La maman obèse ne savait pas qu'elle était enceinte

Tom prend le biberon, sous l’œil de Néo, son grand frère de 10 ans. Lili et Zoé, les sœurs de 13 ans, ne sont jamais bien loin non plus du petit bonhomme. C’est un beau bébé d’un peu plus de 50 cm et 3,3 kg.

Un petit garçon comme tant d’autres aux premiers jours. Dans le salon du joli pavillon de Montebourg (Manche), il est arrivé par surprise, sans prévenir. C’est un enfant issu d’un déni de grossesse, mais pas un petit bout à qui l’on va renier l’amour.

« Les premières minutes, j’ai eu du mal à me rendre compte, raconte Alexandra, sa maman. Je l’ai eu neuf mois avec moi, et pourtant, je ne l’ai jamais senti me donner des coups de pied dans le ventre, bouger ou même avoir le hoquet. Je ne savais pas qu’il était là. Et puis une fois qu’il était là… Regardez-le, comment ne pas l’aimer ? »

1672857794900.png
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le titre est à vomir 🤮🤮
Qu'on soit mince ou ronde, bébé ne se verra pas lors d'un déni de grossesse.
Cela n'a rien à voir avec le poids.
Si elle avait été plate, ça aurait été pareil !
Avant d'écrire un titre digne d'une diarrhée, faut se renseigner sur le déni de grossesse
 
Le titre est à vomir 🤮🤮
Qu'on soit mince ou ronde, bébé ne se verra pas lors d'un déni de grossesse.
Cela n'a rien à voir avec le poids.
Si elle avait été plate, ça aurait été pareil !
Avant d'écrire un titre digne d'une diarrhée, faut se renseigner sur le déni de grossesse
Mince ou ronde ? T'es sûr ? Donne moi la preuve avec une mince
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mince ou ronde ? T'es sûr ? Donne moi la preuve avec une mince


Taille 34.


51kg


Donc le titre est vraiment de la diarrhée.
 

Taille 34.


51kg


Donc le titre est vraiment de la diarrhée.
5 mois de grosses...Elle son est sorti au bout de 9 mois sans le savoir. Il y des déni de grossesse bien différent alors.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
5 mois de grosses...Elle son est sorti au bout de 9 mois sans le savoir. Il y des déni de grossesse bien différent alors.

Lit déjà tout avant de parler.
L'autre celle de 51kg le déni de grossesse a été jusqu'au bout.

"" "Du coup, quand ils ont appelé le 111 et que l'infirmière a demandé si elle était enceinte, elle a bien sûr répondu que non. Mais quelques heures plus tard, Beth a été emmenée aux urgences où elle a donné naissance à un bébé né à terme : une fille de 5 kg, prénommée plus tard Maizie. ""​

Donc je répète ton titre c'est bien de la grosse foutaise.
 
Haut