la main de thierry henri !!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
arfffffffffffffffffffffffff !!!!

C'est clairement volontaire...

Ils crient tous a la revolte et a l'injustice mais ce seront quand meme les premiers a soutenir la France dans qq mois !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en tout cas il doit pas se sentir bien ce tordu :rolleyes:

c'est écoeurant:! la france a volé sa place en phase finale de la coupe du monde!
 
franchement si je serait irlandais comment j'aurait la rage de se faire voler une participation a une coupe du monde a cause d'une main volontaire faut le dire
 
s'il était vraiment professionnel et fair play, il aurait dû dire à l'arbitre qu'il y a eu main
quelle honte pour lui et l'équipe de france !
 
Apres la Madjer, la Panenka, la Henry: le double contact de la main !?

En plus, magnifique combinaison, main de squilacci d'abord, qui devie pour Henry qui execute un super de double contact interieur main gauche et la remet tranquilement a gallas...

Superbe combinaison travaillé a l'entrainement, trop fort!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c' est représentatif de la France, c' est exactement a son image.

président tricheur, peuple tricheur.

tout est normal.
 
arfffffffffffffffffffffffff !!!!

C'est clairement volontaire...

Ils crient tous a la revolte et a l'injustice mais ce seront quand meme les premiers a soutenir la France dans qq mois !!

perso je n'ai jamais supporté les bleus avec leur jeu stérile....la renaissance de la France grâce à Zidane qui mérite respect...le reste des bras cassés....qui n'apportent un plus au foot mondial...donnez moi un seul joueur ayant brillé...( sauf Platini et Cantona en man utd...) le reste zéro et en plus la France n'a pas honte de se qualifier avec une main..le fair play est demander de rejouer le match même au stade parisien...mais leur niveau est trop faible....Viva Brazil le top de joueurs et du vrai foot...je suis fan du barça et j'aimerais qu'il quitte le club et revient à Arsenal...on ne veux pas de sale tricheur en blaugrana....
 
c' est représentatif de la France, c' est exactement a son image.

président tricheur, peuple tricheur.

tout est normal.

La France a gagné sa CM 98, San CE 2000 grâce à Zizo...le reste est derrière la caravane...avec le respect pour la France de platini CE 1984....Seul zizo est leur maître...son absence en CM 2002...résultat sortie haineuse ...en CM 2006...son retour les a permis à ( résister) jusqu Final ...dommage qu'il a fais ce geste avec ce *** italien.....la France devra le faire un statut à marseille...
Ce ****** henry m'a dégouté...j'ai pas vu le match car je suivria le choc algérie-Egypte...j'ai vu le replay sur al jazeera quelle honte pour le barça d'avoir ce chèvre...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vois que beaucoup n'étaient pas nés en 1986... :D

La main de dieu, ça ne vous dit rien? Le but de Maradona contre l'Angleterre, ça ne vous dit rien...? Est-ce que ça a empêcher l'Argentine de porter fièrement la coupe du monde qu'elle a fini par gagner...? Hum...?

Allez, avouez, vous voulez juste vous défouler contre l'équipe de France, ou bien montrer combien vous êtes des personnes propres et droites dans un monde de tordus... Je ne parle pas des irlandais (dont je comprends tout à fait la colère et la frustration), mais de tous les autres... :D
 
S'il fini par jouer comme maradonna, on va tout lui pardonner....

Et puis a 2 centimetre de la coupe du monde, vous auriez fais quoi a sa place, donner la balle au gardien?


Il faut un peu relativiser les plaintes irlandaises, voyez un peu ce qui se passe au rugby:

Reponse dans Yahoo Q/R:
Je ne supporte pas la tricherie sous toutes ses formes qu'elle aille dans mon sens ou pas mais je dois t'avouer qu'étant amateur de rugby c'est la seule chose qui m'a permis de relativiser cette honte mercredi soir.
C'est clair que çà fait au moins 5 ans qu'on se fait blouser royalement, propre et net, par TOUS les arbitres de H cup et ce pour tous les clubs français avec une petite mention speciale pour le stade toulousain qui se sont fait voler leur finale il y 1 an face au munster ; je me rappelle j'etais à galway pour ce match, et meme les irlandais du coin disait que l'arbitrage allait beaucoup trop dans leur sens alors qu'il reculaient et ont passé les vingt dernières minutes à faire du pick and go... Mais à la fin ils sont tous venus me voir pour me serrer la main et en ironisant de leur " good game " atroce.

Dieu sait que j'aime les irlandais et que je suis désolé pour eux autant que j'ai honte de tous le staff francais ( en particulier raymond et escalettes ).

Mais si toulouse ne se faisait pas entuber tous les ans par les arbitres " britanniques " de h-cup ce club aurait un palmares irratrapable pour les provinces irlandaises.

C'est pas jojo tout çà!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
S'il fini par jouer comme maradonna, on va tout lui pardonner....

Et puis a 2 centimetre de la coupe du monde, vous auriez fais quoi a sa place, donner la balle au gardien?


Il faut un peu relativiser les plaintes irlandaises, voyez un peu ce qui se passe au rugby:

Reponse dans Yahoo Q/R:
Je ne supporte pas la tricherie sous toutes ses formes qu'elle aille dans mon sens ou pas mais je dois t'avouer qu'étant amateur de rugby c'est la seule chose qui m'a permis de relativiser cette honte mercredi soir.
C'est clair que çà fait au moins 5 ans qu'on se fait blouser royalement, propre et net, par TOUS les arbitres de H cup et ce pour tous les clubs français avec une petite mention speciale pour le stade toulousain qui se sont fait voler leur finale il y 1 an face au munster ; je me rappelle j'etais à galway pour ce match, et meme les irlandais du coin disait que l'arbitrage allait beaucoup trop dans leur sens alors qu'il reculaient et ont passé les vingt dernières minutes à faire du pick and go... Mais à la fin ils sont tous venus me voir pour me serrer la main et en ironisant de leur " good game " atroce.

Dieu sait que j'aime les irlandais et que je suis désolé pour eux autant que j'ai honte de tous le staff francais ( en particulier raymond et escalettes ).

Mais si toulouse ne se faisait pas entuber tous les ans par les arbitres " britanniques " de h-cup ce club aurait un palmares irratrapable pour les provinces irlandaises.

C'est pas jojo tout çà!
La différence, c'est qu'au rugby... tu peux faire main! :D
 

tarrast

enfer ou paradis

la seul chose que je toruve condamnable c'est le fait qu'Henry fete le but, et le staff technique aussi a la fin, par humilité pour les Irlandais ils auraient du calmer leur joie.

ce que je trouve dommage c'est que l'EDF n'a pas eu la force de marquer un second but qui aurait calmer toutes les polémique


ce n'est pas parceque l'accouchement s'est fait dans la douleur que le bébé ne peut pas être magnifique.

PS : ça fait longtemps toi!
 

chlag

Method man
toute manière ils vont aller en coupe du monde sans rien faire.
ils vont se faire laminer au premier tour.
c'est là qu'on va rigoler
 
Haut