la personne suffit ?

Je ne parle pas du premier date mais plutot la première fois que vous croisez une personne
Doit il absolument y avoir des étincelles ? genre tu flattes direct sur la personne dès le premier regard ? une sorte de mini coup de foudre ? sentir dès cette rencontre que qlq chose peut se passer .. ?

ou alors ça pourrait venir après.. une simple appréciation de la personne suffit ?

euh

tt peut arriver.

oooooohhhhhhhhhhh que oui tt peut arrivée !!!!!!!!!!!!!

est ce que les meilleures rencontres sont celles ou tu ressens un truc dès le départ ? est ce que c une garantie sur ce qui va suivre ?
ou plutot les relations ou l'on ressent rien ... jusqu'au jour ou on se dit pourquoi pas je me sens tellement bien avec cette personne ...

Ben je pense que c'est très aléatoire,
ça dépend des gens, de leur comportement,
de leur personnalité, du contexte et de plein de choses...
Parfois tu peux flacher au premier regard sur quelqu'un
mais en creusant un peu tu t'aperçois que vous n'êtes pas
du tout sur la même longueur d'ondes et ça fonctionne pas!
Et d'autres fois tu peux rencontrer quelqu'un sans pour autant
flacher au premier regard mais en le connaissant davantage tu
t'aperçois que quelque chose de magique se passe entre vous et
ça finit bien...

Ben je pense que c'est très aléatoire,
ça dépend des gens, de leur comportement,
de leur personnalité, du contexte et de plein de choses...
Parfois tu peux flacher au premier regard sur quelqu'un
mais en creusant un peu tu t'aperçois que vous n'êtes pas
du tout sur la même longueur d'ondes et ça fonctionne pas!
Et d'autres fois tu peux rencontrer quelqu'un sans pour autant
flacher au premier regard mais en le connaissant davantage tu
t'aperçois que quelque chose de magique se passe entre vous et
ça finit bien...

quels sont les affinités qui définissent une vraie compatibilité ?

wa ti nodi mel gelba :D

quels sont les affinités qui définissent une vraie compatibilité ?

Tu me poses une colle je ne suis pas douée du tout dans ce domaine...:rouge:
Je pense tout de même qu'il faut que les deux aient les mêmes objectifs, les mêmes valeurs et sachent tout deux ce qu'ils veulent, ensuite y a plusieurs choses qui peuvent être déterminants comme l'attention, l'intérêt que l'on montre à l'autre, le respect, l'écoute... Enfin voilà ce que je pense pour l'instant!!

Retour