La marocaine francesca chaouqui trop belle pour être conseillère du pape ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La nomination de Francesca Chaouqui, avocate d'origine marocaine, à la commission des finances du Vatican, censée procéder à un grand ménage pour contrer les allégations de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale, fait polémique en Italie.
Le cardinal secrétaire d'Etat sortant Tarcisio Bertone a très mal pris cette nomination, et l'a fait savoir. Bertone compte même porter plainte contre Francesca Chaouqui, qui l'a accusé de corruption dans un tweet, posté une année avant sa nomination en tant que (...)

- Monde / Francesca Chaoqui, Italie, Corruption

La Marocaine Francesca Chaouqui trop belle pour être conseillère du pape ?

je ne connais aucun avocat qui soit intègre, honnête, alors qu'une représentante de cette profession se chrge de lutter contre le blanchiment d'argent et d'évasion fiscale, ce serait le monde à l'envers; cette profession étant clairement là pour défendre les mafieux

La nomination de Francesca Chaouqui, avocate d'origine marocaine, à la commission des finances du Vatican, censée procéder à un grand ménage pour contrer les allégations de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale, fait polémique en Italie.
Le cardinal secrétaire d'Etat sortant Tarcisio Bertone a très mal pris cette nomination, et l'a fait savoir. Bertone compte même porter plainte contre Francesca Chaouqui, qui l'a accusé de corruption dans un tweet, posté une année avant sa nomination en tant que (...)

- Monde / Francesca Chaoqui, Italie, Corruption

La Marocaine Francesca Chaouqui trop belle pour être conseillère du pape ?

Faut il toujours avoir un profil contradictoire avec l'islam pour grimper ailleurs?

Une question qui s'impose après Belkacem... Dati....etc...

"La Marocaine"
Elle est née en Italie, sa mère est italienne, son père Franco-Marocain, même pas marocain, Franco-Marocain.
A la limite elle est d'origine marocaines, des "origines" marocaines plutôt, mais elle est en aucun cas marocaine.

Tu joues avec les mots ... Dans Franco marocain il y'a marocain
Qu'on le veuille ou non

bon enfin c est quand même elle qui sait mieux si elle est italienne ou marocaine
faut arrêter avec
marocain un jour marocain toujours
musulman un jour musulman toujours

moi comme tout le monde j ai un ancêtre qui s appelait Adam
alors personne n est marocain car Adam il n était pas marocain

sauf qu on ne sait pas de quel pays était ce cher Adam
dans ces conditions autant laisser les gens être de la nationalité qu ils veulent

Cette sicilienne est belle, le pape devrait faire attention de ne pas faire entrer la tentation au Vatican.
Dans la prière "notre père" on demande à Dieu "ne nous soumet pas à la tentation. . . "

Elle a une bonne tête de maghrébine elle a rien prit côté italien

Je la trouve pas extraordinaire

Pièces jointes

• federica-blasi-francesca-134371_25072013131656_a_la_une.jpg
    federica-blasi-francesca-134371_25072013131656_a_la_une.jpg
    12.1 KB · Affichages: 256
V
oui avec une tête de maghrébine typique

je connais des maghrébin(e)s qui passeraient pour des italiens alors que leurs parents sont 100% marocains

Va savoir si au contraire ce ne sont pas les marocains qui ont des têtes de siciliens

les romains de l antiquité ont bien du laisser quelques chromosomes souvenirs de leur passage en Afrique du Nord

V

Va savoir si au contraire ce ne sont pas les marocains qui ont des têtes de siciliens

les romains de l antiquité ont bien du laisser quelques chromosomes souvenirs de leur passage en Afrique du Nord

wAllah men kdebchi 3lik j'ai vu de mes yeux au bled des marocains avec des faciès de latin ils passeraient pour des italiens sans problème

had Francesca a un père franco marocain et une mère italienne pourtant elle fait pas du tout latine

En plus des romains qui sont passés par chez nous faut pas oublié les siècles passé en Andalousie lorsqu'elle était musulmane et nos ancêtres n'ont pas été uniquement en Espagne

je ne connais aucun avocat qui soit intègre, honnête, alors qu'une représentante de cette profession se chrge de lutter contre le blanchiment d'argent et d'évasion fiscale, ce serait le monde à l'envers; cette profession étant clairement là pour défendre les mafieux

Parce que tu as la prétention de connaitre tout les avocats??

:rolleyes:

hi hi hi

j'ai failli te citer quand tu disais qu'elle n'était pas extraordinaire mais je me suis dit que j'allais respecter tes goûts

par contre tu disais tête de maghrébine typique mais une maghrébine moche dans ce cas car en général, les maghrébines sont plutôt charmantes

qu'est ce que tu as compris quand j'ai dit qu'elle était pas extraordinaire? :D justement c'est une façon de dire qu'elle est pas spécialement jolie

oui je trouve qu'elle est typé maghrébine, mais ça ne veut pas dire que la maghrébine typique est moche c'est pas du tout ce que j'insinue

qu'est ce que tu as compris quand j'ai dit qu'elle était pas extraordinaire? :D justement c'est une façon de dire qu'elle est pas spécialement jolie

oui je trouve qu'elle est typé maghrébine, mais ça ne veut pas dire que la maghrébine typique est moche c'est pas du tout ce que j'insinue

il y a une différence pour moi entre pas jolie et moche :D
moche, c'est en dessous de pas jolie

je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elle est belle
je suis sûre que c'est parce qu'elle a des cheveux longs, plus jeune que ses collègues et qu'elle a diffusé une photo sexy

il y a une différence pour moi entre pas jolie et moche :D
moche, c'est en dessous de pas jolie

je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elle est belle
je suis sûre que c'est parce qu'elle a des cheveux longs, plus jeune que ses collègues et qu'elle a diffusé une photo sexy

ba je voulais pas être méchante :D

tu m'étonnes une tonne de make up, une super coupe, une photo retouchée, des poses sensuelles, safé l'mra rej3et bombe atomique

Retour